mercredi 22 janvier 2014

♥ Maquillage lumineux

Coucou mes Paradisettes,

Aujourd'hui je viens vous présenter un maquillage que je réalise assez souvent ces derniers temps, c'est lumineux, simple à réaliser et avec une petite touche de violet.
Commençons avec la présentation des produits que j'ai utilisé pour réaliser ce maquillage.



Pour les yeux, j'ai tout d'abord mis la base Shadow Insurance de Too Faced. Ensuite j'ai réalisé tout le maquillage avec la palette Bourdoir de Too Faced. Sur les 3/4 de la paupière mobile, j'ai mis le fard Lap Dance qui est une sorte de gris, champagne assez lumineux. Ensuite sur le reste de la paupière mobile et sur la moitié de la paupière inférieure, en coin externe, j'ai utilisé le fard Voulez-Vous, qui, dans la palette fait violet mais sur les yeux, ça devient du marron gris avec des sous-ton violet ( encore heureux, j'ai envie de dire parce que s'il n'a pas du tout de violet alors qu'en le voyant il est violet .. Où va t'on ?! ) Pour illuminer le regard encore plus, en touche lumière sur le coin interne et sur la paupière inférieure j'ai mis le fard Satin Sheets. Enfin dans la muqueuse, j'ai utilisé le crayon Vice d'Urban Decay et pour le mascara, j'ai mis le Better Than False Lashes de Too Faced.




Pour le visage, j'ai utilisé le fond de teint Ever Matte de Clinique que j'ai fixé avec la Poudre HD de Make Up For Ever. Sur les pommettes, j'ai pris le blush DiorSkin Nude Tan Paradise Duo de Dior en teinte Pink Glow; j'ai mélangé les deux couleurs et j'ai effleuré les joues à l'application. Pour finir, je n'avais pas tellement envie de mettre de rouge à lèvres aujourd'hui, j'ai mis du gloss, qui est le Marvelous Moxie en teinte Ring Leader de Bare Minerals.

J'espère que ce maquillage vous aura plu. Je vous remercie d’être de plus en plus nombreuses, chaque jour, à me suivre, ça me fait énormément plaisir Prenez soin de vous.


Mouaaah ♥

16 commentaires :

  1. J'adore !! Il te va trop bien ce maquillage :)
    Bisous ma Belle ♡

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, Carole ♥.
    Merci beaucoup pour ton commentaire. Non, je n'habite pas à Bordeaux mais c'est là que se situe le Kiko le plus proche de chez moi... Mais normalement, l'année prochaine, j'y habiteraaaaaai, oh yeah yeah yeah (et oui, mon chéri est un trésor).
    Alors, je tiens à te dire que tu as vraiment une peau de dingue, de malade, de fou. Elle est magnifique. Tu n'as jamais eu de gros soucis d'acné? Ta peau est incroyablement belle, veloutée, lumineuse, waouh (bon d'accord, je suis un peu jalouse xD). Si c'est grâce à ton fond de teint et à ta poudre, je crois que je vais finir par aller acheter les mêmes... Quoique... Leur composition est mauvaise, c'est tellement dommage...
    Ton maquillage est très beau, j'aime beaucoup les produits que tu utilises : d'ailleurs, j'aimerais bien tester un blush de Dior, mais c'est plutôt coûteux.
    Tu es adorable, ton maquillage est splendide.
    Des bisous,
    Eléanor (Baignoire-Artistique).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Eléanor, tu es trop mignonne, si je te voyais je te ferais un gros calin tellement c'est gentil ce que tu me dis.
      La chance, Bordeaux, ça a l'air trop beau comme ville, je veux vraiment y aller.
      Oh siiii j'ai eu des soucis d'acné mais pas jusqu'au point d'utiliser des produits très chimique pour éradiquer les boutons. J'ai encore des traces d'acné mais je n'essaie pas de les cacher. Maintenant je n'ai plus de boutons, juste un ou deux avant les menstrues.
      Le fond de teint et la poudre sont indispensables lors d'un maquillage comme celui là mais je peux très bien sortir sans tout ça, ça ne me gène absolument pas. C'est vrai que la composition des produits n'est pas top top.
      Le blush Dior c'est le seul produit de " luxe " que je me suis offert, et encore j'avais -20% mdrr.
      Je te remercie pour tout ces compliments qui une fois de plus m'ont touché, tu es adorable :)
      Pleins de bisous ♥

      Supprimer
  3. J'adore ton maquillage il est sublime ! Ca fait un style frais je trouve!
    Des bisous ! <3

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie comme d'habitude ma belle :)

    Des bisous

    Ilana

    RépondreSupprimer
  5. Oh cette palette est superbe !! Très joli maquillage !! :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai l'intention de m'acheter la poudre Make Up For Ever avec ma carte de 20 euros chez Sephora... Mais je voulais te poser une question : si mon fond de teint est légèrement trop foncé, tu crois qu'elle pourrait aussi me permettre d'avoir ma peau un peu plus claire après application? Car j'ai actuellement une poudre minérale ''flawless matte'' et après son application (et donc après avoir mis mon fond de teint légèrement trop foncé), ma peau est pile de ma couleur naturelle. Désolée si je ne suis pas claire ♥.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si j'ai très bien compris ce que tu voulais dire. C'est une poudre translucide donc qui ne se voit pas et je ne pense pas que ça jouera sur la couleur du fond de teint :/

      Supprimer