mercredi 10 janvier 2018

` Poudre Lock It de Kat von D : Teint matifié et longue durée ?

Coucou mes Paradisettes ! 

Poudre Lock It de Kat von D

Aujourd'hui, première revue de l'année et pour cela, je vous présente la poudre Lock It de Kat von D. Depuis plus d'un an, vous le savez, je ne jure que par la Beauty Amplifier de Sephora, c'est vrai qu'elle a tout pour elle : matifiante, fini teint de bébé, petit prix mais à force de l'acheter encore et encore, je m'en suis lassée et étant fan du fond de teint Lock It de Kat von D, je me suis dit qu'en l'associant avec la poudre, j'allais avoir un teint plus que parfait. Qu'en est-il réellement, je vous dis tout dans cet article.

Poudre Lock It de Kat von D

Commençons par le packaging. Il est simple, sans trop de fioriture. Le bas de cette poudre est translucide et le couvercle noir avec le logo de la marque en relief. Le packaging en lui même est assez imposant et ne se transporte pas facilement. 

Poudre Lock It de Kat von D

Elle se présente donc dans la partie basse du boitier et sur le dessus il y a un tamis, ce qui est très pratique pour délivrer la juste dose de poudre.

La poudre est légèrement jaune, elle est toute fine et a un fini soyeux. Une fois appliquée sur la peau et par dessus le fond de teint, le teint est immédiatement unifié, mat, tout en étant légèrement lumineux et le peau est toute douce. Le fait qu'elle soit jaune, rend le visage bien moins blanc et surtout en cette saison où le bronzage de l'été a bel et bien disparu depuis longtemps. Il n'y a qu'une seule teinte, universelle, donc elle convient à toutes les carnations. Quant à la durée de la matité, je pense que sur le marché actuel, il n'y a pas mieux ! J'ai la peau mixte à grasse, je brille très très rapidement sur la zone T et sur les pommettes et le fond de teint migre aussi. Avec cette poudre, rien de tout cela; certes certaines brillances arrivent en fin de journée mais rien de foufou, c'est largement acceptable et au moment où je me démaquille, il y a toujours le fond de teint. 

Poudre Lock It de Kat von D

J'ai eu un réel coup de coeur pour la poudre Lock It et en combo avec le fond de teint de la même gamme, le teint est parfait ! D'ailleurs si vous voulez savoir si le fond de teint Lock It est bien, je vous invite à lire la revue que j'avais fait à son sujet. En résumé, c'est une poudre que je recommande pour toutes les filles qui cherchent de la matité et surtout sur la longueur de la journée. 

Si vous voulez vous la procurer, elle est disponible sur le site de Sephora en petit et grand format.

Et vous, connaissez-vous la poudre Lock It de Kat von D ? Qu'elle est votre poudre du moment

10 commentaires :

  1. Coucou ma jolie,
    C'est tout ce que je recherche de la matité toute la journée, alors tu me donnes trop envie d'essayer cette poudre j'avoue !
    Merci pour ton avis et plein de bisous à toi ma douce <3

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas ce produit ni cette marque mais il m'a l'air top :)

    RépondreSupprimer
  3. Rhooo pourquoi je ne suis pas étonnée de ton avis? Je pense que l'intégralité de la gamme est intéressante et de qualité.
    A réfléchir :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Personnellement, moi j'utilise la poudre libre de chez H&M et à ma grande surprise elle est vraiment top! Pas chère du tout et de très bonne qualité :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma bichette !
    Moi qui adore la marque, je n'ai toujours pas eu l'occasion de tester leurs produits pour le teint :)
    Merci beaucoup pour ton avis en tout cas ! J'ai craqué il n'y a pas longtemps pour celle de chez Too Faced !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. Coucou canim benim !
    J'espère que tu vas bien ? Ca a été ta semaine ? Je pense fort à toi !! Moi je suis épuisée j'ai quitté tard aujourd'hui et je n'aurais pas un week end reposant ça promet déjà pour la semaine pro xD
    Je suis très contente d'avoir ton avis sur cette poudre Lock It de Kat von D ! J'entends tellement parler des produits teint de la marque qu'il faudrait un jour que je teste :)
    Justement j'ai craqué pour une matifiante de Bare Minerals pendant ces soldes j'ai hâte de voir ce que ça donne j'en ai besoin pour ma zone T !
    Celle ci a l'air de faire du bon boulot le tout avec un beau packaging donc merci de nous l'avoir fais découvrir :)
    Je te souhaite un bon week end askim n'hésites pas si tu veux parler ! Gros gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. Hello ma Carole! J'espère que tu vas bien :)
    Ecoute tu vas rire, j'ai cette poudre depuis cet été mais je ne l'ai toujours pas utilisé ^^
    Etant donné ta revue, j'ai bien envie de la sortir de mon tiroir et de l'essayer pour voir ce que ça donne!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma jolie Carole!
    J'espère que ton week-end se passe bien et que le moral va mieux! Merci pour ta revue sur cette poudre que j'ai mise sur ma liste. Elle a l'air géniale!
    Gros bisous 💗
    Valérie

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma Carole, j'espère que tu vas un peu mieux. J'ai adoré lire ton article sur cette poudre ! Il me donne envie de l'acheter, mais sage je dois être parce que j'ai encore ma poudre MAC à finir, et la rimmel toute neuve qui attend sagement depuis fin 2016 dans mon tiroir haha. Bizoux prends soin de toi ma Carole.

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle !
    Ton article tombe bien, j'hésite entre celle-ci et la nouvelle de Too Faced. La teinte jaune me fait peur, je vais voir ça de près ^^
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer