samedi 15 février 2014

` Revue : Better Than False Lashes de Too Faced

Coucou mes beautés !
J'espère que vous avez passé une bonne Saint Valentin en compagnie de votre amoureux ( ou pas ). Aujourd'hui je vous fait une nouvelle revue. En ce moment, tout le monde parle du nouveau mascara de Too Face, Better Than Sex, moi qui ne fais rien dans les règles, je vous parle de son aîné le Better Than False Lashes. Une fois de plus, c'est mon ancienne patronne qui me l'a offert pour Noël d'il y a 1 ou 2 ans, je ne sais plus trop mais je le découvre réellement depuis quelques temps. Il fallait bien que je termine mes anciens mascaras déjà ouvert avant d'utiliser celui là. Je n'aime pas le gaspillage et vu le prix de celui ci, je voulais le tester dans les règles de l'art.



Ce qu'en dit la marque :
" Better Than False Lashes est un kit de mascaras innovants permettant d'obtenir des cils allongés en 3 gestes simples, au bout de la brosse.
Il contient un mascara noir Activing Mascara Base & Top Coat et un mascara Nylon Lash Fibers pour allonger les cils "

Ce que j'en pense :
Comme vous l'avez lu et vous le voyez sur la photo. Il y a 2 mascaras. C'est pas compliqué à utiliser et ça fait son effet.
Le premier mascara s'applique 2 fois : en Base et Top Coat, comme un vernis. On l'utilise en base pour pouvoir faire tenir le deuxième mascara, qui est enrichi en fibre de nylons qui permet d'allonger les cils et de faire l'effet " faux cils " voulu, ensuite on applique une deuxième fois le premier mascara pour pouvoir cacher et fixer les fibres de nylons. Bah oui, on ne va pas rester avec les cils tout blanc, faut bien tout recouvrir et là on voit le résultat, les cils sont allongés, avec une belle courbe, épaissis, effet faux cils " naturels " un regard whaaouuu !!

J'aime énormément ce mascara, j'ai les cils très courts, droits et peu fournis du coup je trouve tout ce que je veux dans ce mascara. On pourrait croire qu'avec le nylon, ce mascara fait des paquets mais pas du tout, les cils sont bien séparés. C'est mon mascara préféré en ce moment, je vous le recommande vivement. J'aurais voulu prendre des photos de toutes les étapes mais avec la morphologie de mes yeux, malheureusement on ne voit strictement rien en photo, j'en suis désolée.

La chose à savoir sur ce produit :
Le seul petit point négatif que je peux lui trouver, c'est qu'il tient tellement bien que l'étape démaquillage est un peu compliqué, mieux vaut se munir d'un démaquillant waterproof !!!

Ce mascara est disponible chez Sephora pour le prix de 32€

20 commentaires :

  1. Coucou ma jolie ♥.
    Je ne suis pas très fan des mascaras ''deux étapes'', j'en possède un Bourjois que je ne trouve pas spécialement pratique. Je préfère les bons vieux mascaras classiques. En ce moment, j'utilise le ''Hypnose doll'' de Lancôme et je dois dire que j'en suis très satisfaite au niveau du rendu même si je le soupçonne de me piquer un peu les yeux en milieu d'après-midi.
    Je n'ai jamais testé la marque Too Faced, et j'hésite à me lancer...
    J'espère que tu as passé une bonne Saint-Valentin.
    Plein de bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Jolie ♥
      Je connais le Hypnose doll, une amie le possédait et elle me l'avait prêter, j'avais bien aimé.
      Ah ça m'arrive souvent, d'avoir mal aux yeux en fin de journée à cause du mascara, j'arrête pas de frotter et je fais que de pleurer des yeux, au final je ressemble à un panda lol.
      Franchement tout les produits Too Faced que j'ai jusqu'à présent ne m'ont jamais déçu. C'est une très bonne marque et je la préfére presque à Urban Decay.
      J'ai pas fait grand chose hier, j'etais avec 5 garçons dont mon frère, on est allé manger tous ensemble, après je suis rentrée et j'ai lu la suite du Diable S'habille en Prada et toi j'espère qu'avec ton chéri, vous avez fait pleins de choses bien :)
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  2. Il a l'air d'être génial !! :) Je n'ai jamais été fan des mascaras à deux étapes mais celui ci a l'air vraiment pas mal !! En ce moment j'utilise le Baby Doll et je dois dire qu'il est vraiment génial !! :)
    Gros bisous ma Belle♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au début j’étais aussi réticente, je me disais que 2 mascaras = 2 fois plus de temps et résultat bizarre. Mais au final je suis conquise. J'ai voulu le prendre le Baby Doll, mais je cherche un mascara qui fait de la longueur, est ce qu'il convient à ce niveau là ?

