mercredi 11 juin 2014

♥ Haul Estival 2014

Coucou mes Paradisettes ! 


Je viens vous présenter mes achats de ces derniers mois, j'ai acheté au fur et à mesure, selon mes envies et mes sorties shopping ou à l'appel du rayon beauté pendant mes courses à Carrefour. oui oui ce rayon t'appelle dès que tu commences à faire tes courses ! Et c'est le moment où tu y passes le plus de temps, avoue ?


# Brume corporelle de Victoria's Secret :
Ces brumes, j'en ai rêvé, je les ai voulu et je les ai ! ENFIN !!! Que dire à part que ça sent divinement bon, qu'avec les 4 brumes je change de parfum comme bon me semble et que ça fait du bien de sentir l'été et les vacances arrivés, juste avec des fragrances de saison ! Pour celles qui veulent savoir où je me les suis procurée, tout simplement sur le site V-inc

# Lotion Aqua Magnifica de Sanoflore :
J'ai lu tellement de revues ces derniers temps sur cette lotion miracle que j'ai enfin sauté le pas. Elle promet d'avoir un teint plus lumineux avec des pores resserrés et moins d'excès de sébum. Pour le moment j'en suis totalement ravie. L'odeur ne me dérange pas, au contraire, je trouve que ça tonifie et donne un sacré coup de fraîcheur.

# Shampoing Sec de Batiste :
J'avais déjà eu des shampoings sec de cette marque il y a un petit bout de temps, puis j'avais arrêté non pas que je n'aimais pas mais parce que j'avais oublié d'en racheter ! Je l'utilise vraiment les jours de grande grande grande flemme. chez moi quand la flemme arrive, elle me bousille une journée, envie de rien ... Les cheveux sont de suite plus " propre " ou plutôt ça attendra le lendemain pour les laver.


# Masque Ultra Doux, Mangue et Fleur de Tiaré de Garnier :
Ai-je vraiment besoin de décrire le parfum ? Une plage, la mer, les palmiers, le soleil, un cocktail, les pieds dans le sable, une femme en train de faire l'étoile de mer sur sa serviette ... Voilà tout est dit ! Ce masque est vraiment top, il laisse les cheveux doux et une odeur sublime !

# Palette A La Mode Eyes de Too Faced :
Je ne vais pas en parler trop trop longtemps, je vous ai fait une revue ici. Je vais me répéter pour la 100eme fois mais je l'aime cette palette. 

# Brow Drama de Maybelline :
Pendant longtemps je louchais sur le Gimme Brow de Benefit mais le prix me freinait de trop, je ne voulais pas dépenser 30e pour un mascara de sourcil. Puis est sortie le Brow Drama de Maybelline, je n'ai pas attendu, j'ai foncé à Carrefour l'acheter et je peux vous dire qu'il vaut largement le coup pour 2x moins cher ! 


# Blush Berry Amore & Dolce Pink de Milani :
J'ai acheté ces blushs sur Amazon pour une poignée de riz, je ne sais plus l'expression exacte, j'avais vraiment hâte de vous les présenter. Ils ont une pigmentation de fou malade, ils restent toute la journée sur les joues et leurs couleurs sont magnifiques. Attention tout de même aux filles qui n'aiment pas trop les blushs irisés.

# Perfect Flush Blush, Candy Glow de Too Faced :
Lui aussi, j'ai résisté tout le mois de mai avant de vous le présenter enfin dans cet article. J'ai craqué ça y est, je l'avais repéré depuis très très longtemps, il était même dans ma wishlist de mars et quand je suis allée à Sephora pour la palette A La Mode, vu que j'y étais j'ai pris ce blush et j'en suis plus que conquise. Too Faced est l'une de mes marques préférées, elle n'a pas fini de me séduire. 

# Poudre Stay Matte de Rimmel :
Je viens tout juste de finir ma poudre HD de Make Up For Ever, je l'ai beaucoup apprécié c'est d'ailleurs ma poudre chouchoute mais j'en avais un peu marre sur la fin de l'utiliser, j'avais donc envie de tester une autre poudre. A force de lire vos revues sur la Stay Matte de Rimmel, je l'ai acquise. Oui oui un mouton la Carole. Je l'aime déjà beaucoup et je pense que je me tournerais vers elle dès à présent.


