dimanche 28 janvier 2018

♥ Glossybox Janvier 2018 + Bilan

Coucou mes Paradisettes ! 


J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end. Aujourd'hui, je vous présente la Glossybox de Janvier qui a pour thème l'Origami. Cette fameuse et très célèbre technique de pliages, qui permet de faire des animaux et tout autres petites choses sympa en papier. Pour ma part, j'aime bien en faire avec les enfants, je leur invente des histoires. C'est aussi l'heure de faire le bilan final de la Glossybox car je me suis désabonnée en décembre suite à une grosse déception, on verra pourquoi à la fin de l'article.

Tout d'abord, commençons par le design de la box. La boite était trop simpliste à mon goût. J'aurais bien vu plein de petits oiseaux en origami, dans des couleurs pastels, la mignonnance quoi ! 

Dans la box se trouvait 5 produits et la plus part en full size. Je pense qu'on aime toutes quand les formats sont normaux, ça permet de bien tester les produits et de se faire un vrai avis dessus. 


Le premier produit, que j'ai vu, qui m'a tapé dans l'oeil et qui m'a fait sourire d'excitation est le soin pour les ongles Nailmedic ! Vous savez que j'adore prendre soin de mes ongles, faire du nail art, poser du vernis, je passe beaucoup de temps sur mes ongles par semaine pour qu'ils soient en bonne santé. Ce soin 3 en 1 permet d'hydrater les cuticules, évite d'avoir les ongles ternis et agit contre le vieillissement. Pour ma part, mes ongles sont surtout désechés au niveau des cuticules. Si vous voulez, je vous ferai une revue complète sur "comment prendre soin de ses ongles".


Deuxième produit qui m'a fait plaisir c'est l'éponge Konjac de Spa To You x Glossybox. Je suis une fervente addict de l'éponge Konjac depuis des années, j'en rachète tout le temps. Elle permet de nettoyer la peau en profondeur, sans l'agresser et d'exfolier la peau en même temps. Elle est multi-usage et écologique. Je vous conseille vivement d'en avoir une pour nettoyer votre peau.


Ensuite, j'ai eu le Green Corrector de Airbase, qui est une base verte pour agir contre les rougeurs. Je ne sais pas trop si je l'utiliserai car je n'ai pas de problèmes de rougeurs sur mon visage mais pourquoi pas quand j'ai une petite imperfection un peu trop rouge à mon goût.


J'ai également reçu le Da Baume Emollient de Topicrem. J'ai déjà entendu parler de cette marque plus d'une fois. Ce baume corporel convient aux peaux atopiques, sujettes d'irritation ou de déshydratation. Elle est enrichie en Oméga 3 et 6 grâce à l'huile de lin. Elle promet de réparer, d'hydrater et d'apaiser la peau des démangeaisons et irritations. Une fois de plus, je n'ai pas ce problème mais en hiver, j'aime hydrater ma peau à fond et il me faut quelque chose d'assez riche pour avoir une peau de bébé. 


Dernier produit, il s'agit d'un masque en tissu de Beautaniq Beauty. Il est censé apporter du glow à la peau, la rendre plus radieuse. Ayant la peau relativement terne en hiver et encore plus à cause de la pollution parisienne, j'espère de tout coeur voir un résultat, même si c'est à usage unique.

Sur les cinq produits de la box, il y en a trois qui m'ont rendu heureuse. J'ai hâte de tous les essayer quand même comme à chaque fois que je reçois la Glossybox. Mais alors pourquoi, si le contenu de la box me plait, je me suis désabonnée ? C'est là le sujet sensible.


J'ai été extrêmement déçu en novembre et en décembre... Je n'ai pas reçu mes box, elles ne sont jamais arrivées... Tu paies un abonnement de 3 mois 46€ pour n'avoir qu'une box sur 3, euh comment dire, c'est moyen moyen, j'étais très en colère, en plus quand je voyais les contenus super chouette, j'avais la rage. J'ai contacté le service client et la seule chose qu'on me répondait c'était d'attendre, c'est normal... C'est vraiment dommage car j'ai adoré mon expérience avec Glossybox, j'étais toujours impatiente de recevoir mes petites boîtes, c'était un peu Noël tous les mois. J'ai découvert de très bons produits que j'ai racheté. Je suis convaincue que c'est une très bonne box sauf que le fait de ne pas recevoir deux box, ça m'a refroidit direct.

Et vous, êtes vous abonnés à une box ? Si oui, laquelle ? 

