mercredi 3 mai 2017

` Poudre Beauty Amplifier de Sephora, pour une peau de bébé.

Coucou mes Paradisettes !

Poudre Beauty Amplifier de Sephora

Aujourd'hui, je vous retrouve dans une nouvelle revue pour vous présenter la poudre Beauty Amplifier de Sephora. Depuis quelques années, je ne jure que par la Stay Matte de Rimmel pour poudrer mon visage après avoir mis mon fond de teint sauf que depuis deux mois environ, j'ai changé de poudre et j'ai trouvé bien mieux, je vous explique donc pourquoi la poudre de Sephora a détrôné celle de Rimmel.

Poudre Beauty Amplifier de Sephora

La poudre se trouve dans un boitier en plastique noir et blanc, très résistant. Il y a une légère touche de rose. C'est très simple, j'aime bien. Pas besoin de se compliquer la tête pour faire un packaging sympa.

Poudre Beauty Amplifier de Sephora

Cette poudre n'est pas teintée, elle est blanche, très fine. Une fois appliquée sur la peau, elle est complètement imperceptible, elle ne rend pas le visage plus blanc, ce qui est un bon point. Le rendu qu'elle a sur la peau est génial, elle floute les pores, rend le visage lisse, tout doux, j'ai limite l'impression de m'appliquer du talc sur la peau comme les bébés. J'ai la peau normale à mixte, je brille très vite sur la zone T et je dois dire que depuis que je l'utilise je brille moins, du moins pas autant qu'avec la Stay Matte. En fin de journée, mon maquillage n'a quasiment pas bougé. Je suis complètement conquise par cette petite poudre Sephora et c'est bien dommage qu'on en entende pas plus parler, car elle mérite d'être plus connue.

Vous pouvez la retrouver chez Sephora au prix de 13€95

Poudre Beauty Amplifier de Sephora

Et vous, quelle poudre utilisez-vous ? Connaissez-vous cette poudre Sephora ? 

30 commentaires :

  1. Coucou ma belle!
    Je ne connaissais pas du tout cette poudre, mais elle a l'air vraiment bien!!
    J'utilise toujours une poudre de finition, et comme toi avant j'utilisais la stay matte de Revlon.
    Maintenant j'utilise une poudre 100% naturelle et vraiment pas chère que j'achète chez Aroma-Zone (les microsphères de silice).
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Cette poudre est géniale, je l'aime trop, elle a vraiment tout pour elle, elle régule les brillances, ne fait pas le teint blanc, je l'adore !
      J'entend beaucoup de bien de la poudre Arma-Zone faudrait que je vois ça de plus près dans la boutique à Paris.
      Bisous bisous <3

      Supprimer
    2. si tu as l'occasion de la tester tu verras elle est top ;) Celle de chez Nyx est super aussi (la poudre de finition HD) et elle est à 10 euros je crois ;)
      Des bisous <3

      Supprimer
    3. Tu me donnes vraiment envie de la prendre, méchante va mdrrr :P Oui celle de Nyx à l'air pas mal aussi et le fond de teint également :)
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  2. Coucou ma bichette !
    J'espère que tu va bien et que tu passe une bonne journée ? :D
    Cette poudre me fait vraiment de l'oeil depuis un certain moment et ton avis me donne encore plus envie de l'acheter xD En ce moment j'alterne entre la poudre libre Laura Mercier et la Make Up Forever qui sont très bien mais c'est vrai que si je pouvais en trouver une moins chère je ne dirais pas non :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma bichette !
      Je vais très bien merci et toi ?
      C'est vrai qu'elles sont chères celle de Laura Mercier et MUFE mais elles sont biens :) Je te recommande celle là, qui est très bien et régule les brillances :)
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas cette poudre merci pour la découverte ! pour ma part j'utilise celle de chez MakeupForever :) bonne journée ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est super, faut que tu la testes :) Celle de MUFE je l'aime beaucoup, j'ai dû l'avoir pendant 1 ou 2 ans à l'époque.
      Bonne journée ma belle <3

      Supprimer
  4. Coucou ma jolie !
    Cette poudre pourrait bien me plaire. J'utilise une poudre libre de chez Mac et j'avoue qu'elle a tendance à atténuer un peu la couleur du fond de teint.
    Je vais voir celle-ci de près :)
    Gros Bisous à toi ♥
    Merci pour cette belle découverte !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie !
      Ah je ne suis pas fan des poudres Mac, elles ne régulent pas assez mes brillances mais celle là est au top !!! Je te la conseille :)
      Gros bisous, merci pour ton petit mot <3

