vendredi 21 février 2014

♥ Favoris du moment

Coucou mes Paradisettes,
Tout d'abord, je souhaite m'excuser de ne pas être très présente sur mon blog et sur Hellocoton, j'ai quelques soucis en ce moment, je reprend du poil de la bête petit à petit et viens aujourd'hui vous proposer mes favoris du moment.

Les soins :



Hydraphase Intense Yeux de Laroche Posay : Depuis début janvier, j'ai le contour des yeux très sec et gonflé dû au froid et à un mauvais sommeil, ce produit me sauve la vie le matin, je l'applique dès le réveil, après avoir manger, je ne ressemble plus à un panda, de plus le dessous de mes yeux n'est plus sec et hydraté.

Masque Gommage Eclat de Qiriness : J'avais reçu ce masque dans une box, j'en suis tombée amoureuse. Ce masque est rapide d'utilisation, à laisser poser 30 secondes à 1 minute et ensuite par des mouvements circulaire on gomme mais bien sur on y va tout doux et pas comme une brute. La peau est tout de suite plus lisse, propre et lumineuse.

Crème Visage Douceur de My Little Beauty : Produit que j'ai également reçu dans une box, c'est un grand favoris. Au début, j'avais peur de l'utiliser, je me demandais si elle allait me faire des boutons, que nenni !!! Quand je l'applique, j'ai une sensation de fraîcheur, d'éclat, la peau est toute douce et je trouve que j'ai encore moins d'imperfection qu'avant.

Lisseur Optique 5 sec de Garnier : Je l'ai volé à ma maman. Moi et les produits Garnier, ça fait deux, je ne sais pas ce que j'ai avec cette marque mais je ne l'aime pas. Ma maman l'avait acheté dès sa sortie, elle m'en a fait les éloges pendant une semaine. Je vous avoue que ma mère et moi avons des problèmes de brillance sur la zone T. Quand je la voyais rentrer du travail le soir et que sa peau était toute lisse comme veloutée et avec quasiment pas de brillances, je me suis mise à l'utiliser. Et bah je peux vous dire que c'est une base géniale !!! Elle fait tenir le maquillage, fait une peau de bébé, empêche de briller, ne coûte pas chère et est disponible en grande surface, que demande le peuple ?

Les palettes :



La Pro Palette Lorac : C'est mon bébé, mon amour, mon trésor. Je fais quasiment tout mes maquillages cette palette. Elle est très complète, que des fards nudes et une multitude de possibilité. Je ne vous ferai pas de revue dessus, je pense que vous en avez suffisamment entendu parler pour savoir ce que cette palette vaut, juste je peux vous dire que si vous l'achetez, vous n'allez pas être déçu !! 

Mini Make-up Palette de Marionnaud : Une collègue à ma maman m'a offert cette palette, vu qu'elle ne se maquille pas et qu'elle sait que la salle de bain est devenu une annexe Sephora. ( comme dit si bien ma maman ) Dès que je l'ai eu, je l'ai utilisé et je l'aime ! J'ai réalisé la semaine dernière un maquillage dans les tons rose violet, plusieurs personnes ont aimé. Le seul hic que je peux lui reprocher, c'est qu'il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour que les fards ressortent bien. Sinon je suis contente de mon cadeau.

Le maquillage :



Fond de teint Superstay Better Skin de Maybelline : Ce fond de teint est une tuerie !!!!!!! En général je ne suis pas adepte des fonds de teint de grande surface, vu que j'ai eu quelques mésaventures étant plus jeune. Après avoir vu plusieurs youtubeuses vantant ces mérites, j'ai décidé de l'acheter. Il est absolument génial, il ne fait absolument pas de boutons, il est couvrant, il ne bouge pas de la journée et puis je trouve vraiment que ma peau c'est améliorée. Bien sur, j'aime toujours autant mon Ever Matte de Clinique mais ils sont en bis bis, je les aime tout les deux.

