mercredi 16 novembre 2016

♥ Un Stamping Reverse plus simple avec le tapis d'entrainement Born Pretty Store ?

Coucou mes Paradisettes ! 

Tapis nail art Née Jolie

J'espère que vous allez bien et que votre semaine se déroule pour le mieux. Aujourd'hui je vous présente le tapis d'entrainement Born Pretty Store que j'ai reçu lors de mon partenariat avec Née Jolie. Ca fait longtemps que je rêvais d'avoir cet accessoire qui rend le nail art plus facile, mais est-ce vraiment le cas ?

Qu'est-ce qu'un tapis d'entrainement, vous devez vous poser la question ? C'est un objet qui sert à faire plein de choses pour les manucures : des water decals, des mélanges de couleurs pour votre nail art, du stamping reverse, des french manucure etc... Pour ma part j'ai voulu essayer le stamping reverse. C'est une technique que j'aime beaucoup mais que j'ai du mal à dompter. Le principe du stamping reverse est de faire du stamping sauf que l'on colorie l'intérieur de notre motif, on laisse sécher et ça nous fait comme un sticker que l'on vient poser sur l'ongle.

Tapis nail art Née Jolie

J'ai sincèrement eu du mal à faire mon nail art. Déjà lorsque je l'ai fais, je n'étais pas patiente du tout, un peu trop exigeante et perfectionniste, je voulais voir le résultat de suite donc en faite même le stamping sur le tapis s'est avéré laborieux car je m'énervais, je nettoyais mal mon matériel, bref ça n'allait pas. Hormis ces détails de caractère, je trouve cet objet très très utile et c'est clair que je vais le réutiliser lorsque j'aurais pris une tisane pour me calmer. 

Tapis nail art Née Jolie

Mes stickers ce sont très bien fait et décollés, chose que je n'arrive pas d'habitude. Le tapis se nettoie facilement, avec du dissolvant ou du scotch pour enlever les amas de vernis. Il est en silicone souple mat, ne se froisse pas, ne se déchire pas et se plie bien dans sa boite, en plus il était fourni avec un dotting tool, un pinceau et une pince Brucelles. 

Je vais vous montrer en détail mon accent nail, même si j'ai honte car je sais que je peux faire bien mieux et surtout je vous ai habitué à mieux... Oui au final je n'ai eu que un doigt de correct sur 10 #PrendTonCachetCarole


Pour commencer, j'ai mis ma base puis sur tous mes doigts j'ai appliqué le vernis Buy me a Cameo de Essie. Pour le motif, j'ai stampé avec le Licorice de Essie puis j'ai colorié avec le orange 358 de Kiko, le jaune Yellow Umbrella de Sephora et le marron Welcome to my Loft de Sephora. J'ai mis une couche de top coat sur mon motif et j'ai attendu 30 minutes que le sticker se fasse. Puis je l'ai décollé, après avoir mis une fine couche de top coat sur mon ongle pour que le sticker adhère bien. Malheureusement le vernis de base a fait des plis lors de la pose... #Tristesse. Je peux vous garantir que je recommencerai à faire du stamping reverse jusqu'à ce que j'y arrive et cette fois ci je vous monterai un nail art digne de ce nom.


En conclusion je suis satisfaite du tapis d'entrainement, c'est juste de ma faute ce qu'il s'est passé. Je vous le recommande si vous aimez le nail art.

Vous pouvez le retrouver sur le site de Née Jolie pour 10€39 ici. Vous pouvez bénéficier de -10% sur votre commande avec le code promo HDT10 ( hors soldes )

Je vous fais à tous d'énormes bisous, prenez soin de vous !

22 commentaires :

  1. Coucou Carole :)

    Je ne connaissais pas du tout cet objet et franchement si je l'avais connu avant je suis sure que j'adorerais faire du nail art !
    Moi et la patience ça fait -8000, c'est beaucoup trop laborieux de dessiner sur mes ongles. La c'est complètement différent et c'est bien plus pratique je trouve, le concept est vraiment bien :)

    Le résultat est vraiment canon, j'aime beaucoup !!