      Supprimer
  5. Coucou ma belle,
    J'utilise de temps en temps la Rimmel mais je préfère celle de Essence qui est une poudre blanche comme la Sepho et qui lui ressemble pas mal^^ J'adore aussi la poudre libre ELF et MUFE, la MUFE est ma favorite mais elle chère donc je cherche toujours aussi bien et moins cher ahah ! Je pense tester prochainement la Aroma-Zone qui a l'air top et naturelle, je crois que c'est le must pour lutter contre la brillance puis ça floute les pores^^
    Je note la Sepho du coup, on ne sait jamais ahah^^
    Plein de bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Tu as de la chance de pouvoir te procurer la marque Essence, ça fait des années que je veux tester la poudre. Celle de MUFE a longtemps été ma chouchoute ! J'entend aussi du bien de celle d'Aroma-Zone, faudrait que je la vois de plus près :)
      Tu me diras si tu l'achètes un jour :)
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  6. Coucou canim benim !
    J'espère que tu vas bien ? Tu as passé une bonne journée ? :)
    Pour ma part je vais bien mise à part le fait que je suis fatiguée alors que l'on a eu un long week end c'est difficile de comprendre mon corps je sais haha xD
    J'ai déjà vu cette poudre Beauty Amplifier de Sephora en magasin mais je n'ai pas le souvenir d'avoir lu une revue à son sujet donc ça tombe bien ! Tout comme toi j'ai beaucoup utilisé la Stay Matte de Rimmel qui fait vraiment du très bon boulot mais depuis quelques mois j"utilise la Sexy mama de TheBalm que j'adore ! Et j'ai d'ailleurs des poudres minérales de Sephora qui m'attends hihi ^^
    J'aime beaucoup le boitier sobre avec une touche rose girly sans trop en faire :)
    La texture a l'air soyeuse et fine donc moi je valide surtout qu'elle ne laisse pas de trace blanche ! Je prends note de cette poudre je l'achèterai c'est sûre :)
    Je te fais de gros bisous askim à très vite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou canim benim,
      Je vais très bien merci et toi ? J'ai passé une journée au taff hier et ce soir je fais ma valise pour Rome et toi ta semaine ?
      Oh tu me donnes envie de tester la Sexy Mama mais là j'ai un gros coup de coeur pour la Beauty Amplifier, je te la conseille vraiment !
      La texture est très fine et la poudre floute les pores, c'est hallucinant :)
      Gros bisous askim, prend soin de toi <3

      Supprimer
  7. Hello ma belle Carole ! j'ai déjà entendue parler de cette poudre, généralement les avis sont positifs, elle a l'air pas mal du tout :)
    c'est sur que c'est un bon point qu'elle soit quasiment translucide! j'avais déjà testé une poudre il y a quelques années de chez MUFE et bof au niveau du rendu :D
    en ce moment j'utilise la Stay Matte que j'aime beaucoup !
    gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ma belle Alexia !
      Je te la recommande vraiment ! Ca fait 2 ans que j'utilise la Stay Matte et j'avais besoin de changement, j'en suis plus que ravie :)
      Gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  8. Hello ma jolie Carole! J'adore cette poudre, je l'utilise tous les jours :)
    A vrai dire je suis tombée dessus par hasard, et pour le prix je la trouve vraiment top! C'est un très bon rapport qualité/prix, je la recommanderais sans hésiter !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Safia !
      Cette poudre c'est une tuerie ta vu. Et effectivement elle a un très bon rapport qualité/prix :)
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  9. Coucou :-) Je l'ai aussi cette poudre je l'adoorre!!! Elle fait vraiment un effet peau de bébé et elle est vraiment efficace sur le côté matifiant ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Son côté matifiant est bleuffant !! Je suis devenue accro à cette poudre :)
      Bisous bisous, à très vite !

      Supprimer
  10. Coucou ma Carole chérie ! Cette poudre a l'air top top top ! Je n'aurais pas parié sur elle au départ et pourtant elle a l'air d'envoyer du lourd. Dès que j'ai terminé ma stay matte je me la prends hihi ;) Bon il faudra que je sois vigilante car sur ma peau matte ce genre de poudre peut me rendre toute blanche mais vu ta revue j'ai vraiment envie de la tester aussi ^^ Gros bisous ma chérie prend bien soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Lily d'amour ! Cette poudre est géniale, je l'aime énormément. Oui c'est vrai qu'il ne faut pas qu'elle te fasse le teint blanc, faut que tu la testes sur une partie de ta peau pour voir avant :) Gros bisous ma chérie, prend soin de toi <3

      Supprimer
  11. Re coucou ! C'est vrai qu'elle ne rend pas la peau blanche, même avec flash ? Je suis toujours sceptique à leur sujet ^^ A ce jour ma poudre préférée est une MSF de MAC, car elle arrive donner un côté flouté sans trop en faire, et à la fois lumineux. J'ai la rimmel encore neuve, pour la tester. Je ne pense pas un jour craquer pour les poudres blanches, je sais pas y'a un truc qui me bloque xD Bizoux <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma biche ! Oui même avec le flash, elle ne rend pas la peau blanche je t'assure ^^ Bon en même temps je suis déjà bien blanche donc je ne vois pas trop la différence mais je ne suis pas translucide avec xD. Je n'aime pas du tout les poudres MAC, ça me fait trop briller, c'est dommage car c'est une marque que j'aime bien :( Ah mais je comprend hein, chacun ses blocages xD Bisous bisous <3

      Supprimer
  12. Malheureusement pour les peaux mixtes à grasse elle est pas terrible.. elle ne tient pas toute la journée, mon fond de teint bouge la journée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah sur moi elle tient vraiment bien je t'assure, sinon je ne le dirais pas. C'est dommage :/

      Supprimer
  13. Coucou Carole :)
    J'ai hate de finir ma poudre matifiante de chez Kiko pour essayer celle-ci de chez Sephora, c'est un indispensable ces poudres maintenant !

    Bon week à toi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Charlène ! :)
      Je suis totalement d'accord avec toi, les poudres blanches translucides, c'est la vie haha.
      Bon dimanche, prend soin de toi <3

      Supprimer