mercredi 12 juillet 2017

` Brosse nettoyante de The Body Shop : L'alliée pour une belle peau

Coucou mes Paradisettes !

Brosse nettoyante de The Body Shop

J'espère que vous allez bien et que votre semaine se déroule pour le mieux, bientôt le week-end prolongé, ça fait plaisir, n'est-ce pas ? Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous parler de la brosse nettoyante de The Body Shop. Pendant très longtemps, j'ai voulu la brosse Tosowoong, vu que j'en entendais que du bien mais elle est difficilement accessible et coûte chère surtout pour ce que c'est. J'avais aussi lu pas mal de revues sur son dupe : la brosse de The Body Shop. En allant, dans la boutique, je l'ai justement vu et j'ai eu de la chance car elle était en promo ce jour là, je n'ai pas hésité une seule seconde à la prendre. Après 3 mois d'utilisation quotidienne, je vous donne mon avis sur celle ci.

Brosse nettoyante de The Body Shop

Cette brosse a un design, qui fait très naturel, très bio, avec son socle en bois et ses poils bien blancs. Elle a une petite cordelette qui permet de l'accrocher pour la faire sécher. Vous allez me prendre pour une folle mais quand je la vois, je m'imagine dans les rizières en Asie... Oui oui, j'ai une imagination débordante !

Brosse nettoyante de The Body Shop

En parlant de ses poils, ils sont très denses et d'une infinie douceur. Quand on passe la brosse sur le visage, on a pas l'impression de la nettoyer agressivement comme font d'autres accessoires de ce type. C'est limite si on se fait pas un petit massage, elle est très agréable à passer sur la peau.

Brosse nettoyante de The Body Shop

Je l'utilise en ce moment avec la mousse nettoyante de Sanoflore, dont je vous ai fait une revue il y a un mois. Je prélève une pompe de produit, que j'étale partout sur mon visage puis je prend la brosse que je mouille et je la passe sur ma peau tout en faisant de petits mouvements circulaires. Cet objet promet de contrôler le sébum et de resserrer les pores. Vous le savez que j'ai un souci avec ces derniers, que j'essaie d'éliminer depuis des années, j'en suis complexée et bien figurez-vous que je vois une très nette différence depuis que je l'utilise. Ils sont toujours présents c'est vrai mais ils sont moins visibles, ce qui est déjà une grande chose. Peut être qu'à force de l'utiliser, j'arriverais enfin à leur dire au revoir, une bonne fois pour toute. Quant à l'excès de sébum, ça le régule un peu plus mais avec les chaleurs et le fait que je bouge beaucoup, faut pas s'attendre à un miracle. Une fois le visage rincé, ma peau est vraiment propre, elle crisse bien et elle est toute douce, ce que j'apprécie beaucoup.

C'est une très bonne brosse, qui convient aux personnes ayant la peau normale à mixte voire grasse et ayant des pores dilatés, elle nettoie la peau en profondeur sans être abrasive et convient à une utilisation quotidienne. Son prix est vraiment petit : 10€, sauf qu'elle est disponible qu'en boutique et pas sur le site The Body Shop. 

Et vous, utilisez-vous une brosse nettoyante pour le visage ?

27 commentaires :

  1. Coucou ma belle,
    Tu vas bien ?
    Je ne connaissais pas du tout cette brosse nettoyante mais je prends note car avec mes pores dilatés, ça m'intéresse bien :)
    Merci pour ton avis et plein de bisous à toi ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Je vais bien merci et toi ?
      J'en ai ras le bol des pores dilatés et elle aide bien je te le garantis ^^
      Bisous bisous ma jolie <3

      Supprimer
  2. Coucou ma belle! Super ta revue, je ne connaissais pas cette brosse.
    Elle a l'air super-sympa à utiliser, c'est le genre de petit gadget que j'aime beaucoup avoir.
    C'est dommage qu'elle ne soit pas dispo sur le site, j'aurais bien aimé l'essayer... Surtout qu'en Corse avant qu'une boutique ouvre, je serais déjà morte xD
    Basgi <3 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Merci beaucoup, contente que ça t'ait plu.
      Ptdrrr tu m'as tué, je comprend pas déjà pourquoi il n'y a pas de Sephora... J'espère qu'il y en aura un bientôt à Ajaccio ou Bastia, c'est la base quand même, on a le droit d'être belle même en Corse ( même si nous sommes naturellement belles xD )
      Basgi <3

      Supprimer
  3. Elle a l'air top cette brosse nettoyante, je ne la connaissais pas il me semble :)
    j'ai l'habitude d'utiliser une brosse nettoyante mécanique sinon une éponge Konjac!
    celle-ci a l'air très douce :) 10 euros ça me semble raisonnable ! Hélas je n'ai pas la boutique dans ma ville :( c'est dommage d'ailleurs qu'elle ne soit pas dispo sur le site!
    bisous ma Carole <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'éponge Konjak je l'aime beaucoup mais j'en avais marre au bout d'un moment et je ne voyais pas trop d'effet sur ma peau, hormis l'excès de sébum qui était controlé. Ohhh mais c'est tellement dommage que tu n'aies pas de boutique The Body Shop à proximité de chez toi et je ne comprend pas aussi pourquoi elle n'est pas sur le site, elle est vraiment bien et tout le monde devrait la connaitre !
      Bisous bisous ma Alexia <"

