jeudi 19 juin 2014

♥ Mes produits finis #1 : Rachète ou pas ?

Coucou mes Paradisettes !! 

Aujourd'hui j'inaugure une nouvelle catégorie d'article sur mon blog, que j'aime beaucoup lire, cela me permet à chaque fois de découvrir de nouveaux produits et de savoir ce que la blogueuse a pensé sur le produit qu'elle a terminé. A mon tour, de m'y mettre et de vous faire découvrir des produits que j'ai fini et de vous donner mon avis, si je rachète ou pas...


1. Gel nettoyant Visibly Clear pamplemousse rose de Neutrogèna :
Ca fait presque 2 ans que j'utilisais que ce nettoyant, je l'aime beaucoup juste parce qu'il nettoie bien la peau pas parce que j'ai moins de boutons noirs comme c'est dit dans la pub et sur l'emballage. Je l'ai racheté une bonne dizaine de fois voir plus.
Je rachète ? Non, je sature de l'odeur et j'ai un nouveau nettoyant mieux que celui ci.

2. Shampoing Expert Nutrition beurre de karité et huile de coco de Franck Provost :
Ce shampoing est génial, il a pris grand soin de mes cheveux bouclés et secs. Je l'ai également beaucoup racheté depuis 1 an et j'ai un autre produit de la même gamme, que vous avez du apercevoir sur de précédents articles. De plus j'aime beaucoup l'odeur du karité et de la noix de coco.
Je rachète ? Oui mais pas pour le moment.

3. Dream Fresh BB de Maybelline :
Je vous ai déjà dit ce que je pensais de ce produit dans une revue complète ici. Je l'ai aimé l'année dernière, au fur et à mesure de l'utiliser, je n'en pouvais plus et vous ne vous imaginez pas à quel point je suis heureuse de l'avoir fini !! Délivraaance !!!
Je rachète ? Non non non !

4. Exfoliant beurre de karité de The Body Shop :
C'est un excellent exfoliant, qui gomme vraiment bien, il laisse la peau très douce et il a une odeur de fou. J'ai vraiment hâte de faire ma prochaine virée shopping sur Paris pour aller faire un petit tour chez The Body Shop.
Je rachète ? Oui !!

5. Dentifrice 3D White Luxe d'Oral B :
Alors là vous allez me dire " Carole, pourquoi tu as mis un dentifrice dans tes produits finis ? " Je l'ai mis parce que je pense que la beauté passe aussi par une bonne hygiène dentaire et de belles dents n'est-ce-pas ? Ce dentifrice est juste remarquable. En général, je ne crois pas du tout les pub style Email Diamant qui blanchit les dents, j'ai toujours eu peur que ça les abîment plus qu'autre chose. Ce dentifrice blanchit les dents sans abîmer l'email et la gencive, il fait cela progressivement, on commence à voir le résultat au bout de 2 semaines. Il laisse également une bonne fraîcheur mentholée dans la bouche pendant un long moment. J'alterne tout de même avec un autre dentifrice.
Je rachète ? Oui, j'en ai 2 tubes d'avance.

Et vous, avez vous testé l'un de ces produits ? Quels sont vos produits terminés

20 commentaires :

  1. J'aime beaucoup les dentifrices Oral B ! Et j'aimerai bcp tester l'exfoliant et le shampooing :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils sont bien, j'étais une adepte des dentifrices Aquafraiche mais ça c’était avant ^^ ! Je te conseille vraiment l'exfoliant au karité, c'est le meilleur qui j'ai eu

      Supprimer
  2. J'aime bien cette nouvelle rubrique sur ton blog, perso comme une cruche à chaque fois je pense jamais à garder les produits que j'ai finit. J'ai déjà tester le gel de Neutrogena au pamplemousse et je n'avais pas aimé, sur moi je n'ai vu aucunes différence. C'est vrai ça sentait bon tout ça mais ça faisait nada, du coup je suis passé au gel Cleanance de Avène qui me convient 100% plus. C'est dommage car je trouve que Neutrogena on des bon produits mais pas cette gamme là pour ma part. Bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprend, je ne gardais pas mes produits non plus, maintenant ils sont dans un sac. Je ferais ces articles par 5 produits finis à chaque fois, je trouve ça plus simple, de plus je ne finis pas de produits tout les mois. Je suis d'accord avec toi, il ne fait rien de particulier le nettoyant Neutrogèna, mais bon il nettoyait bien la peau et j'aimais bien l'odeur. J'utilise le gel Effaclar de Laroche Posay. Tu as vu des differences avec le gel Cleanance ? Bisous ma belle Aurélie ♥

      Supprimer
    2. Oui je trouve que j'ai moins de boutons douloureux (même si j'en ai encore un peu durant une certaine période si tu vois ce que je veux dire ^^) et surtout ma peau parait moins luisante que avant, j'ai le sentiment que ça apporte un effet matifiant. Après il me convient à moi mais nous sommes toutes différentes ^^ ♥

      Supprimer
    3. Oui c'est sur qu'on a pas toutes les mêmes peaux. Je te comprend pour les boutons douleureux à certaines periodes, je suis en plein dedans en ce moment ( très glamour, tu es au courant maintenant ^^ ) Merci pour ton avis, je verrais pour plus tard :) ♥