    Passe une belle soirée,
    gros bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Estelle :)
      C'est vrai ça facilite le nail art, tu peux dessiner et recommencer 20 fois sur le tapis, le tout sans faire du mal à tes ongles, c'est pratique et puis on peut faire une multitude de chose avec :)
      Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise !
      Bon dimanche, bisous bisous <3

      Supprimer
  2. Coucou ma jolie Carole! Je ne connaissais pas du tout ce système et je trouve ça très intéressant que tu fasses un article dessus :) J'imagine a quel point ça doit être fastidieux quand on est impatiente je suis pareille je te comprends totalement ahah mais en soi je trouve le résultat pas mal du tout et j'ai hate de voir tes prochaines réalisations!
    Bisous <3

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie Safia ! Je ne suis pas impatiente de base mais ce jour là, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, c'était pas ma journée mdrrr. Je pense que je vais le réutiliser mais autrement prochainement ;) !
      Bisous bisous ma belle <3

      Supprimer
  3. Coucou toi !
    Je découvre totalement ce tapis d'entrainement, je ne connaissais pas du tout !
    Ca peut être super pratique pour moi qui suis une débutante en nail-art :)

    Des bisous

    Dexy ♥︎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma puce !
      Oui oui c'est bien utile pour commencer dans le nail art :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  4. Coucou ma bichette !
    J'espère que tu va bien ?
    Je ne connaissais absolument pas ce tapis d'entrainement et pourtant c'est une idée tellement géniale je trouve !
    Tu le sais moi aussi je manque beaucoup de patience (je suis pire que toi car je n'ai jamais réussi à faire un nail art digne de ce nom xD) et pourtant je trouve le résultat bluffant *_*
    Les motifs rendent hyper bien et les couleurs aussi ! Bon c'est vrai que le vernis a fait des plis mais bon très honnêtement ça ne me dérange pas plus que cela si tu ne nous l'avais pas dit j'aurais pensé que c'était fait exprès xD
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma bichette !
      Je vais très bien merci et toi ?
      Tu as vu, ça va révolutionné ma vie ce truc je pense :P
      Je sais que tu galères même avec un simple vernis, la patience c'est compliquée, normalement je peux passer 2 à 3h sur un nail art, tout va bien mais ce jour là, j'étais dans un mauvais mood, faut pas chercher à comprendre xD
      Non mais sincèrement tu es trop mignonne, merci beaucoup, ça me touche que tu aimes ce nail art alors qu'il est très loin d'être parfait :)
      Bisous bisous ma belle et merci pour ton commentaire <3

      Supprimer
  5. Coucou canim benim !!
    J'espère que tu vas bien ? Pas trop dure cette semaine chargée ? Je te souhaite beaucoup de courage ! Il reste plus que deux jours !!! Pour ma part je suis épuisée aujourd'hui j'allais être en cours bref il me faut ma grasse matinée je pense haha :P
    Je ne connaissais pas du tout cet accessoire tu m'apprendras toujours de nouvelles choses en nail art ! D'ailleurs je m'en rends compte qu'il y a des termes que je découvre ici même (inculte du soir bonsoir haha xD) !!!
    Niveau impatience je pense que ce jour là tu m'a compris haha :P Je suis impatiente pour les ongles c'est un gros gros problème donc je te comprends ! Mais je trouve que tu es vraiment très exigeante vis à vis de toi même ! Ta réalisation est vraiment très belle, les motifs et couleurs sont très bien choisit ! Le vernis Buy me a Cameo de Essie que tu as mis sur tous les ongles sont sublimes ! Je suis sûre que tu vas encore plus prendre le coup de main mais crois moi ce que tu as fais est très déjà magnifique moi j'adore :)
    Gros bisous askim prends bien soin de toi <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou canim,
      Je vais bien merci et toi ? Semaine de crotte, j'étais bien heureuse vendredi d'être en week-end, je ne tenais plus debout et toi ?
      Oh ce n'est grave si tu ne t'y connais pas en nail art et je suis heureuse de t'en apprendre toujours un peu plus :)
      Je t'assure que je n'aime pas ce que j'ai fais, même si je l'ai gardé 1 semaine, je voulais faire tous les ongles :( Merci pour ton commentaire ça me rebooste c'est adorable <3
      Gros bisous askim, prend soin de toi <3

