mercredi 17 mai 2017

` Le gommage à la fleur d'oranger de la Sultane de Saba

Coucou mes Paradisettes ! 

Gommage à la fleur d'oranger la Sultane de Saba

J'espère que vous allez bien en ce milieu de semaine. Aujourd'hui, je vous propose une nouvelle revue sur le gommage à la fleur d'oranger de la Sultane de Saba. Cet exfoliant, nous emmène tout droit au Moyen-Orient mais qu'en est-il vraiment ? Je vous laisse le découvrir tout au long de cet article.

Pour débuter, parlons packaging bien évidemment ! Celui ci est en verre, relativement lourd. Sur le devant se trouve juste l'étiquette où est mentionnée le parfum du gommage. Le design est vraiment très simple mais j'aime bien le forme qu'a le pot.

Gommage à la fleur d'oranger la Sultane de Saba

Ce gommage est fait à base de sels marins et d'huile aux essences de fleur d'oranger et en plus sans paraben ! L'huile et le sel forment deux couches bien visibles qu'il faut mélanger avec la spatule fournie avec le produit, pour bien profiter du pouvoir hydratant de l'huile et que le gommage se fasse tout en douceur.
Les grains de sels sont très fins et compacts, ils exfolient à la perfection ! J'aime quand ça décape bien la peau, j'ai l'impression que ma peau est tout de suite plus nette et débarrassée des cellules mortes.

Gommage à la fleur d'oranger la Sultane de Saba

En ce qui concerne l'odeur, ça sent la fleur d'oranger à plein nez, une senteur que j'affectionne beaucoup, qui me rappelle les cornes de gazelles que je fais de temps à autre et j'associe ça aussi à un parfum de propre et de bébé. Je suis directement transportée au pays des milles et une nuit, j'adore !!

Ce gommage est très efficace, il exfolie à merveille la peau, la laisse toute douce, avec un film hydratant donc pas besoin de se tartiner de crème après la douche. L'odeur est juste à tomber... Pour toutes celles qui aiment la fleur d'oranger, vous serez conquises, je vous le garantis ! Ce produit me fait beaucoup penser au gommage Himalaya Scrub de Rituals, dont je vous avais parlé l'année dernière.


C'est une très belle découverte, je ne me passe plus de cet exfoliant, c'est un réel moment de bonheur qu'il me procure à chaque utilisation.

Si vous voulez vous procurer le gommage à la fleur d'oranger de la Sultane de Saba, il est disponible dans certains instituts de beauté ou sur le site pour ... les 300ml.

Et vous, connaissez-vous ce gommage ? Quel est votre exfoliant préféré pour le corps ?

30 commentaires :

  1. Je suis le premier commentaiiiiiire :D (pour une fois hihi)
    Ce gommage me donne trop envie *.* Il a l'air vraiment très bien !
    J'adore ce genre de gommage "naturel" , en plus de bien exfolier il hydrate ? Ca vend du rêve !
    Merci pour cette superbe revue et merci pour la découverte <3 J'aime toujours autant te lire ma Carole ! Je t'embrasse fort, prend soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouhhh quelle réactivité ma chérie haha.
      Oui oui il hydrate je t'assure. Gommage + hydratation, que demander de plus sérieux ?
      Merci à toi pour ton commentaire, je suis ravie de t'avoir fait découvrir ce produit.
      Gros bisous ma Victoria, prend soin de toi <3

      Supprimer
  2. Coucou ma belle,
    Tu vas bien ?
    Pfiou le packaging est magnifique, j'aime vraiment beaucoup ! L'odeur doit être dingue aussi, c'est bien tentant tout ça hihi !
    Je t'envoie plein de bisous ma toute belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Je vais bien merci et toi ?
      L'odeur est à tomber, faut aimer la fleur d'oranger c'est sûr ! :)
      Gros bisous ma jolie <3