      Supprimer
    2. Oui pour la longueur il est parfait !! :) Je vais en faire une revue bientôt justement ;)

      Supprimer
    3. J'ai hâte de voir ton article :)

      Supprimer
  3. J'adore Too Faced mais j'avoue que le mascara en deux fois ça me dit pas trop. Après tu as l'air de l'aimer donc il doit être bien ! :) Moi j'ai trouvé mon bonheur avec Lancôme niveau mascara ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les mascaras Lancôme ont l'air d’être bien à force d'en entendre parler.
      J'aime beaucoup de Too Faced et je pense après je prendrai son cadet. :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  4. J'en avais vu des revues sur ce mascara sur youtube, mais c'est vrai que je suis un peu flemmarde quand il s'agit de mascaras à deux étapes, j'en ai eu un une fois, et je me suis dit : plus jamais ! lol^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement je trouve que je ne met pas plus de temps à mettre ce mascara qu'un autre mascara à une seule brosse :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  5. love the color packaging :D
    WWW.PUTRIVALENTINALIM.BLOGSPOT.COM

    RépondreSupprimer
  6. On entend beaucoup parler de ce duo de mascara , ça a l'air pas mal !
    Par contre j'ai entendu dire qu'il avait un petit effet collant , tu n'as pas eu ce problème ?
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je n'ai pas eu du tout ce problème collant. Au fil de la journée, on oublie carrément que l'on porte du mascara, c'est juste au moment du démaquillage que tu t'en souviens :)
      Bisous

      Supprimer
  7. J'ignorai totalement qu'il existait des mascara aussi compliqué :o
    Ça a l'air vraiment sympa (même si je m'interdis d'acheter autre chose que du bio >.< ), et je comprend ton malheur par rapport au démaquillage, un de mes eye liner est exactement pareil, c'est horrible x)

    (+ merci pour ton commentaire, je n'ai pas l'habitude de répondre mais tu es juste tellement adorable, voilà voila <3 )

    Kiss,
    Sofia
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ça existe, moi j'aime bien faire compliquer je crois :) Il fait tout ce que je recherche donc je ne le lache pas.
      C'est casse pied quand on a un produit qui ne veut pas partir au démaquillant mieux vaut s'armer d'un démaquillant waterproof au moins ça part.
      Merci Sofia, c'est vraiment gentil, d'avoir repondu ♥
      Gros bisous

      Supprimer
  8. J'aurais bien aimé une photos avant / après.
    Mais je me fit à tes conseils, je note se mascara dans les produits à testé.
    Le seul bémol pour moi le prix donc j'attendrais un peu avant de testé cette petite perle :)
    Bon Week End

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais faire le avant pendant après mais je n'arrivais pas à prendre les photos, avec mes yeux on ne voyait vraiment rien.
      Peut être que tu peux trouver des photos comparatives sur Google.
      C'est vrai que le prix est un frein, je pense pas l'acheter une fois qu'il sera fini.
      Bon week end à toi aussi :)

      Supprimer
  9. Merci de ton commentaire Carole ;)<3
    Alors dit moi Too face c'est bien comme marque à part le mascara ahah ? :D
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, je découvre de plus en plus cette marque et je suis ravie. J'ai la boudoir palette qui est sublime, la shadow insurance comme base, que je préfère à celle d'Urban Decay et j'ai aussi un blush si je ne me trompe pas. Je sens que je vais m'acheter des pinceaux et un nouveau blush de cette marque.
      Gros bisous ♥

      Supprimer

Attention bientôt les commentaires avec Google+ ne seront plus pris en compte. Veuillez vous enregistrer avec un compte Blogger (ou autre) s'il vous plait. Bisous bisous