mercredi 27 septembre 2017

♥ Favoris de l'été : Bye bye soleil, à l'année prochaine !

Coucou mes Paradisettes ! 

Favoris de l'été

J'espère que vous allez bien et que votre semaine se déroule pour le mieux. Aujourd'hui, je vous présente mes produits favoris de l'été. Mes incontournables, ceux qui ne m'ont pas quitté pendant 3 mois et surtout pendant les vacances... Qu'est ce qu'elles me paraissent loin maintenant, déjà 1 mois que le boulot a repris et la routine refait surface, surtout avec le manque de soleil qu'il y a depuis quelques semaines, ça ruine le moral, bref... ! Il y a eu encore très peu de produits car en été je ne me maquille pas souvent cependant il y a en quelques uns qui sont sortis du lot et c'est pour cela que je devais absolument vous les présenter. 

Favoris de l'été

# Gamme moussante au monoï et huile d'argan d'Energie Fruit :
Enorme coup de coeur pour le duo moussant crème de douche et lait hydratant au monoï. Déjà parce que je suis accro à cette odeur en été, elle transporte directement à la plage. Ensuite la texture mousse, qui ramène en enfance. Enfin le packaging très coloré des bouteilles. Ces produits ont tout pour eux. Si ça vous intéresse je vous en ai fait une revue il y a quelques semaines.

# Gamme capillaire à l'huile d'argan de Hask :
J'ai rarement de coup de coeur pour des produits capillaires mais ceux là ont bel et bien sauvé mes cheveux secs, abîmés et bouclés. L'huile d'argan prend soin des cheveux et les répare en profondeur. Ils n'alourdissent pas du tout les cheveux, les laissent doux et brillant, c'est un plaisir de les utiliser. Une revue est également disponible.

# Crème Rosa Angelica de Sanoflore :
Encore un produit qui a eu le droit à une revue, n'est-ce pas chouette ?! La crème Rosa Angelica convient parfaitement à la peau normale à mixte. Elle hydrate la peau, la laisse douce, ne la fait pas briller plus que ça et elle a une très délicate odeur de rose que j'apprécie énormément. Son petit format est aussi très pratique pour la prendre avec soit lors de différents déplacements. C'est ma crème favorite du moment.

# Après solaire Monuspa :
Malgré qu'à la Réunion c'était l'hiver austral, j'ai quand même réussi à prendre des coups de soleil. Cette crème après soleil les a atténué en 2 temps 3 mouvements. Elle a apaisé mon dos et mes jambes qui chauffaient un peu beaucoup et le tout c'est transformé en bronzage. Je l'ai également utilisé en rentrant en France, pour faire perdurer un peu plus mon bronzage.

# Spray Beach Waves de My Little Beauty :
Ce n'est pas la première année que vous voyez ce spray sur le blog, je l'utilise à chaque fois que l'été revient pour donner des ondulations style "je sors de la mer" à mes cheveux. Il fait parfaitement son job et en plus il a une bonne odeur d'iode et de noix de coco. Effet mer, plage et cocotier garanti sur les cheveux ! 

Favoris de l'été

# Chocolate Soleil de Too Faced :
C'est un cadeau d'anniversaire que Lily m'avait fait l'année dernière je crois et j'ai honte de le dire mais je ne l'ai utilisé que depuis cette année. Je ne sais pas pourquoi je l'ai laissé de côté si longtemps car c'est tout simplement une tuerie !!! Je réchauffe mon teint tous les matins avec ce bronzeur. Il est pile poil fait pour ma carnation, ni trop clair, ni trop foncé, il agit comme il faut et en plus il s'en dégage une délicieuse odeur de chocolat... J'adore !! 

# Ultra Matte Lip Midi de ColourPop :
Ce rouge à lèvres liquide mate a été mon chouchou tout l'été. Pourtant il est assez clair et c'est vrai que le reste de l'année, avec mon teint cadavérique, c'est impossible de le porter mais quand on est bronzée, il ressort super bien et fait de jolies lèvres. Je l'ai utilisé avec de l'enlumineur et un gloss par dessus en combo et j'adorais l'effet que ça donnait. 

# Tatoo Liner de Kat von D :
Dire qu'avant de l'utiliser j'étais une quiche en trait d'eye-liner mais ça c'était avant ! Je suis complètement accro à ce produit et je vous parle de lui plus en détail dans une revue. En résumé, sa pointe est fine, le tracé se fait comme un jeu d'enfant et le produit est noir et résistant pendant toute la journée. C'est le meilleur liner que j'ai testé jusqu'à présent.

# CC Crème d'Erborian :
Ce produit fait parti de ma routine make up depuis quelques années maintenant, je le rachète chaque été et pourtant je vous en ai jamais parlé avant, c'est bizarre. Cette CC Crème unifie bien le teint, elle est assez couvrante et donne bonne mine. De plus, elle possède un SPF ce qui n'est pas négligeable en été. 

# Aqua XL I-50 de Make up For Ever :
C'est la nouveauté de l'année chez Make up For Ever et c'est tout simplement une tuerie ! Ce fard à paupière en gel est très pigmenté, il dure toute la journée sur la paupière et il en faut vraiment un grain de semoule pour se maquiller la paupière. Je n'ai quasiment utilisé que ça depuis 3 mois, il se suffit à lui même, je vous le recommande les yeux fermés.

Et vous, quels sont vos produits favoris de l'été ? 

22 commentaires :

  1. Coucou ma belle,
    La gamme moussante Énergie Fruit fait clairement envie, surtout que j'adore les textures mousse !
    Pour ma part j'ai été à fond sur le monoï cet été et sur les rouges à lèvres métalliques aussi^^
    Gros bisous à toi ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Elle est vraiment top cette gamme, je viens tout juste de la finir. Le monoï en été c'est la base. Je n'ai jamais testé de rouges à lèvres métalliques, ça a l'air d'être pas mal.
      Bisous bisous ma jolie <3

      Supprimer
  2. Cela fait plusieurs fois que je vois passer la Gamme moussante au monoï et huile d'argan d'Energie Fruit! J'adore ce genre de produits :D Le Tatoo Liner de Kat von D me tente bien également mais je suis plus sur les rouges à lèvres :D La CC Crème d'Erborian m'attire aussi :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu serais conquise par cette gamme, c'est une tuerie mais j'avoue que maintenant qu'on est passé en automne j'ai un peu plus de mal, heureusement que je l'ai fini. Il est bien le Tatoo Liner, c'est le meilleur que j'ai eu jusqu'à présent, je ne jure plus que par lui. Et la CC Crème c'est le top quand on veut un teint unifier tout en restant naturel.
      Bisous bisous

      Supprimer
  3. Ces produits ont l'air top ! je suis bien d'accord l'été est passé trop viite ! bonne soirée ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils le sont ^^ Beaucoup trop vite à mon gout ! Bonne soirée ma belle <3

      Supprimer
  4. Coucou canim benim !!
    J'espère que tu passes une bonne semaine !
    Avec le travail je n'ai même vu l'été passé et je suis finalement allée en vacances qu'une semaine autant te dire que c'est passé super vite ! Que c'est déjà l'automne hihi ^^ C'est une de mes saisons préférées donc je suis quand même contente :)
    En été j'ai adoré utilisé le ràl sans transfert de sephora en 23 un vieux rose vraiment canon ! Sur le teint j'adorais porter le hoola de benefit ce bronzer est top !!!
    J'ai beaucoup utilisé l'après solaire Monuspa et franchement en vacances ça m'a sauvé la vie je l'ai adoré :)
    Je te fais de gros bisous askim à très vite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou canim benim,
      Je passe une très bonne semaine, même si le démarrage a été compliqué.
      C'est clair que l'été cette année, tu ne l'as pas vu passé, une semaine de vacances et hop de nouveau au boulot, ma pauvre mais bon tu en as profité quand même un peu en partant. L'automne est aussi l'une de mes saisons préférées, donc je suis bien heureuse qu'elle soit là.
      Le Hoola de Benefit est au top, c'est un super bronzeur.
      Ahhhhh toi aussi l'après solaire t'a sauvé la vie, vive les peaux de blanches qui se transforment en homards xD.
      Gros bisous askim, prend soin de toi <3

      Supprimer
  5. Ahhhh la gamme Energie fruit me fait très envie. J'ai beaucoup de mal à dire aurvoir à l'été cette année :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était trop dur de laisser l'été partir cette année, peut être parce qu'on en a pas tellement eu un en France.