# Vernis Aquarium Collection de Barry M :
Dès que j'ai vu ces vernis j'ai eu le coup de cœur, j'ai l'impression d'être Tony Montana dans Scarface. Ils sont magnifiques, ils ont eu très bonnes compositions : 3Free ( sans phtalate, toluène et formaldéhyde ) de plus ils ont des reflets trop beaux, ce sont mes premiers vernis holographique mais surement pas les derniers. Le vernis bleu vert est Arabian, le rose est Mediterranean, le pailleté est Treasure Chest, il en manque un dont je dois vous faire l'article qui est Caspian.

# Vernis Marionnaud :
On ne parle pas des vernis Marionnaud mais leur réputation n'est pas à faire, c'est à dire qu'ils ont une tenue de dingue, une application facile, la contenance des flacons est convenable et ils ont tout une gamme de couleurs. J'ai craqué sur le vernis Gris Désinvolte et sur le vernis Rose Ingénu. Je compte encore agrandir ma collection de vernis Marionnaud.


Quels sont vos derniers achats ? Voulez vous une revue sur un produit en particulier ? 

44 commentaires :

  1. Oh les jolis blushs! J'ai tellement envie de plein de blush avec ce beau temps : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis comme toi, le beau temps me donne envie d'avoir plein de blush :)

      Supprimer
  2. Les blushes et la palette Too Faced sont canons !!! Je les veux haha :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les blushs Milani sont vraiment abordable sur Amazon, c'est juste le temps de livraison qui est un peu long vu qu'ils viennent des Etats Unis.
      Bisous ♥

      Supprimer
  3. Le masque à l'air cool ! Et les blushs sont magnifiques !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le masque est génial, j'arrive sur la fin et je le rachèterai c'est sur ! Ou j'achèterai peut etre le nouveau au monoi. C'est vrai que les blushs sont beaux et j'aime leur packaging !

      Supprimer
  4. J'aimerai beaucoup acheter la lotion de chez Sanoflore mais penses tu qu'elle peut correspondre à une peau très réactive ? Merci d'avance =) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a de l'alcool dedans, ça picote un petit peu au début après ça passe mais si ta peau est réactive je ne te la conseille pas. Bisous :)

      Supprimer
    2. Merci beaucoup pour ta réponse =) bisous et belle soirée

      Supprimer
    3. De rien Maelle :) Bisous, bonne soirée à toi aussi

      Supprimer
  5. Moi aussi j'ai craqué sur la lotion Aqua Magnifica, et pour l'instant j'en suis ravie, c'est un vrai coup de frais !
    Je louchais déjà sur le shampoing sec et la poudre Stay Matte, et ton article me donne encore plus envie de les acheter :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue elle tonifie bien la peau, ça fait du bien le matin et le soir après s'être démaquiller.
      La shampoing sec et la poudre ne sont pas très chers, ce sont de bons produits. J'espère si tu les achètes que tu vas les aimer :)

      Supprimer
  6. MMMh les brumes corporelles VS ! Un jour je craquerais ! ^^
    Beaux achats en tout cas !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai mis du temps pour craquer mais maintenant, je suis trop faible j'en achète tout le temps, limite je collectionne ^^. Je te remercie.
      Bisous

      Supprimer
  7. De bien jolis achats tout ça ! J'ai également un haul en préparation car j'ai également acheté pas mal de truc ces derniers mois. Le blush Too Faced me fait vraiment de l’œil pourtant je ne suis pas une fille à blush mais celui la .... Elle a du succès la palette "A la mode" on l'a voit sur beaucoup de blog; il faut dire que Too faced a encore bien réussit son coup. Je cherche aussi un mascara à sourcil depuis quelque temps donc c'est bon à savoir que Maybelline en fasse un. Je viens d'acquérir la Stay Matte de Rimmel récemment également et elle est franchement pas mal du tout. Avec les fortes chaleurs d'ici il faut du costaud pour ne pas briller. Gros bisous Carole ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ! J'ai hâte de voir tes dernières acquisitions. Il est tellement beau ce blush, comment y resister ? C'est vrai que la palette A La Mode on la voit de plus en plus, elle est tellement bien à vrai dire. Et puis Too Faced a vraiment fait fort avec toutes les palettes qu'ils ont sorti, que ça soit pour les yeux ou pour le teint tout donne envie. Franchement en ce moment avec la chaleur le seul combo à peu près passable pour ne pas trop briller c'est la crème émulsion de Vichy et la Stay Matte de Rimmel, je suis sur de ne pas trop briller dans la journée. Gros bisous Aurélie ♥