      Supprimer
  3. Coucou ma belle Carole! Je ne connais pas ce gommage mais je suis prête à mettre ma main à couper que l'odeur doit être divine! Il a l'air vraiment super je n'ai pas d'exfoliant préféré et j'avoue en rechercher un nouveau en ce moment, ton article tombe à pic :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie Safia ! Je te le confirme l'odeur est à tomber. Si tu te le prends, tu me diras ce que tu en penses hein :)
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  4. Le packaging de fou ! je ne connais pas merci pour cette découverte ! bonne soirée ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien, je suis contente de t'avoir fait découvrir ce produit.
      Bon dimanche ma belle

      Supprimer
  5. Coucou canim benim !!
    J'espère que tu vas bien ? Tu as passé une bonne journée ? Moi je suis un peu épuisée il a fait tellement chaud aujourd'hui ! Et bien évidemment il y avait un problème dans le métro au retour on était mille dans un wagon j'allais m'étouffer et rajoute à cela la chaleur haha :D Enfin bref tout à l'heure j'étais limite contente quand il a plu c'est pour te dire hahaha XD
    Je suis ravie de pouvoir découvrir ce gommage à la fleur d'oranger de la Sultane de Saba j'entends beaucoup de bien de cette marque et leur senteur et produit ont l'air très relaxants !!! :)
    J'adore tous ce qui est exfoliant et gommage alors je suis toujours ravie d'en découvrir :)
    J'aime beaucoup ce pot et ce mélange de sel et d'huile ça a l'air très relaxant à l'utilisation !!
    L'odeur de fleur d'oranger est très cocoon j'adore cette senteur tout comme toi !!! C'est épicée tout en restant tout un pure bonheur !! Bref tu m'as donné envie de craquer pour ce gommage c'est bien du tout !! Tes photos sont par ailleurs trop canons *.*
    Je te fais de gros bisous askim prends bien soin de toi à très vite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou canim benim !
      Je vais bien merci et toi ? Ce week-end c'est repos et blogging, en plus je couve un truc alors flemme de bouger mdrrr. Vive les transports en commun, ma pauvre. Je suis vraiment contente de ne pas les prendre tous les jours, ça me soulerait vite haha.
      C'est exactement ça, c'est relaxant, on a l'impression d'être dans un SPA. Ca fait du bien c'est un vrai moment cocooning. Ah bah si tu aimes la fleur d'oranger ce gommage est fait pour toi canim !!! Merci beaucoup, je suis ravie qu'elles te plaisent.
      Gros bisous askim, prend soin de toi, passe un bon dimanche <3

      Supprimer
  6. effectivement ce produit à l'air top ! gommage + pouvoir hydratant : combo parfait. Après je ne sais pas si l'odeur de la fleur d'oranger ne pourrait pas devenir un peu trop présente mais bon il faut tester pour se rendre compte :)
    merci pour la découverte en tout cas :)
    Marion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, comme tu le dis, combo parfait, que demander de plus ? :P Non l'odeur n'est pas trop présente, c'est un gommage donc tu le rinces et logiquement après tu te laves donc ne t'en fait pas :)
      De rien, tout le plaisir est pour moi :)

      Supprimer
  7. je ne connaissais pas ! merci pour cette découverte :)

    belle journée
    solene de carnetquotidien
    http://www.carnetquotidien.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, ravie de t'avoir fait découvrir ce produit :)
      Bon dimanche à toi

