mercredi 8 janvier 2014

♥ My Little Smile Box

Bonsoir mes Paradisettes !

Ce soir j'arrive avec My Little Box de janvier, le thème de ce mois est le sourire. Ça me correspond totalement, une fois de plus quand je l'ai reçu, j'avais le sourire jusqu'au oreilles ainsi quand j'ai vu le thème, je me suis dis que cette box était faite pour moi. J'ai tout le temps le sourire et apparemment il est communicatif. 
Assez parlé de moi, parlons du sujet principal de cette article, malgré que le sourire soit important dans ma vie. Ça y est je m’éloigne encore ... Découvrons la box qui donne le smile ! La box de janvier est comme à son habitude, pour toute les box, illustrée par un dessin Kanako. Le simple dessin de la fille avec le sourire est merveilleux.


Comme d'habitude, nous retrouvons, une petite carte, aussi dessinée par Kanako avec une citation. " Une journée sans rire est une journée perdue " Charlie Chaplin. Biiingo, c'est exactement ma façon de pensée, et vous, pensez vous que le rire est important dans votre vie ?


Dans la Little Box de ce mois, nous avons reçu un très beau calendrier toujours et encore illustré par Kanako, cette personne est réellement douée et a beaucoup de créativité ! Nous avons aussi eu un très joli collier en " or ", que je porterais dès demain.



Pour les 3 produits de ce mois, malheureusement il y en a un que je possède déjà mais le reste est super !
Commençons par le produit que j'ai déja. Je pense, en tant que beauty addict, nous en possédons presque toute au moins 1 , il s'agit du Baby Lips Hydrate de Maybelline. C'est un baume à lèvres avec une hydratation de 8h et un SPF de 20. Celui- ci n'a pas de couleur. C'est le baume à lèvres que j'emporte partout avec moi.
Ensuite, j'ai reçu une crème pour les mains à la violette de la marque Compagnie de Provence. Je l'ai testé dès que j'ai ouvert la box, je trouve qu'elle est onctueuse, enfin c'est une crème pour les mains. Mais alors le parfum... Je ne trouve pas que ça sent la violette, cependant ça sent très bon, c'est très doux. Elle est composé d'huile d'amande douce et de beurre de karité. Vous pouvez vous la procurer pour 8.90€ les 75 ml sur le site Compagnie de Provence. Si vous voulez passer commande, j'ai un code de réduction.
Enfin, le dernier produit est un Masque Vitaminé pour donner de l'éclat au visage, de la marque My Little Beauty. Mamamiaaaa l'odeur, c'est une tuerie, ça sent le pamplemousse, mais pas celui trop acide que quand tu le mange, tu fais une tete horrible mais plutot le pamplemousse tout doux. Si vous voulez l'acheter, aller sur le site de My Little Box, il y est pour 12€ les 50 ml.


En conclusion, la box de ce mois est une explosion de bonheur, l'année commence bien grâce à My Little Box !

Mouaaaah ♥

16 commentaires :

  1. J'aime j'aime j'aime cette box !! J'espère la recevoir bientôt moi aussi.

    Pour parler du rire de sourire il faut rire sourire tout les jours sa apporte du bonheur dans ce monde plein de problème.

    Gros bisous ma belle
    Ilana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais que le sourire est aussi ta devise, je te connais par coeur ! Tu vas la recevoir surement d'ici la fin de la semaine.

      Gros bisous ma puce ! ♥

      Supprimer
  2. Coucou, Carole!
    J'espère que tu vas bien. J'étais très intriguée par le nom de cette box mais personnellement, j'aurais été très déçue : j'ai déjà des baby lips, et je n'aurais pas porté le collier, haha. Mais c'est vrai qu'elle est jolie et donne le sourire. Ce doit être tellement génial de guetter chaque jour le facteur en attente de sa box mystère. Tu ne vas jamais voir sur d'autres blogs pour savoir ce qu'elles contiennent? :D (même si ça enlève d'effet surprise, ça doit être tentant au bout d'un certain moment...).
    Je te fais tout plein de bisous.
    Eléanor. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Eléanor, je vais bien et j'espère que toi aussi. Le baby lips, je vais le donner à la fille d'une amie à ma mère, elle en aura surement plus l'utilité que moi. Non ça ne m'ai jamais venu à l'idée de savoir par avance ce que j'allais recevoir, j'ai même une copine qui c'est inscrite en voyant le premier article que j'avais fait sur My Little Box; au mois de décembre elle l'a reçu avant moi, je lui ai interdit de me dire ce qu'il y avait à l’intérieur avant que je reçoive la mienne.
      Je te fais d’énorme bisous ♥

      Supprimer
  3. Elle est pas mal cette box :) !! Le collier est trop joli et le masque à l'air terrible !! :)
    Bisous ma Belle ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le masque je vais le tester lundi, je te dirais ce que j'en pense :)
      Bisous ma Belle ♥

      Supprimer
  4. Très très sympa cette box dis donc ! Eh oui, quelle beauty addict n'a pas de Baby Lips dans son vanity ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toute beauty addict qui se respecte en a 1 c'est sur :)

      Supprimer
  5. Oh elle a l'air sympa cette box !! Le masque pour le visage m'aurait bien tenté , tu nous diras ce que tu en penses ?!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui si je le trouve vraiment bien, j'en fais un article, promis ! :D
      Bisous

      Supprimer
  6. Je suis aussi abonnée à My Little Box depuis 2 ans, j'ai fais un article dessus :) Ce mois-ci n'est pas la meilleure je trouve mais elle me plaît quand même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord ce n'est pas la meilleure, j'ai beaucoup aimé celle de cet automne. J'espere que les futures box seront bien également :)

      Supprimer
  7. Le collier est mignon je trouve!
    http://mylookshidden.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment beau porté. Ça fait simple mais classe

      Supprimer
  8. Le collier est tellement adorable. J'adore.

    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis tombée amoureuse, c'est le type de collier que j'aime.

      Supprimer

Attention bientôt les commentaires avec Google+ ne seront plus pris en compte. Veuillez vous enregistrer avec un compte Blogger (ou autre) s'il vous plait. Bisous bisous