Bronzeur Terre Cuite de Réserve Naturelle : Qui dit hiver, dit teint de porcelaine et je n'aime pas être blanche comme un cachet d'aspirine, du coup je réchauffe mon teint avec cette terre cuite. Elle m'accompagne tout au long de l'année mais bien sur en hiver j'y vais doucement tout de même histoire de ne pas ressembler à une orange. Je l'applique vraiment en effleurant la peau, ça fait tout de suite bonne mine.

Highlighter Mary-Lou Manizer de The Balm : L'enlumineur naturel par excellence. Pendant longtemps, je ne voulais pas utiliser d'enlumineur vu que j'ai tendance à briller, je me disais que j'allais vraiment ressembler à une boule à facette, pas du tout !!!! Il est vraiment naturel, je l'utilise sur l'ossature de mes joues et comme pour la terre cuite, ça fait un effet bonne mine.

Blush Gel Joues Rosés de My Little Beauty : Il s'agit d'un blush liquide un peu comme le Benetint de Benefit. Sauf que je trouve qu'avec ce blush, on ne peut pas du tout se rater. Il fait peur à la sortie du tube mais sur les joues, il fait très frais, comme si l'on était dehors par le froid et que les joues deviennent roses, c'est très mignon.

Chubby Stick Grandest Grape de Clinique : C'est un cadeau de Noël qui ne me quitte plus, je suis folle de ce jumbo à lèvres. On peut le moduler à son envie, soft pour un effet lèvres mordues ou plus intense avec un maquillage où l'on mise tout sur la bouche et pas sur les yeux. Je pense que je m'en achèterai un autre après avoir tout de même tester les nouveaux de Revlon.

Mascara Better Than False Lashes de Too Faced : Que dire de ce mascara, vu que j'ai déjà tout dit dans mon article précédent. Je l'aime, je lui trouve toutes les qualités du monde que l'on peut demander à un mascara. Je vous renvoie à mon article afin que vous puissiez voir ce que j'en pense --> ici

Si vous voulez que je vous fasse un article sur un produit en particulier, n'hésitez pas à le mentionner en commentaire.

Et vous, quels sont vos favoris

20 commentaires :

  1. Contente que tu soit de retour !! :) J'espère que ca va mieux ! J'aime beaucoup ta sélection de favoris !! La base Garnier m'intrigue beaucoup tout comme la Lorac pro et le fond de teint better skin ;) Mes favoris du moment sont le mascara BabyDoll, le fard Coquette de Mac, la Naked 2 et le Ràl Fleshpot de Mac ;)
    Gros bisous ma Belle et passe un bon week end ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Belle ça me fait plaisir, j'essaye d'aller mieux, c'est pas encore trop ça mais ça va bien finir par s'arranger :)
      Franchement la base Garnier est géniale, elle a détrôné ma base de Smashbox et le fond de teint Better Skin fait vraiment une belle peau comme il est promis sur le paquet.
      Le fard Coquette est vraiment bien et surtout il est multi-fonction, pour les yeux et les sourcils.
      Gros bisous ma Belle, passe un très bon week end également.

      Supprimer
  2. Je suis totalement fan du maquillage qui fait partie de tes favoris :) bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma jolie Carole ♥.
    Trop contente de retrouver un article favoris, c'est tellement intéressant et complet. J'avais acheté le wrap exfolis il y a au moins quatre ans chez Marionnaud, mais j'ai eu l'impression qu'il me donnait encore plus de boutons... C'est dommage car c'est vrai qu'il rendait la peau très lumineuse! Et toute douce, comme une peau de bébé. Ensuite, je suis super intriguée par le fdt Gemey-Maybelline. C'est une des marques de grandes surfaces que je préfère car même pour mon teint difficile et capricieux, je n'ai jamais de soucis : avant, j'avais l'une de leurs poudres que j'adorais et que je compte racheter, mais que j'ai du mal à trouver dans ma couleur de peau! J'ai peur que ce soit pareil pour le fond de teint : j'ai vu les couleurs et elles me semblent assez foncées... Enfin, il faut que je swatche ça en magasins. Il ne fait pas briller?
    Groooooos bisous ♥♥.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Eléanor ♥
      Franchement moi aussi j'ai eu peur en voyant les couleurs, j'ai pris la plus clair et par miracle c'est pile ma couleur de peau. Au pire si c'est trop clair et que tu as un bronzer, n'hésite pas à réchauffer ton teint. Pour ma part, je ne trouve pas qu'il fait briller et la peau est plus nette, comme promis sur l'emballage.
      Mouaaaaaah ♥