      Supprimer
  8. Coucou ma bichette !
    J'espère que tu vas bien ?
    Je ne connaissais pas du tout ce gommage mais je dois avouer qu'il me fait beaucoup penser à celui de MySpa pas par rapport à son odeur mais surtout la texture :D Et je dois t'avouer que c'est mon gommage chouchou alors je suis ravie de découvrir celui-ci hihi :D
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma bichette !
      Je vais bien merci et toi ?
      Je ne connais pas du tout celui de MySpa, tu m'intrigues, je vais aller voir ça sur internet après t'avoir répondu. Tu en as déjà parlé sur ton blog ? ( J'ai la mémoire courte en ce moment ) Alors si la texture te plait, celui ci te plairait également.
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  9. Coucou ma belle !
    J'utilise aussi en ce moment un gommage à la fleur d'oranger mais pas de cette marque, le tiens à l'air pas mal du tout et fait très "pro" je trouve, j'aime beaucoup son packaging et son efficacité doit être vraiment top !
    A très vite, bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Lequel utilises-tu ? J'aime trop l'odeur de la fleur d'oranger, j'en suis complètement addict. Celui ci est très efficace, je te le conseille.
      Bisous à très vite, prend soin de toi <3

      Supprimer
  10. Hello!
    Ce gommage à la fleur d'oranger à l'air top! Déjà c'est une odeur que j'adore car c'est vrai, ça rappelle les cornes de gazelle :) Sinon j'aime bien ce flacon de verre et la petite étiquette qui fait "Milles et une nuit " :)
    Bisous et bon weekend
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heeey !
      Il est absolument génial, je l'adore !!! Ah toi aussi tu fais des cornes de gazelle, je me sens moins seule :P
      Bisous bisous, bon dimanche à toi <3

      Supprimer
  11. Coucou ma belle, ce gommage à l'air d'être top, j'adore l'odeur de fleur d'oranger :)
    Je pense que je vais aller voir ça de plus près, merci pour cette belle découverte :)

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Il est absolument génial, j'en suis complètement accro, d'ailleurs je vais m'en faire un ce soir. Si tu aimes la fleur d'oranger alors tu seras conquise.
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  12. Ce gommage a l'air DINGUE, de toute façon cette marque est géniale, je l'aime beaucoup et je ne doute pas de la qualité :)
    Moi aussi j'adore la fleur d'oranger c'est l'une de mes senteurs favorites !
    haha moi aussi j'aime quand ça décape, je n'aime pas trop les petits grains :D
    Par contre, comme tu le dis c'est dommage qu'elle soit dispo en institut :/ j'irai voir sur le site mais bon avec les frais de port ça risque de faire cher ^^
    bisouuuuuuus ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On se comprend alors en tant que fan de la fleur d'oranger, tu l'aimerais trop ce gommage. Bah oui faut que ça décape sinon tu as l'impression de n'avoir rien fait.
      Surtout qu'il est déjà pas donné ce gommage mais bon il est largement rentabilisé car tu en as pour un long moment avant de le finir :)
      Bisous bisous ma biche <3

      Supprimer
  13. Coucou!
    Cette marque me fait de l'oeil depuis un moment!
    J'avoue ce gommage a l'air dingue!!! Ça vend du rêve, cette couleur!!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      C'est une marque vraiment chouette, j'ai aussi louché dessus pendant un petit moment à chaque fois que j'allais chez mon esthéticienne.
      C'est une tuerie ce gommage, je t'assure, je ne m'en lasse pas :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  14. Re coucou ! Wahou, l'odeur doit être hyper agréable, j'aime beaucoup la fleur d'oranger qui me rappelle les crêpes :p La texture fait vraiment envie en plus ! Je n'ai jamais testé cette marque mais j'en entends beaucoup de bien. Gros bizoux ma Carole !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Re coucou ! L'odeur est au top du top, si tu aimes la fleur d'oranger, tu ne seras vraiment pas déçue du tout. J'ai bien envie détendre la gamme de cette marque, j'ai vraiment été conquise.
      Bisous bisous ma Sara <3

      Supprimer
  15. Coucou Carole !
    Oh la la mais ce gommage a l'air tellement gourmand, je suis une grande fan de l'odeur de fleur d'oranger :)

    Plein de bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Charlène !
      Tu ne peux que l'aimer alors ! C'est un super gommage !!
      Bisous bisous <3

      Supprimer