dimanche 17 septembre 2017

♥ Glossybox de Septembre 2017 : Arty

Coucou mes Paradisettes ! 


En ce dimanche soir, je vous présente enfin la Glossybox de Septembre qui a pour thème et nom : Arty. C'est à dire un mélange d'art et d'innovation comme ils disent si bien dans le GlossyMag. Sans plus tarder, je vous dévoile les produits que j'ai reçu.


Commençons par le design de la box. Malheureusement ce mois ci je ne suis pas fan du tout, ça va trop loin pour mon cerveau, je ne comprend pas trop, c'est abstrait, un peu trop moderne à mon goût. Par contre du fait qu'elle soit bleue, j'adhère mais c'est tout. Dans la box, nous avons 5 produits et une carte cadeau, c'est très chouette !!!


Le premier produit que j'ai sorti parce qu'il m'avait tapé dans l'oeil, c'est le dentifrice Blackwood de Splat. J'aime beaucoup tout ce qui est en rapport avec l'hygiène dentaire, c'est ultra important ! Je me lave les dents 3 fois par jour et j'aime avoir l'haleine fraiche. Ce dentifrice rend les dents légèrement plus blanche grâce au charbon qu'il contient et il laisse la bouche hyper fraiche !!


Deuxième produit que j'ai pris et qui ne m'a pas tellement fait sourire c'est l'éponge en silicone de Sty London. Je n'ai rien contre la marque, soyons bien d'accord mais clairement je déteste cette éponge. Je vous en avais fait une revue il y a quelques mois maintenant, où je disais l'apprécier un peu mais depuis j'ai abandonné le truc, mon Beauty Blender et mes pinceaux font largement l'affaire. Certes c'est hygiénique, économique, pas très chère mais je n'arrive pas à appliquer correctement mon fond de teint, ça me fait perdre du temps et ça m'énerve donc au final ce petit accessoire passera son chemin dans cette box, je sais que je ne l'utiliserai pas malheureusement. 


Ensuite, j'ai eu un échantillon du gommage Nomore Poredermabrasion Exfoliant de Dr Brandt. Je suis ravie de pouvoir le tester et même si c'est un petit format, ça me permettra de me faire un avis car j'avais déjà entendu parler de ce produit mais le prix me freine beaucoup !! J'espère qu'il va me faire venir à bout de mes pores qui me complexent depuis des années.


Avant dernier produit qui m'a rendu très joyeuse, c'est l'eyeliner Fierce Flicks de Ciaté. J'aime énormément les vernis Ciaté ( sauf ceux à effet ), j'ai découvert il y a peu qu'ils avaient sorti toute une gamme de maquillage, j'avais très envie de tester. Rien de mieux pour découvrir que le liner. Je suis devenue accro au trait de liner depuis que j'ai le Tatoo Liner de Kat von D alors j'espère de tout coeur que celui ci sera aussi bien. 


Dernier produit que j'ai reçu, il s'agit d'un jumbo à lèvres Suede Lips en teinte Big Apple de Rodial. Si vous vous souvenez bien, dans la box de cet été, nous avions reçu un mascara de cette même marque, je l'adore !!!!! Il fait de joli cils, tout en étant naturel, c'est une très belle découverte que j'avais fait et que j'utilise quotidiennement maintenant. A la vue de ce jumbo, j'ai été conquise par la couleur qui fait automnale, très naturelle, pile ce que je recherche en ce moment. La tenue est correcte mais l'application j'en suis pas fan. Je trouve la mine beaucoup trop sèche et il faut passer à plusieurs reprises sur la bouche pour avoir un beau résultat opaque, c'est dommage car il a tout pour lui sinon. Je le mettrais dans ma trousse à maquillage pour le travail. 


En conclusion, mon avis est assez mitigé ce mois ci. Déjà le design de la box auquel je n'adhère pas trop. J'ai été déçu de recevoir l'éponge en silicone mais c'est parce que je n'aime pas le principe de base et le jumbo qui est galère à appliquer. Pour le reste, je n'ai rien à dire, j'aime bien les produits. 

Pour le prix, la box vaut environ 103€4 ( carte cadeau de 50€ chez Mockberg compris et produit Dr Brandt déduit vu que c'est un échantillon ), elle est quand même bien rentabilisée. J'ai cependant hâte de voir celle d'octobre qui est en collaboration avec Naf Naf et apparemment nous aurions le droit à des marques comme Benefit ou Batiste oulalala !! 

Passez un bon dimanche soir et une bonne semaine, à mercredi ! 

Que pensez-vous de la Glossybox de Septembre ? Avez-vous reçu les mêmes produits ? 

