dimanche 30 juillet 2017

♥ Maquillage pour une soirée d'été #2

Coucou mes Paradisettes ! 


Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous présenter un nouveau maquillage d'été. En général en cette saison, j'aime bien sortir le soir et donc me faire jolie alors qu'en journée je ne me maquille pas car je ne supporte plus les produits sur ma peau à cause de la chaleur. Le maquillage que je vous ai concocté, je le porte souvent ces derniers temps quand je sors, il est chargé et lumineux à la fois. J'espère qu'il va vous plaire, sans plus tarder je vous laisse avec les explications.


J'ai débuté par le teint en mettant la CC Crème d'Erborian ensuite j'ai mis la poudre Beauty Amplifier de Sephora. J'ai légèrement réchauffé mon teint avec le bronzeur Chocolate Soleil de Too Faced puis sur mes pommettes, j'ai utilisé le Dior Skin Tan Nude en teinte Pink Glow, j'ai bien pris soin de mélanger les deux couleurs pour donner ce joli pêche qui donne bonne mine.


Passons maintenant aux yeux. Tout d'abord, j'ai mis la base Pro Prime de Nars puis en creux j'ai mis le fard Sandalwood de la palette Huda Beauty. En coin interne et externe, tout en rejoignant les deux cotés en son centre ( on dirait un cours de maths... ), j'ai mis le fard violet Talk Derby to Me de la palette Sweet Peach de Too Faced. Au centre du violet, j'ai mis le fard 3D Rose Gold. En coin interne pour illuminer le regard, j'ai pris le fard Moon Dust et sous l'arcade sourcilière pour donner un coup de propre j'ai utilisé le fard Bae, tous les deux de la palette d'Huda Beauty. En ras de cils inférieur, j'ai mis les fards Talk Derby to Me et Candied Peach.


En muqueuse supérieure, j'ai mis le crayon Blacquer de Marc Jacobs et en muqueuse inférieure, j'ai mis le crayon Vice d'Urban Decay. J'ai fait mes sourcils avec le crayon à sourcils de Nocibé et pour finir avec le maquillage des yeux, j'ai mis une bonne couche du mascara Better Than Sex de Too Faced.


Sur les lèvres, j'ai envie de couleurs pétantes, ça peut varier mais cette fois ci, j'ai mis le rouge à lèvres Juicy Melon de Too Faced.


Je vous propose également un deuxième maquillage pour une soirée d'été, que j'avais réalisé l'année dernière. Celui ci est moins chargé et pourrait plus plaire à des filles qui aiment que ça reste naturel tout en ayant une petite touche de couleur. 

Je vous souhaite de très bonnes vacances, rendez vous le 30 août pour de nouveaux articles. Prenez soin de vous, je vous aime ! 

10 commentaires :

  1. Coucou ma belle,
    Waoh ton maquillage est canon et ça te va hyper bien, de quoi faire des ravages en soirée hihi !
    Belles vacances à toi aussi ma jolie, je t'envoie plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou canim benim !!!
    J'espère que tu vas bien ? Tu dois sûrement profiter des vacances en famille que tu as bien mérité après une dure année de travail !! :) Moi j'ai hâte d'être en septembre pour partir aussi hihi ^^ Je suis vraiment épuisée même les week end ne me suffit plus mais ça va faire 6 mois que je n'ai pas eu un seul jour de vacances ça s'explique xD
    Je suis ravie de voir un maquillage estivale par ici !!! Comme d'habitude tu nous as fais une très belle réalisation qui te vas à merveille :) J'adore ton teint, le Dior Skin Tan Nude est trop canon *.*
    Le maquillage des yeux est tout beau, j'aime beaucoup la touche de rose gold en centre de paupière ça apporte le petit truc en plus :)
    Les lèvres colorés comme ça en été c'est juste canon :)
    Je te fais de gros bisous askim profite bien de tes vacances, reviens nous en pleine forme <3

    RépondreSupprimer
  3. Whoooooo j'adore tellement ce maquillage !!! ça te va super bien :)
    c'est vrai qu'avec la touche de rose gold le rendu est très lumineux malgré la présence de noir, les deux couleurs s'associent très bien.
    le rouge à lèvres Too Faced est très sympa et frais, parfait avec un maquillage des yeux chargé ;)
    gros bisous ma belle Carole <3

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie maquillage j'adore le rendu !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma bichette <3
    Wahou mais ton maquillage est super joli j'adore *_*
    Bon en plus tu as utilisé la Huda alors je ne peux qu'adorer hihi !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma Carole <3 j'espère que tu vas bien ! Je me répète, mais la palette Huda est magnifique et je ne me lasse jamais de la voir sur ton blog. Et ton maquillage pour une soirée d'été, que dire à part qu'il est SUBLIME et qu'il te fait un regard ultra envoutant ! J'adore *.* et le ral too faced est super mignon aussi. Gros bisous ! (ps : je n'ai pas oublié ton lot, mais à chaque fois que je termine le boulot la poste est fermée xD et comme je travaille ces 2 samedis matin... je vais voir si je peux trouver une solution pour avoir une aprem ou autre^^)

    RépondreSupprimer
  7. Trop belle !!!! Je suis totalement inlove de ton makeup, ça te va à ravir ♥ Pleins de bisous d'amour ma Carole à moi ! Passe de bonnes vacances, je suis pressée d'être le 30 Août pour te lire ! Prend soin de toi ♥

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma Carole ! Comment ça va ? Oh la la, le grand départ approche ! J'ai trop hâte de te retrouver si tu savais ! J'ai un enfin un petit peu de temps devant de moi, alors je saute sur l'occasion pour venir lire tes articles ;) J'adore ton maquillage ! Je le trouve très réussi ! Il te va à merveille ! J'adore ces deux palettes ! Tu me donnes envie d'essayer ce maquillage sur moi pour voir ce que cela pourrait donner ^^ Gros bisous ma chérie ! A très vite !

    RépondreSupprimer
  9. J'adoooore ton maquillage , super article !!!

    mon blog : https://hersblogsite.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  10. Tres joli ! Parfait pour l'été !

    RépondreSupprimer