dimanche 16 juillet 2017

♥ Glossybox Juillet/Août : We are Californian Girls

Coucou mes Paradisettes,

Glossybox Juillet/aout 2017

J'espère que vous allez bien et que vous avez bien profité de votre week-end de 3 jours. Pour ma part, j'ai rattrapé le retard que j'avais sur les blogs et le mien aussi, en répondant à tous vos commentaires et j'ai également terminé les préparatifs d'avant départ en vacances. Cette semaine, j'ai enfin reçu ma Glossybox et franchement elle ne pouvait pas mieux tomber, elle sent très clairement l'été ! J'avais hâte de vous publier cet article pour pouvoir enfin essayer les produits.

Ce mois ci, ce n'est pas une mais deux box qui sont combinées dans une Summer bag, pas de boites comme nous avons l'habitude mais 2 trousses que l'on peut emmener en voyage pour mettre son maquillage ou à la plage pour y mettre son nécessaire de bronzage et son maillot de bain. Je suis contente de ce format, je vais l'utiliser pour partir en vacances. Le thème de la Glossybox de juillet et août est California Girl et nous avons donc le droit à 10 produits, censés correspondre avec l'été et le fait que nous sommes toutes des Californiennes n'est-ce pas ?

Glossybox Juillet/aout 2017

Le premier produit que j'ai sorti de la trousse est un Wrap Jambes Légères de Qiriness. Je m'attendais pas à recevoir un tel produit mais il va vraiment me servir, j'en suis contente d'avance ! Cet été je pars à l'autre bout du monde, 11h d'avion, les jambes vont trinquer donc en arrivant j'ai pas envie d'avoir des boudins, je vais les utiliser. Vous me sauvez la vie !! 

Glossybox Juillet/aout 2017

Ensuite j'ai réuni les soins dans une seule et même photo car 5 produits = trop de photos = article à rallonge, je ne voulais pas ça pour vous ! 
En été et tout au long de l'année aussi, il est important de faire des gommages pour avoir un joli hâle et pour cela rien de mieux que le Gommage Corps Vitalité de Lilas Blanc. Il est contient de la poudre de riz, du sel fin et de l'huile de tournesol pour hydrater la peau. J'aime bien le fait qu'il soit en tube, ça m'évitera de trimballer mes gros pots en verre. 
Ensuite j'ai reçu une crème solaire de Youth Lab. Dermocosmetics, je ne connais absolument pas cette marque, j'ai hâte de la découvrir au soleil. Elle contient un SPF de 50 ce qui est le top du top pour le visage, la crème est légèrement teintée pour mettre un peu plus en avant notre bronzage, si je l'ai bien aimé, je vous en reparlerai sur le blog ! 
Le 3ème produit soin est un après soleil de Mon Professional Skincare. Cette crème après solaire, est enrichie en Aloé Vera, elle hydrate et apparement éviterait de peler tel un lézard, à voir... En tout cas c'est le genre de produit que je n'oublie jamais d'emporter avec moi. 
L'avant dernier produit soin est le fameux Lait Hydratant Corps à l'huile de Coco de Palmer's. C'est une marque qui fait pas mal le buzz et que j'allais acheter avant de partir donc ça tombe vraiment à pic de la recevoir dans la Glossybox. Je ne l'ai pas ouvert mais je sais d'avance que ça doit être une tuerie au niveau olfactif, la noix de coco c'est la base les amis !!! 
Enfin, j'ai reçu un shampoing-conditionner de Elgon, qui est une marque italienne. Ce soin pour les cheveux promet de les débarrasser des résidus et de les hydrater en profondeur sans les alourdir, ce qui est vraiment bien ! En été et encore plus à la mer, les cheveux en prennent un sacré coup alors même si on aime l'effet beach waves, on aime pas des masses qu'ils ressemblent à de la paille, on les veut toujours soyeux, j'espère que ce produit fera bien le job.

Glossybox Juillet/aout 2017

Passons à la partie maquillage ! Tout d'abord, j'ai trouvé des élastiques de la marque Papanga, je suis contente car j'en ai jamais assez de ce genre de chouchous, j'en ai toujours un au poignet, ils ne font pas de vilaines traces sur les cheveux quand on les retire, c'est un accessoire dont je ne me passe pas. 
Nous avons reçu, le Glamolash Mascara XXL de Rodial, ce dernier promet de faire des cils volumineux tout en étant naturel, pour un effet WHAOU, rien que ça, à voir, je vais quand même emmener mon Better Than Sex de Too Faced en vacances, c'est une valeur sûre.
L'eau de beauté au monoï de Bruyère Paris à l'air d'être pas mal du tout, c'est juste un petit vaporisateur à glisser dans son sac de plage pour un petit coup de fraicheur et en même temps une explosion olfactive. 
En été, on aime avoir le teint bronzé et pour cela, l'équipe de Glossybox à penser à tout en y glissant le Dew The Hoola de Benefit qui n'est autre qu'un bronzeur liquide, je l'ai longtemps eu sur ma wishlist donc j'ai hâte d'être demain pour commencer à l'utiliser.
Je ne sais pas pourquoi la dernière chose que j'ai reçu niveau make up c'est ce qui m'emballe le plus, il m'en faut vraiment peu !! Il s'agit d'un pinceau pour le contouring de Luxie, avouez le, on a jamais assez de pinceaux ! Le format est parfait pour faire son contouring, les poils sont d'une douceur, j'ai rarement eu de pinceaux plus doux.