      Supprimer
  3. Je suis un peu comme toi sur le fait que je ne crois pas du tout qu'un dentifrice puisse "blanchir miraculeusement" les dents, d'un autre côté si tu dis que celui-ci fonctionne je veux bien te croire et je testerai dès que possible (mais pas tout de suite : j'ai profité de promos pour m'acheter trois tubes de dentifrice, concrètement il peut y avoir la guerre j'aurai toujours l'haleine fraîche !)
    Bref, j'aime beaucoup ce genre d'article, je pense que ceux sont mes préférés d'ailleurs parce qu'on peut voir ce que la bloggueuse utilise / aime / déteste réellement !
    Je te souhaite une très bonne journée !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne blanchit pas de fou non plus, ça se fait progressivement et je te conseille d'alterner quand même avec un dentifrice lambda, c'est ce que je fais parce que j'ai peur que ça agresse mes dents ou gencives, même si c'est un dentifrice doux. Effectivement 3 dentifrices, tu risques pas d'être en pénurie de si tôt :)
      Je te remercie, ça m'encourage à faire d'autres articles de ce genre. Je suis comme toi, j'aime bien lire ce genre d'article parce qu'on nous donne un vrai avis.
      Bonne journée, bisous ♥

      Supprimer
  4. Coucou la belle
    Très sympa ton nouvel article !
    Et comme toi j'arrive pas a y croire que un dentifrice rend les dent blanche et protégé l'email mais je veux bien te croire et je te fais confiance en plus de sa donc je vais courir l'acheter :)
    Et pour le shampooing Franck provost je l'utilise aussi depuis longtemps et c'est vrai qu'il est super ce shampooing .
    Bisous bisous ma belle et encore bravo pour ton article
    Ilana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie ma Chérie, ça me fait plaisir que tu sois passé sur mon blog, tu as compris que le jour de mes articles était le mercredi :)
      Ouiii Ilana écoute moi pour une fois, tu peux l'acheter, je te le conseille, c'est un bon dentifrice :)
      Bisous ma belle ♥

      Supprimer
  5. Coucou ma Belle !! :)
    Je suis totalement d'accord avec toi pour l'exfoliant au karité, il est vraiment top !! :) C'est vrai que la dream Bb fresh est nulle, elle m'as donnée tellement de bouton et une peau orange, une horreur !!
    Gros bisous ma Belle !! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Belle ! :D
      C'est sur je vais aller me le racheter, il est génial ! Je te comprend vraiment que tu ne l'avais pas aimé moi aussi au final je ne l'aime plus, on a divorcé elle et moi lol !
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  6. Coucou la miss :)
    Moi aussi j'ai le gel nettoyant de Neutrogena. Je l'aime bien mais il assèche un peu ma peau donc moi aussi une fois fini je pense pas le racheté ! ^^
    L'exfoliant de The Body Shop me tente beaucoup l'odeur doit être terrible et j'ai entendu que du bien sur leurs exfoliants !
    Bisous bisous ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Ah moi il ne m’asséchait pas la peau, enfin je met de la crème après m'être nettoyer le visage, donc je ne sens pas trop cette sensation.
      Les exfoliants The Body Shop sont vraiment super, mon préféré est celui au karité mais j'aime bien celui à la noix du Brésil, je trouve qu'il sent la frangipane ( ohhh la gourmande :P )
      Bisous ♥

      Supprimer
  7. Ton article me donne envie d'essayer cet exfoliant TBS ^^ Ha tu m'as fait trop rire pour la bb creme de maybelline xD t'as été courageuse de terminer un produit que tu n'aimais pas :p
    Gros bisous Carole <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Essaye le vraiment, je ne peux que le recommander, c'est un indispensable pour moi ! Mdrr, même moi je me demande comment j'ai fait pour la finir et enfin j'en suis débarrassée ouuuuffff !
      Gros bisous ma belle ♥

      Supprimer
  8. J'utilise également le dentifrice 3D White Luxe et j'en suis ravie ! Tout comme toi, je pense que l'hygiène dentaire est hyper importante pour ne pas dire une de mes priorités chaque matin et chaque soir =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprend, c'est ma priorité tout les matins et tout les soirs. Même si je suis fatiguée, que je me suis endormie, je me relève toujours pour aller me brosser les dents. Je trouve que d'avoir une bonne hygiène dentaire c'est vraiment important pourtant trop de personnes négligent cette étape importante :/

      Supprimer
  9. Ca fait longtemps que je n'ai pas acheté de shampoing Franck Provost ! :) Et j'adore les beurres corporels The body shop qui ont un choix d'odeur assez large et surtout très efficace ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai le fait qu'il y est du choix dans les odeurs chez The Body Shop, ça permet de changer souvent et comme tu l'as dit c'est surtout efficace ! L'hydratation est toujours au rendez vous :)
      Bisous ♥

      Supprimer

Attention bientôt les commentaires avec Google+ ne seront plus pris en compte. Veuillez vous enregistrer avec un compte Blogger (ou autre) s'il vous plait. Bisous bisous