vendredi 17 novembre 2017

` J'ai testé la gamme anti-frisottis de Garnier

Coucou mes Paradisettes !

Fructis de Garnier

J'espère que vous avez passé une bonne semaine malgré le froid et les nuages qui sont présent. Aujourd'hui je vais vous apporter un peu de soleil à travers cet article. Depuis du mois de novembre, j'ai reçu un colis grâce à Hivency, pour tester la nouvelle gamme anti-frisottis à la noix de coco de Garnier. Il était composé du shampoing et de deux masques pas comme les autres. Ce sont des produits qui me tenaient à coeur pour venir à bout des problèmes de ma tignasse.

Pour vous exposez les problèmes, j'ai les cheveux bouclés, qui sont constamment en demande d'hydratation, qui doublent de volume dès que l'humidité pointe le bout de son nez. J'ai beau être bien coiffé, utiliser plein de produits pour discipliner mes cheveux, ils en font toujours qu'à leur tête et frisottent, ce qui a le don de m'énerver quand on passe 30 minutes à faire une coiffure correcte.

Nutri Coconut Ni Frizz de Garnier

Commençons par le shampoing Nutri Coconut No Frizz. J'adore son packaging jaune bien pétard, j'ai l'impression d'être encore en été en le voyant alors que pas du tout, l'hiver s'installe doucement mais surement, un peu de soleil dans la salle de bain ça ne fait pas de mal, bref... Il a une texture légère et nacrée, il n'en faut pas des masses pour que ça mousse bien, même avec des cheveux longs. Il est sans silicones, ce qui est très important de préciser car je suis en recherche constante maintenant de produits avec une meilleure compo même si je ne fais pas encore 100% attention mais cet ingrédient est à bannir de nos routines ( capillaires ou cosmétiques ). Parlons de l'odeur, une tuerie !!! Ca sent bel et bien la noix de coco, en plus ça reste sur les cheveux !! Ce shampoing me fait effectivement moins frisotté quand il fait humide, il rend mes cheveux très doux et légers. Une chose aussi que je dois souligner, c'est qu'en temps normal, je fais des allergies à tous les produits de "grandes surfaces" : plaques, démangeaisons, pellicules et là rien de rien, je suis très heureuse ! 

Super Masque de Garnier

Maintenant, passons au Super Masque, rien que son petit nom, ça promet d'être du lourd ! Dans ce sachet, il y a 2 masques, qui conviennent à 3 applications, sachant qu'ils s'utilisent tous les 4 shampoings. Le premier est un soin à l'eau de coco, qui promet une nutrition intense. Il faut l'appliquer sur les longueurs et pointes sans le rincer et passer directement au 2ème masque. Le deuxième masque est un soin prolongateur et protecteur longue durée, qu'il faut poser par dessus le 1er masque et le laisser agir 3 minutes. Les masques sont très complémentaires et la combinaison est parfaite. A eux deux, ils démèlent les cheveux, les rendent plus brillants, plus costauds, très doux. De plus l'odeur de noix de coco étant toujours aussi présente, ils sentent bon. 

Fructis de Garnier

En 3 semaines d'utilisation, j'ai été convaincu par ces produits qui rendent mes cheveux très beaux, en bonne santé, moins ternes. J'ai remarqué également, que je les perdais moins alors que ces derniers mois, j'avais l'impression d'être un arbre en automne. C'est une excellente gamme que j'ai pu découvrir grâce à Hivency et Garnier, que je suis prête à racheter les yeux fermés !! 

Si cette gamme vous intéresse, elle est disponible en grandes surfaces.

Et vous, est ce que vous avez les cheveux qui font des frisottis ? Que faites-vous pour contrer ce problème ?  

18 commentaires :

  1. Coucou ma bichette !
    J'espère que tu vas bien ? :D
    Merci beaucoup pour cette petite découverte ! Je n'ai pas spécialement de problèmes de frisotis mais je comprends que ça doit être embêtant !
    Je suis ravie que tu ai pu trouver un produit qui te convient hihi :D
    Les masques ont l'air vraiment chouette !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma bichette !
      Ca va bien merci et toi ?
      C'est franchement casse pied quand tu fais des efforts et que tout est foiré à cause de l'humidité, ça m'a bien aidé ce produit :)
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  2. Coucou ma belle,
    Oh c'est trop chouette comme gamme, je te remercie de cette belle découverte ! Je prends note du coup et je vais aller ce qu'ils font chez Fructis :)
    Gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie,
      Merci à toi pour ton commentaire. Je suis heureuse de t'avoir fait découvrir cette gamme.
      Gros bisous !