Glossybox Juillet/aout 2017

Le petit goodies que nous avons toutes eu dans notre trousse est une planche de Tatouages Éphémères de Monjolisautoir, qui est un e-shop que j'apprécie beaucoup, je regarde souvent les bijoux qui sont sur le site. C'est le genre de petit truc sympa à se mettre sur la peau, le temps d'une soirée, j'en ai une quantité sur mon bureau et c'est clair et net que je les amène avec moi en vacances.

Glossybox Juillet/aout 2017

Une fois de plus Glossybox ne m'a pas déçue, je suis plus que ravie du contenu de mes trousses et ça me permet d'éviter certains achats que je fais d'habitude avant de partir car la plupart des produits je vais les emmener en vacances ! Mon abonnement de 3 mois s'est achevé et pour vous dire la vérité je vais le réitérer, elle est vraiment géniale cette box, les profils beauté sont bien respectés et les thèmes sont chouettes !! 

La valeur de la box est de 188€39 pour un cout de 15€50 ce qui est franchement dingue !!! En plus, il y a quand même 5 produits en full size sur 10, ce n'est pas tous les jours qu'on voit ça dans une box ! 

Que pensez-vous de la Glossybox de cet été ? Avez-vous reçu les mêmes produits ? 

11 commentaires :

  1. Coucou ma bichette !
    Rolala mais elle est dingue cette édition je n'avais jamais vu ça *_*
    Tu as vraiment de quoi faire niveau produits solaires pour cet été et du coup pour les vacances (tu pars où d'ailleurs ?)
    L'eau de beauté au monoï m'intrigue beaucoup c'est mon odeur favorite hihi !
    Le bronzeur Benefit a l'air d'être super joli :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou canim benim !!
    J'espère que tu vas bien ? Tu as bien profité de ce week end prolongé ? J'ai vu que tu as brunché aujourd'hui ça avait l'air délicieux :P Pour ma part c'était un week end entre déjeuner, sortie au parc et magasins (même si je n'ai rien trouvé haha xD) et aujourd'hui gros tri j'ai jeté pleins de cartons et emballages de produit j'ai accumulé tellement de choses pour rien j'étais surprise haha xD
    Je trouve les glossybox de l'été vraiment superbes d'ailleurs j'ai hâte de recevoir les miennes ça ne devrait pas tarder !!! Le thème California Girl me plait beaucoup et il est respecté ! Le bronzer liquide benefit m'aurait plus tout comme la crème solaire, l'eau de beauté, les élastiques et le pinceau (oui on a jamais assez c'est clair hihi :) ) !!
    Merci pour cette chouette revue tu me donnes encore plus envie de recevoir mes produits hihi ^^
    Gros bisous askim passe une belle semaine <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou louloute

    Aie aie aie tu m'en as parler de vive voix déjà j'étais woah ensuite suis partie lire ton article est la j'ai craquée j'ai étais tout suite faire un abonnement olalalala une tuerie cette boxe qui as fait de moi une tuerie de ma carte bleu lool mais au moins je sais grâce à toi que sa vaut le coup autant sur les produits que le prix . Au moins sur le bateaux j'aurais tout ce qu'il faut :)
    Je t'embrasse ma louloute
    Passe une bonne semaine
    Prend soin de toi
    Gros bisous
    Ilana

    RépondreSupprimer
  4. Cette édition est vraiment chouette, même l'idée de tout mettre dans une petite trousse est sympa.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Toujours aussi top la glossybox ! bonne journée ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma Carole! Pour le coup je trouve le contenu de cette box vraiment chouette, tous les produits sont top pour l'été! Petite mention spécial aux tatouages éphémères doré, c'est vraiment le petit plus en vacances :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. Hello chaton!

    Bon, tu connais déjà mon avis je pense... ☺ J'ai adoré le contenu de la Glossybox de l'été. Je te jalouse un peu le Wrap de Quiriness! Ce n'est pas le produit le plus glamour de la box, nous sommes d'accord, mais c'est tellement utile. Et puis, j'ai un petit problème de circulation sanguine et de jambes lourdes, et c'est tout à fait le genre de soins que je pourrais utiliser.
    Tu dois avoir hâte d'arriver chez Lily. Tu l'embrasseras de ma part!
    Profite bien de tes vacances ma jolie, et reviens-nous en forme!
    A très vite,
    Lili.

    RépondreSupprimer
  8. nan mais waouh le contenu ! Effectivement je ne vois pas coment on ne peut pas l'aimer du coup XD Elle vaut le coup !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle,
    Tu vas bien ?
    Oh c'est top, le contenu est vraiment sympa et ça permet de faire de jolies découvertes :)
    Plein de bisous à toi ma jolie <3

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle!
    J'ai presque eu la même chose que toi, elle est vraiment pas mal ce mois-ci! Tu as testé le mascara? Moi toujours pas. J'ai un peu de mal à ouvrir plusieurs mascaras en même temps vus que ça périme vite et que j'ai jamais le temps de les terminer! x)
    Le lait hydratant est une vraie tuerie ainsi que l'eau de beauté au monoï!
    J'ai un peu de mal avec l'odeur de l'après-soleil, j'ai l'impression que ça sent le sirop pour la toux et vue que j'étais toujours malade quand j'étais gosse vue que j'étais assez fragile au niveau des bronches à cause de mon asthme, l'odeur me rebute un peu j'avoue xD

    En tout cas, super article (comme toujours!!). C'est un vrai plaisir de te lire quotidiennement! Basgi <3

    RépondreSupprimer
  11. Le contenu est vraiment ULTRA GENIAL je trouve !! Le bronzer liquide benefit et l'après shampooing elgon je les ai testés grace à mon amie Sarah/Mara qui est abonnée aux box aussi. Elle me les avait donnés et j'ai adoré ces produits. L'après shampoing a une odeur divine de propre XD Gros bisous !

    RépondreSupprimer