      Supprimer
  6. Hello ma Carole, c'est encore moi !
    Je ne connaissais pas cet accessoire, le concept est vraiment intéressant je trouve ! Comme je me retrouve en toi... Moi aussi je suis peu patiente niveau nail art et j'ai tendance à vite m'agacer et ça n'aide pas lol ^^ C'est clair que c'est une technique qui nécessite d'être posée et de prendre son temps sans pour autant que ce soit simple à maîtriser. C'est vraiment rare de réussir du premier coup je pense lol ;) En tout cas je suis heureuse d'avoir lu ton article à ce sujet, je trouve que ta manucure et ton petit nail reste très joli et mignon ! En plus tu as utilisé un vernis qui me fait de l'oeil en ce moment ;) J'ai très envie de m'acheter cette teinte de chez Essie pour le mariage et le voir sur toi me donne encore plus envie de voir comment il pourrait rendre sur moi ^^ Gros gros bisous ma chérie, je pense fort à toi <3
    <3 Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ma Lily !
      Tu sais que je suis patiente de base quand il s'agit de faire mes ongles mais ce jour là, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, j'étais sur les nerfs et trop pressée, j'ai fais n'importe quoi. Si tu veux je le ramène quand je vais venir chez toi pour que tu puisses voir comment il rend sur tes mains ?
      Gros bisous ma chérie, passe un bon dimanche, prend soin de toi <3

      Supprimer
  7. Coucou ma Carole adorée ! Et bien malgré ton impatience (tu m'as trop fait rire xD) je trouve le résultat pas mal voir très bien ! Le concept me plaît bien de ce tapis, en tout cas. je ne sais pas si j'adhèrerai car déjà que je ne fais quasiment jamais de stamping xD faut que j'utilise ce que j'ai à la maison pour commencer :) gros bisous et merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Sara d'amour ! Non là tu es trop gentille, c'est pas beau du tout, j'ai déjà fais mieux. Effectivement essaie le stamping, tu verras on y prend vite gout ^^ Gros bisous <3

      Supprimer
  8. Coucou Carole,
    ah mais c'est chouette ce type de tapis ! je trouve que tu t'en est bien sortie ! C'est dommage que le vernis en dessous ait fait des siennes sinon cet accent nail aurait été parfait !
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Letty,
      C'est hyper pratique ! C'est bizarre qu'il soit devenu comme ça le vernis du dessous car il était posé depuis 1h.
      Bisous bisous

      Supprimer
  9. Oh je ne connaissais pas du tout ça a l'air vraiment sympa ! Merci pour la découverte !

    Bisous :) !

    RépondreSupprimer
  10. Hello ma Carole chérie,
    Tu l'as très réussi oui ! Moi je suis totalement fan ! tu es tellement douée en Nail Art !
    Et merci pour la découverte, je ne connaissais pas du tout haha! Ca l'air top et facile d'utilisation !
    Je te souhaite une belle journée <3 Prend soin de toi ma poupée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ma Victoria d'amour !
      Tu es vraiment chou parce que je le trouve vraiment nul !
      De rien, contente que l'article te plaise, merci à toi.
      Passe une bonne fin de journée, prend soin de toi ma poupée <3

      Supprimer
  11. Oh que c'est joli !! ce petit stickers est très sympa :) ne sois pas si dure, les petits plis ne se voient pas tant que ça :)
    j'avais déjà entendue parler de ce tapis d'entrainement mais très peu, c'est intriguant j'ai bien envie d'essayer pour moi ou mes clientes hihi
    de gros bisous ma belle Carole <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'aime pas quand ce n'est pas comme je le souhaite, c'est pour ça que je suis déçue :)
      C'est très pratique le tapis d'entrainement et depuis que je l'ai, bizarrement je l'utilise tout le temps, je n'arrive pas à faire mes ongles sans lui. Pour toi et tes clientes ça peut être très bien, en plus il n'est pas très cher comparé au Moyou London :)
      Bisous bisous ma Alexia <3

      Supprimer