      Supprimer
  6. Coucou Carole! Comment vas tu ?

    La gamme capillaire à l'huile d'argan fait également partie de mes favoris, je trouve que les produits fonctionnent très bien et particulièrement sur mes pointes!

    Je suis quand même un peu dégoutée de laisser partir l'été mais bon... J'adore l'automne, vive le cocooning :P

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Safia, je vais très bien merci et toi ?
      Ta vu ça, sur les pointes c'est une tuerie, ils réparent bien ^^
      Pareil, dégoutée, c'est passé trop vite. Vive l'automne, le cocooning et les belles couleurs de la nature.
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  7. Coucou ma bichette !
    J'espère que tu vas bien ? :D
    Je partage complètement ton avis concernant le Tattoo Liner et la CC Crème d'Erborian hihi ce sont des indispensables à avoir !
    Les produits Energie Fruit et la crème Sanoflore me tente toujours autant hihi !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma bichette !
      Je vais bien merci et toi ?
      Exactement, ce sont des essentiels :D
      Sanoflore c'est la vie, depuis que j'utilise cette marque, je ne jure que par elle. Les produits Energie Fruit sont sympa :)
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  8. Coucou ma belle !
    Il faut vraiment que je teste la crème Sanoflore. Les produits de cette marque sont très efficace sur moi.
    Gros Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Tu vas l'adorer, je t'assure ! Ils sont vraiment bons, je suis d'accord avec toi :)
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  9. Coucou ma Carole ! C'est déjà fini l'été, snif je suis triste moi qui adore cette saison ! Mais l'automne avec ses jolies couleurs est là pour nous remonter le moral, notamment sur le fait qu'on peut de nouveau porter du maquillage sans avoir à dégouliner de sueur xD J'adore la teinte "midi" de ton ral colorpop, elle a l'air tellement canon ! Plein de gros bisous et passe un bon dimanche ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Sara ! Eh oui c'est déjà fini, c'est passé beaucoup trop vite. Exactement et prendre soin de soi également :) Elle est très claire mais avec le combo que je réalise, j'adore le rendu. Gros bisous, passe une bonne journée <3

      Supprimer
  10. Re coucou^^
    La mousse energie fruit a l'air top !!! Je ne connaissais pas ce genre de texture avant d'en tester une de la marque Ritual et j'en suis devenue accro haha :)
    J'ai utilisé la CC crème Erborian il y a quelques mois et je me suis rendue compte qu'elle me donnait des boutons :( Du coup je l'ai mise de côté.
    Cet été je n'ai pas quitté mon bronzer Lily Lolo, mais bon l'hiver non plus je ne le quitte pas mdr :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ^^
      Ah les gels douches mousseux de Rituals sont top, j'aime trop !
      Mince alors, c'est trop bizarre, je comprend que tu ne l'utilises plus, c'est casse pied quand les produits font ça.
      Le bronzeur c'est la base toute l'année :)
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  11. J'ai eu le tatoo Liner de Kat Von D dans la box Sephora, je dois vraiment le tester car j'ai lu des avis assez mitigés sur le manque de pigmentation mais je me souviens de ta revue, il avait l'air top donc à voir :)
    Cet été niveau maquillage, j'ai utilisé quasiment tous les jours les fards sticks Laura Mercier ils sont magnifiques :)
    Gros Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les avis sont très différents selon les filles mais franchement je n'arrive plus à m'en séparer et à en utiliser un autre :)
      Ah oui je me souviens quand tu en as parlé, ils ont l'air vraiment géniaux ces sticks :)
      Bisous bisous <3

      Supprimer