      Supprimer
  8. Coucou, ma Carole ♥.
    J'adore les haul, et celui-ci est génial, je sentirais presque l'odeur de l'été à travers les images. Aaaah, que mon soin à la mangue et fleur de tiaré de chez Garnier me manque, l'odeur est tellement paradisiaque : tu l'as parfaitement résumée. Je n'ai jamais testé le masque mais il me tente beaucoup... Tu as des masques pour cheveux favoris?
    Et je t'envie très sincèrement pour les brumes corporelles Victoria's secret, comme toi, cela fait longtemps que j'en désire. Combien de temps l'odeur tient-elle? :)
    En ce qui concerne la poudre de Rimmel, je ne sais pas pourquoi mais j'ai hyper peur d'avoir encore plus de boutons avec. Il paraît de plus qu'elle etouffe la peau et en ce moment j'essaie de me maquiller en légéreté...
    Plein de bisous d'été,
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Eléanor d'amour ♥
      Cette odeur est géniale et j'ai des problèmes avec mes cheveux après le shampoing c'est qu'ils s'emmelent systèmatiquement. Je n'utilisais pas trop de masque et puis je me suis dis qu'il fallait que je les entretienne mieux parce qu'avec les boucles et le fait qu'ils soient secs valait mieux faire des masques. Du moins j'en fais tout les 2 shampoing environ. J'avais eu le masque l'Oréal, acheté chez ma coiffeuse l'été dernier spécial soleil que j'avais adoré de part son odeur. Hier je me suis achetée le masque au miel de Garnier, je ne l'ai pas encore testé mais je te dirais ce que j'en pense.
      Sur moi l'odeur dure assez longtemps c'est à dire environ 4-5h et elle dure aussi sur les vêtements, elles sont vraiment bien. Après tout dépend de la réaction de ta peau au parfum.
      Tu as raison ne te maquille pas trop avec la chaleur, même moi c'est ce que je fais, limite je sors la peau nue et je ne me sens pas plus mal, en plus c'est un gain de temps dans la salle de bain :P
      Gros bisous ensoleillés ♥

      Supprimer
  9. Ahhh les brumes VS!!! La mienne arrive à la fin, l'excuse pour me couper encore un bras ( v-inc est beaucoup trop tentant ! )
    Je viens de commander des blush Milani et je les ai payé 10 euros... Je ne vais pas aller voir sur amazon de peur d'être déçue.
    J'aime beaucoup tous tes produits et j'ai hâte de voir un tuto avec la palette too faced ;)
    Bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que V-inc est vraiment trop tentant et de plus pas excessivement cher. J'ai craqué tout à l'heure pour les nouvelles fragrances d'été, j'ai hâte qu'elles arrivent dans la boîte aux lettres :)
      Tu as dis que tu ne voulais pas regarder sur Amazon, j'ai vérifié combien j'avais payé, effectivement ne va pas voir lol.
      J'ai déjà fait un tuto avec la palette Too Faced, je pense en refaire un prochainement avec les fards que je n'ai pas encore utilisé.
      Bisous ♥

      Supprimer
  10. Tu as de supers produits je t'envie tellement ! Les brumes Victoria Secret me tentent terriblement !
    La palette Too Faced et le blush sont sublimes j'adore vraiment ! Tu as de la chance :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les brumes sont vraiment top, je les recommande à tout le monde et j'en offre même à mes copines pour leurs anniversaires, elles sont toujours joyeuse. La palette Too Faced est devenue mon accolyte ces derniers temps, je l'utilise constamment. Merci Marine, tu es trop mignonne ^^ Bisous ♥

      Supprimer
  11. Coucou ma beauté ! Oh là là tu t'es fait sacrément plaisir, j'adore tout ce que tu as pris ! Surtout le make-up, les blushs sont trop beaux *o*, et les vernis --> OMG !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai économisé de fou, j'avais pas acheté depuis longtemps et heureusement pas tout d'un coup :) Les blushs, la palette, les vernis et les brumes sont ce que j'aime le plus .. En fait tout ce que j'ai acheté lol. Gros bisous ma chérie ♥