      Supprimer
  4. Coucou canim benim !
    J'espère que tu vas bien ? Tu as bien profité de ta journée ? Pour ma part je manque tellement de sommeil cette semaine que j'ai finis par bien dormir dans le métro en rentrant du boulot et j'ai raté ma station c'est une première pour moi et ça m'a fais tellement rire je n'aurais jamais pensé que je serai dans cet état un jour haha xD Heureusement que l'on a un beau week end prolongé :)
    J'avais lu une revue au sujet de cette brosse nettoyante de The Body Shop et j'entends que du bien ! Les poils sont denses et doux à la fois ! Elle nettoie bien sans agresser la peau ! J'en ai une dupe aussi et il m'arrive de l'utiliser j'aime beaucoup l'effet massage avec ! Par contre j'ai pris l'habitude d'utiliser ma brosse nettoyante électrique de Remington donc j'utilise moins celle ci !
    Merci pour cette revue agréable à lire et à voir :)
    Je te fais de gros bisous askim prends bien de toi à bientôt <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou canim benim !
      Je vais très bien merci et toi ? J'espère que tu as bien profité de ton vendredi férié et surtout que tu as fait la grasse mat ! Ptdrrrrr oh j'aurais voulu voir ça, une petite Merveille endormie et paniquée quand tu t'es rendue compte que tu avais loupé ta station xD
      Elle est vraiment bien cette brosse mais je comprend que tu préfères la brosse électrique.
      Merci pour ton commentaire.
      Je te fais de gros bisous askim, prend soin de toi <3

      Supprimer
  5. J'utilise cette brosse depuis quelques mois et je dois dire qu'elle fait bien le job ! J'adore la douceur de ma peau après l'avoir utilisée. Le seul petit bémol est que les poils sont devenus moins doux au fur et à mesure, alors que je la fais correctement sécher... Mais bon, pour le prix, on ne va pas s'en plaindre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est dommage que les poils ne sont plus les mêmes, sur la mienne ils n'ont pas changé par contre j'avais eu un bémol 2 jours après son achat, elle s'était décrochée du socle, du coup j'ai dû la recoller avec de la colle forte xD
      Du moment qu'elle fait le taff c'est tout ce qu'on lui demande haha.

      Supprimer
  6. Elle à l'air trop bien cette brosse ! bonne journée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est top je te le confirme :)
      Bonne soirée <3

      Supprimer
  7. Coucou ma chérie !
    Elle a l'air toute douce cette brosse, elle me fait penser à celle que j'utilise de chez Lady Green :D

    Plein de bisous, belle fin de journée à toi ♥︎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie,
      Elle est d'une douceur, laisse tomber !!! haha
      Bisous bisous, bonne fin de journée à toi aussi <3

      Supprimer
  8. Oh je connaissais pas du tout cette brosse, tu m'as beaucoup tentée ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras ce que tu en penses si tu te l'achètes :)

      Supprimer
  9. Pendant une période j'ai utilisé la brosse nettoyante Tosowoong et je l'aimais vraiment bien, elle aidait vraiment bien au demaquillage et les poils étaient super doux! Il y a quelques mois je suis passée à l'éponge Konjac Kong et depuis quelques semaines je suis revenu juste à mes doigts et mains ^^ je fonctionne vraiment par période! Qui sait, ton article va peut être me faire ressortir ma brosse nettoyante lol

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout dépend son degré de "flemmitude" hahaha. La Konjac je l'ai eu un long moment mais ça m'a vite soulé, cette petite brosse est un réel coup de coeur. Haha peut être, qui sait ?! :P
      Bisous bisous

      Supprimer
  10. Coucou ma bichette !
    J'espère que tu profites bien de ton petit week-end prolongé :p Bon pour ma part je ne fais pas le pont mais c'est toujours un petit jour en plus !
    J'adore ce genre de brosses j'ai notamment la Tosowoong mais également une autre de la marque Lady Green :)
    Avec mes petits soucis de psoriasis j'ai totalement stoppé leur utilisation pour ne pas trop agresser ma peau !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma bichette !
      Oh oui je profite surtout que j'ai 4 jours, je suis contente et toi ? Oui un petit jour de repos avant le dimanche où tu es en week-end, courage !!
      Effectivement avec ton psoriasis ça peut empirer le truc, c'est pas cool, j'espère que ça va bientôt passé.
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  11. Coucou ma belle !
    Chaque jour j'utilise ma brosse nettoyante Clinique que j'aime beaucoup, j'ai plus de mal avec les brosses nettoyantes qui ne sont pas électronique car je ne sais jamais vraiment quel temps je doit le faire, hors la mienne s'arrête quand c'est bon, mais pour son prix c'est très tentant, en plus elle est jolie !
    Bon week-end à toi, bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Tu sais j'ai longtemps voulu acheter la Clarisonic mais je suis tellement dubitative quant à son efficacité. Les avis divergent de trop et j'ai pas envie de l'acheter pour avoir toutes les imperfections ressortir alors que ça va et le prix est trop élevé mais je comprend que tu l'aimes. Celle ci est très bien et me convient parfaitement :)
      Bon week-end à toi aussi, bisous bisous <3

      Supprimer
  12. Encore une brosse vers laquelle je vais avoir envie de me tourner aha
    Elle a l'air super douce <3
    Merci pour cette petite revue !
    http://mademoisellevi.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha, désolée pour la tentation. Elle est très très douce, c'est un plaisir de la passer sur le visage.

      Supprimer
  13. Hello ma belle ! Je ne connaissais pas du tout cette brosse mais j'ai bien envie de la tester, elle a l'air tellement douce!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ma belle ! Elle est vraiment bien et effectivement tellement douce, un bonheur !

      Supprimer
  14. Elle a l'air si douce on dirait des poils de lapin haha :D J'ai une éponge konjac qui est toute neuve et que je n'ai jamais encore ouverte mdr, du coup je pense que je l'essaierai d'abord avant d'éventuellement un jour essayer ce type de brosse à poils :) Gros bisous prends soin de toi !

    RépondreSupprimer