17 commentaires :

  1. Coucou ma belle,
    Je comprends ton avis mitigé ! J'avoue que l'éponge en silicone ne m'aurait pas tenté hihi^^
    Gros bisous à toi ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      J'étais vraiment pas très heureuse de la recevoir mais bon c'est le jeu haha.
      Gros bisous ma Jolie, passe une bonne semaine ❤

      Supprimer
  2. Effectivement, je comprends ton avis mitigé.
    Il y a eu beaucoup mieux.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment pas top comme tu dis il y a eu beaucoup mieux les mois derniers.
      Bisous bisous

      Supprimer
  3. Hello ma belle !
    On a reçu à peu près la même chose, je suis impatiente de tester le dentifrice pour voir son effet !
    A très vite, bisous =)
    Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey Marie !
      Le dentifrice est extra, je l'ai déjà fini haha.
      A bientôt, bisous :)

      Supprimer
  4. Perso moi non plus je n'adhère pas du tout ... le packaging est chelou XD et le contenu vraiment moyen.
    Ce sera mieux le mois prochain ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère vraiment... On a eu bien mieux les mois précédents.
      Bisous bisous

      Supprimer
  5. Coucou ma bichette !
    Je suis totalement d'accord avec toi la box ne m'emballe pas plus que cela :/
    C'est vrai que le design est vraiment chelou n'empêche xD
    Je trouve que les formats sont petits :/
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma bichette !
      Ah bah voilà, ça torture trop le cerveau ce genre de design, j'aime pas du tout !
      Le liner Ciaté est un grand format, le jumbo aussi après Glossybox nous a habitué à beaucoup mieux. J'espère qu'octobre sera plus satisfaisant.
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  6. Coucou canim benim !!
    J'espère que ta semaine commence bien ! Moi ça va mais un peu fatiguée ! D'ailleurs je te laisse un commentaire par ici et je file dodo hihi ^^
    J'avais très envie de découvrir le contenu de la Glossybox de Septembre !!! Le design de la box ne me plait pas tant que ça non plus je te comprends à ce niveau là !! J'adore les produits dentaires qui promet de blanchir les dents tu m'as bien tenté avec ce dentifrice blackwood ! :)
    Pour l'éponge je l'ai jamais testé du coup je sais pas si il me plairait haha xD
    Sinon j'aurais été contente pour l'eye-liner ciaté j'en entends du bien :) Le gommage Dr Brandt doit être top les prix de la marque sont élevés mais les produits ont l'air de bonnes qualités :)
    J'ai hâte de voir ce qu'ils vont concocter pour octobre :)
    Je te fais de gros bisous askim à bientôt <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou canim benim !
      Je ne te cache pas que je suis pressée d'être en week end juste pour aller voir mon chéri, j'en peux plus. Les jours ne passent pas haha.
      Je l'ai utilisé en 1 semaine, matin midi soir, il était vraiment génial et si je le retrouve en grand format je le prend direct.
      Non elle ne te plairait pas, toi qui jure trop avec le Beauty Blender je t'assure que tu ne l'aimerais pas du tout haha, je te connais.
      Et bah franchement j'ai testé le liner, alors l'application est sympa, le produit est bien noir mais il transfert, en fin de journée, j'ai le trait au dessus de la paupière ce qui n'est pas le cas avec le Tatoo Liner. Le gommage je l'ai testé également et il est plutôt pas mal du tout, je l'aime bien et il fait la peau toute douce, on sent également que les peaux mortes sont plus là.
      Tu n'es plus abonnée à la Glossybox ?
      Bisous bisous askim, prend soin de toi <3

      Supprimer
  7. Salut ma belle ! Je comprends tout à fait ton avis hyper mitigé.. tout comme toi, je n'aime pas l'éponge en silicone. J'ai voulu la tester quand on entendait parler d'elle partout et au final je suis hyper déçue.. en tout cas, merci pour ton avis 100% honnête a propos de la box de ce mois ci!
    Des bisous

    https://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle ! Ah ça me rassure de ne pas être la seule à penser que l'éponge en silicone c'était beaucoup de buzz pour pas grand chose au final. Mais de rien, je préfère toujours dire la vérité au lieu de dire que tout est bien alors que c'est faux :)
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  8. Elle est top la glossybox de ce mois !

    RépondreSupprimer
  9. Re coucou ^^ Je pense que ton article confirme mon non adhérence aux box mdr ! Je préfère tellement garder mon argent pour autre chose, genre la naked heat que je viens d'acquérir xD oui j'ai craqué mais comme excuse j'aurai fini 2 palettes cette année hahaha !! Gros bisous

    RépondreSupprimer