      Supprimer
  12. Tes brumes VS ont l'air super !! :) Il faut absolument que je m'achète l'aqua magnifica !! :) Tes blush aussi sont juste magnifiques !! :)
    Gros bisous ma Belle ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sentent toutes bon et j'ai encore craqué, j'en ai commandé 2 autres, que je dois recevoir demain ou samedi, j'ai hâte. L'Aqua Magnifica est vraiment bien, je te la conseille, elle est faite un peu d'alcool, ça picote sur les imperfections mais pas longtemps, après à force de l'utiliser on voit vraiment le resultat, les pores sont resserrés et on brille moins. Les blushs aussi sont top ! Je pense encore craquer pour un Too Faced ! J'en peux plus de cette marque, elle me fait depenser mdrr :)
      Gros bisous ma Belle ♥

      Supprimer
  13. Ton haul est d'une merveille je veux tous les produits que tu as acheté :) bisous <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore j'ai oublié 2 produits et je viens juste de m'en rendre compte lol. Bisous ♥

      Supprimer
  14. Rholala que des produits tops j'adore ton haul :)
    L'Aqua Magnifica est décidément un vrai succès je vais craquer aussi à force de le voir dans pas mal de blog ! ^^
    Bah moi j'aimerais bien avoir une revue sur le Brow Drama de Maybelline :D
    Bisous ma belle ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, je suis contente que ça te plaise.
      L'Aqua Magnifica je l'aime d'amour, on sent vraiment que la peau est plus propre, plus nette.
      Je pensais faire la revue sur le Brow Drama, tu me motives encore plus ! :D
      Bisous, bisous ♥

      Supprimer
    2. Super j'espère que tu feras la revue sur ce nouveau produit de Maybelline :D

      Supprimer
    3. Ouii je la ferais avec grand plaisir même :)

      Supprimer
  15. Wahou ce haul de fou !! :) Les brumes Victoria's secret me font trop envie ! J'adore l'odeur du masque Garnier et les blushs milani sont trop beaux , je les adore !! :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis faite plaisir, que des produits que je voulais. Les brumes sont géniales, j'en ai d'ailleurs racheté 2 nouvelles :) Moi aussi j'adore l'odeur du masque, j'ai hâte d'utiliser celui au miel que ma maman m'a acheté. C'est vrai que les blush Milani sont très beaux et j'aime leur pigmentation, faut quand même y aller mollo mollo :)

      Supprimer
  16. Ce haul, wahou! Les brumes Victoria's secret qui me donnent tellement envies! *-* Ton blog est super, je te fais des bisous !♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je deviens accro à ces brumes, elles sont super ! Merci ça me fait plaisir que mon blog te plaise, le tien est très bien aussi :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  17. C'est simple : tout me tente!! =D
    J'entends beaucoup parler de Garnier en ce moment, et la gamme au Tiare est dans ma ligne de mire.. =)
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne seras pas déçue par la gamme au tiaré, déjà l'odeur est formidable et je trouve, du moins pour le masque, qu'il laisse les cheveux tout doux.
      Bonne journée à toi aussi :)

      Supprimer
    2. En plus, c'est justement pour l'odeur que j'ai envie d'essayer cette gamm!! =D
      J'adore l'odeur du Monoï.
      Merci beaucoup pour le tuyau. =)

      Supprimer
    3. Je raffole aussi de l'odeur du Monoï, on se sent tellement en vacances :)
      De rien, si j'ai pu t'aider ça me fait plaisir

      Supprimer
  18. tu me donnes envie d'acheter les brumes victoria secret :D tu prfére quel senteur? je testé les vernis Marionnaud, j'en avait reçu un dans my little box mais je ne l'ai même pas essayer ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais aussi reçu le vernis dans la Little Box de décembre et c'est comme ça que j'ai découvert les vernis Marionnaud, j'aime beaucoup le pinceau de ces vernis et le temps de séchage super rapide !
      Bisous ♥

      Supprimer
  19. Waaah tout ça :D Les brumisateur au top :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génialissime ! Je suis une folle de ces brumes, ça devient une addiction lol :)

      Supprimer

Attention bientôt les commentaires avec Google+ ne seront plus pris en compte. Veuillez vous enregistrer avec un compte Blogger (ou autre) s'il vous plait. Bisous bisous