18 commentaires :

  1. Hello ma belle,
    Je tenais tout d'abord à te présenter mes voeux pour la nouvelle année (il est encore temps). Que souhaite année soit remplie de beaux projets tant sur le point professionnel que personnel.
    Pour ce qui est de la box, je n'ai pas envie de m'inscrire pour les raisons que tu as indiqué, recevoir une box sur trois, et des produits pas forcément exceptionnel (c'est pas vraiment les mots que tu as utilisé mais c'est comme ça que je l'interprète lol!).
    Gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Je te présente aussi que de belles choses pour 2018 et surtout du bonheur et la santé.
      J'avais une rage, tu ne t'imagines pas, j'étais triste de ne pas les recevoir, sinon elle est bien, j'ai fait de belles découvertes et en général, l'équipe faisait attention à mon profil :)
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  2. Euhhh, c'est abusé!
    Je trouve le contenu pas fou en plus.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait ! Il y a eu mieux et de loin. Donc voilà : désabonnement !
      Bisous bisous

      Supprimer
  3. Coucou, j'ai eu presque le même contenu que toi et même si ce n'est pas la meilleure box de l'année, elle est quand même sympa! J'ai adoré le soin pour les ongles ❤
    C'est du coup la seule box que je garde car j'ai été un peu blasé avec la Birchbox du mois lol ^^

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui elle reste sympa mais c'est pas le top non plus. J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de box qui n'ont pas été bien en janvier, c'est dommage. La Birchbox je ne l'ai jamais eu mais j'en ai pas forcément des retours très positifs.
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  4. Coucou ma jolie,
    Ohlala mais c'est n'importe quoi, clairement si tu ne reçois pas les box ils devraient te rembourser, c'est abusé omg ! ET en plus le contenu est pas foufou pffff !
    Plein de bisous à toi ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Je suis bien d'accord, mais non vois tu... J'ai vraiment été déçu, je ne recommencerai pas, je pense même arrêté avec toutes sortes de box.
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  5. Coucou ma bichette !
    Hey mais c'est n'importe quoi cette histoire là ! Comment peuvent-ils faire ça ? Le service client aurait du te renvoyer un autre exemplaire (du moins c'est ce que la Nuoo Box par exemple m'a déjà fait)...
    Ah oui mais alors là je comprends pourquoi tu t'es désabonnée : à fuir !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma bichette !
      Ah bah va savoir qu'est ce qu'il se passe dans leur service client. Ca m'a bien énervé de ne pas les recevoir. Je ne m'abonne à plus aucunes boxs, c'est fini, j'en ai ras le bol, ce n'est pas la première fois en plus.
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  6. Coucou canim benim !!
    J'espère que tu vas bien :) Hier j'avais ouvert ton article et j'ai pas eu le temps de lire donc je me suis dis je vais le lire aujourd'hui calmement !!! :p
    La Glossybox de Janvier est vraiment chouette au niveau du contenu ! J'aurais apprécié l'éponge konjac c'est vrai que c'est top pour nettoyer la peau sans l'agresser !
    Le masque est adapté à la saison actuelle vu qu'on a toutes un peu la peau terne haha xD
    Et le correcteur vert je t'avoue m'en servir en ce moment d'ailleurs je viens de publier un article à ce sujet c'est dire haha :p
    Sinon je t'avoue que j'aurais vu également un meilleur design pour la box ! Et pour le coup c'est pas normal que tu n'as pas reçu deux boxs j'espère qu'ils te rembourseront rapidement !! :/ Mais bon pour le coup t'as du arrêté ton abonnement à cause de ça c'est un peu dommage :/
    Je te fais de gros bisous askim courage pour ta semaine de folie haha xD <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou canim benim !
      Je vais bien merci et toi ? Tu as tout le temps pour le lire, regarde j'ai aussi pas mal de retard sur ton blog, désolée.
      J'aime trop l'éponge Konjac, c'est un bon accessoire.
      C'est ça, le masque est parfait pour en ce moment, mais si je l'utilise j'ai peur de devenir transparente xD Je suis déjà assez blanche comme ça.
      Je vais aller lire ton article, je l'ai mis dans mes favoris, la page est ouverte depuis un moment mdrr.
      Ils ne vont rien rembourser du tout... Pffff. Oui j'ai arrêté mon abonnement à cause de ça et je ne prendrai plus aucunes boxs, c'est fini.
      Gros bisous askim, vive le week-end :D <3

      Supprimer
  7. Coucou ma Carole!
    C'est vraiment dommage que tu ne reçoives même pas ce pour quoi tu as payé, je comprends ta frustration!! J'espère qu'elles vont vite arriver vu le super contenu de celle la :)
    Je t'embrasse! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Safia !
      Je ne pense jamais les recevoir, je ne me fais pas d'idées. Ce n'est pas grave mais bon ça fou la rage quoi !
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  8. Coucou ma Carole ! Ton article m'a donné la rage je te jure ! Enfin surtout la fin quand tu nous a dit la raison pour laquelle tu t'es désabonnée. Je trouve ça scandaleux que tu n'aies jamais reçu deux des box, et ils ne t'ont même pas remboursée !!?? J'en crois pas mes yeux ... Je t'embrasse fort en tout cas, prend soin de toi ma Carole !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Sara ! Oh bah non zeeeeeen attitude haha. Oui ce n'est pas normal et dégueulasse ! Non rien, ni boxs, ni remboursement... Rien de rien. Du coup salut les box, j'ai eu ma dose.
      Gros bisous ma Sara, prend soin de toi <3

      Supprimer
  9. Et bien c'est un peu abusé cette réponse de la part du service clients ! Effectivement je comprends que tu sois totalement refroidie !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui carrément et du coup ça m'a dégouté des boxs parce que ce n'est pas la 1ère fois que ça m'arrive.
      Bisous bisous

      Supprimer