      Supprimer
  4. La crème My Little Beauty j'ai arrêté de la mettre sur mon visage, elle me faisait des rougeurs mais je crois que c'est parce qu'elle est trop parfumée ! Mais je l'utilise en crème pour le corps parce qu'elle sent vraiment trop bon ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elle sent très bon, j'ai de la chance elle ne me fait pas de rougeurs depuis 2 semaines que je la porte, elle est très agréable. :)

      Supprimer
  5. Très sympa ces favoris, j'adore ce genre d'article, tu décris tout tellement bien :)
    Bises et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil, ça me touche. je suis contente que ça te plaise.
      Passe une très bonne soirée. Bisous

      Supprimer
  6. Un petit article sur ta routine teint (soins, crèmes)? *sifflote*.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'avais déjà faite au début mais vu qu'elle a changé je la refairais avec plaisir :)

      Supprimer
  7. En ce moment pour moi c'est le fond de rein Diorskin forever (j'ai fait un article sur mon blog), le mascara ultra teck de Kiko (voir mon blog aussi) et les blush studio de ELF.
    Julie

    1vie2filles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire Julie, je ne connais absolument pas le mascara et encore moins le fond de teint, je vais regarder l'article que tu as fait dessus.

      Supprimer
  8. Coucou Carole désolée de pas être passé avant j'ai pas eut le temps trop de devoir mais là ca va mieux je vais reprendre mon blog en main en parlant de ça j'ai hâte de faire un swap avec toi !
    Ca va toi? :)
    Les vacances?
    Moi j'y suis vendredi j'ai hâte!
    Sinon mes favoris du moment c'est rien à voir beauté mais c'est le café ! bref sinon j'adore ta palette La Pro Palette Lorac elle a l'air cool !
    Pendant les vacances d'avri ou celle là je vais refaire tout mon maquillage faut que je fasse un trie sérieusement pfffff bref je t'embrasse fort et oui ma soirée était cool hihi !
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma biche, il n'y a pas de soucis, je comprend que tu bosses dur et ça passe avant le blog c'est normal.
      Bah écoute je vais bien et j'espère que toi aussi :) Les vacances sont à base de recherche de travail et de galère.
      Le café c'est un favoris chez beaucoup, pour pouvoir tenir debout lol. Oui la Pro Palette est trop bien..
      J'ai hâte aussi de faire le swap avec toi, suffit juste qu'on me donne du travail :)
      Bisous, bisous ♥

      Supprimer
  9. Je suis d'accord avec toi pour beaucoup de ces produits, surtout la palette Lorac Pro, le Mary-Lou Manizer et les Chubby Sticks! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis totalement folle de ces produits, ils sont géniaux, un peu cher mais bien :)

      Supprimer
  10. coucou ! :) très bon, merci pour les conseils, j'essayerai quelques. En ma routine cheveux j'utilise maintenant l'huile d'argan pro naturals. c'est très bon pour les cheveux, aide à les restaurer et reparer. Et les laisse sans frisottis et brillants. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas du tout l'huile d'argan pour les cheveux, j'ai déjà entendu parlé de ces vertus.

      Supprimer