      Supprimer
  3. Coucou canim benim!
    J'espère que tu vas bien ? Ça a été ta semaine ? Pour ma part je vais bien parce que c'est le week end mais ma semaine a été épuisante xD
    Je n'ai pas les cheveux bouclés ni lisses ils font des ondulations "plates" hyper moches bref j'aime pas mes cheveux en ce moment je les lisse souvent ! Et pourtant j'ai aussi ce problème de frisottis qui m'eneeerve xD Ça me me le fais surtout au racine des cheveux c'est pas beau du tout donc je te comprends ! Je ne connaissais pas cette gamme anti-frisottis à la noix de coco de Garnier c'est une belle découverte !! Je suis pas fan des shampooing de la marque ils me conviennent pas et pourtant j'en ai testé beaucoup ! Mais là tu me donnes envie de donner une deuxième chance à la marque !!
    Moi c'est surtout le masque en deux étapes qui m'intéresse bien le concept est génial et c'est original je trouve ! Je me laisserai bien tenter franchement :)
    Merci pour cette revue bien détaillé ma belle !
    Je te faos de gros bisous askim profite bien de ton week end <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou canim benim,
      Je te rassure, je crois que cette semaine a été difficile pour tout le monde, le temps n'arrange rien. Le week-end est quand même passé beaucoup trop vite :(
      "Des ondulations plates" j'en peux plus, tu m'as tué xD Je les trouve beaux tes cheveux pourtant. C'est souvent ça, c'est au niveau des racines qu'on a du mal à discipliner nos cheveux :/
      Je suis contente que cet article te plaise. Le masque est vraiment trop bien, je l'ai trouvé original aussi, en 2 étapes c'est pas courant.
      Gros bisous askim, prend soin de toi <3

      Supprimer
  4. Je l'avais vu cette gamme j'ai hésité à la prendre en ce moment je n'arrive pas à trouver la gamme adapté pour mes cheveux, ils sont bouclés de base aussi. Merci pour la découverte et ton avis :) bon week end ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est difficile de trouver une bonne gamme pour les cheveux bouclés mais celle ci est géniale.
      Bon dimanche ma belle <3

      Supprimer
  5. Je n'ai pas testé cette gamme mais Fructis et moi est une histoire qui roule depuis de nombreuses années. Bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu vois, le shampoing Fructis classique, mon cuir chevelu ne le supporte pas et celui ci, rien ! C'est une belle découverte :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  6. Coucou ma belle!
    Mes cheveux constituent des frisottis à eux tout seul, je ne te raconte pas la galère pour les transformer en boucle ahah Je ne connaissais pas cette gamme de Garnier mais du coup je pense l'essayer, ça pourrait m'aider à dompter ma chevelure :P
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Ca ne m'étonne pas avec la tignasse que tu as, pour les discipliner c'est toute une histoire. Ils sont tellement beaux tes cheveux, j'aimerais avoir les mêmes :P Tu me diras ce que tu en penses.
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  7. alors là je découvre l'existence de ces produits et cette gamme Fructis grâce à ton article ! Je pense craquer un jour au vu de la senteur qui a l'air d'être une tuerie ^^ En ce moment j'utilise toujours mon shampooing elsève à l'argile, je l'adore il nettoie trop bien mes tiffs. Mais j'ai aussi envie de retester les shampooing solides lush, alors entre tous ces choix, mon coeur balance :p Bisous ma Carole !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une très bonne gamme et puis tu aimerais la senteur c'est clair. L'argile c'est très efficace, ça ne m'étonne pas que tu aimes ton shampoing actuel. J'ai trop de mal avec les shampoing solides quelqu'il soit, c'est psychologique xD Tu as le choix et de quoi faire un stock pour l'année :P
      Bisous ma Sara

      Supprimer
  8. Re coucou ma chérie ! J'ai commencé à tester ces deux produits moi aussi et je dois dire que je suis d'accord avec toi, ce sont de bons produits et l'odeur est juste à tomber par terre ! Le concept et l'univers de la gamme a vraiment été bien pensé ! Je te fais de gros bisous ma Carole ! Je t'aime fort <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Re coucou ma chérie ! Tu as vu ça, l'odeur est à tomber, j'en étais sûr que tu allais l'aimer aussi. Ce sont de bons produits.
      Gros bisous ma Lily, je t'aime fort <3

      Supprimer
  9. Coucou!
    C'est vraiment chouette que tu ai pu les tester !!
    Et si en plus ils te conviennent c'est top :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Ils sont vraiment bien, je suis satisfaite de ces produits.
      Bisous

      Supprimer