mercredi 30 novembre 2016

♥ Mes favoris de l'automne : Chaud Marron Chaud !

Coucou mes Paradisettes !

Favoris Automne 2016

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter mes favoris de l'automne. Depuis septembre, je ne sais pas ce qu'il m'arrive, je prend un malin plaisir à me préparer le matin, je passe 10 minutes de plus dans la salle de bain, je me pomponne et j'aime ça alors que d'habitude en un rien de temps je suis prête et je pars au boulot comme si je venais de sortir de mon lit. J'ai donc utilisé plein de produits, j'ai fais de belles découvertes qui sont devenues maintenant des indispensables ! 

Favoris Automne 2016

# Palette Semi-Sweet Chocolate Bar de Too Faced :
C'est la palette parfaite pour l'automne ! Elle a des tons chauds, orangés, marronnés ! Elle m'inspire, je m'amuse vraiment beaucoup avec elle depuis quelques mois. Je l'ai redécouverte et c'est un plaisir de s'en servir tous les matins.

# Blush Mocha Mi Amore de Too Faced :
On continue encore avec du Too Faced mais cette fois ci avec le tout premier blush que je m'étais achetée quand je me suis intéressée au make-up. C'est un joli blush orange/marron, un peu irisé, qui donne immédiatement bonne mine. J'ai lu récemment, qu'il allait ressortir, car il n'est plus commercialisé depuis au moins 3 ans ! C'est un de mes blushs préférés parmi la vingtaine que je possède.

# Trendsetter de Huda Beauty :
C'est LA nouveauté de la rentrée, la marque Huda Beauty a fait son arrivée en France et a eu un énorme succès. J'ai voulu testé, j'ai acheté, j'ai adoré ! La teinte Trendsetter est la première que je me suis offerte, je vous invite à lire l'article que j'ai fais à son sujet ici. Depuis Trophy Wife s'est ajouté à ma collection. Je suis tombée amoureuse de cette marque et j'espère que dans l'avenir d'autres produits sortiront et seront tout aussi bien.

Favoris automne 2016

# Bronzeur Balm Desert de The Balm :
Je possède quelques bronzeurs et pourtant je l'utilise quotidiennement depuis 2 mois. Il est parfait pour le contouring, il n'est pas orangé, pas excessivement pigmenté, ce qui permet de le travailler au fur et à mesure et selon son envie. C'est un échantillon et pourtant je n'en vois pas le bout. Il n'a rien à envier à son grand frère Bahama Mama.

# Vernis Yellow Umbrella de Sephora :
Je ne sais pas trop pourquoi, ce vernis jaune que je possède depuis quelques années a été mon favoris cette saison. Peut-être car l'automne a été joli cette année, peut-être parce que j'avais encore envie de vacances et de soleil. En tout cas vous avez pu l'apercevoir plus d'une fois sur le blog ces derniers temps dans divers nail art. 

# Mascara Better Than Sex de Too Faced :
Je me rend compte en écrivant cet article, que j'aime un peu trop cette marque, ça commence à faire peur. Je vous ai donné mon avis sur ce mascara ici et ça n'a pas changé depuis. Il est bien noir, m'apporte volume et longueur, il fait maintenant parti de mon top 5 de mes mascaras chouchous et je me demande encore comment j'ai fais pour ne pas le connaitre depuis tout ce temps.

# Rouge Coco Shine Deauville de Chanel :
Début octobre, je vous ai parlé de mes 2 premiers rouges à lèvres Chanel que ma mamie m'a gentillement offert ici #CoeurSurElle. Depuis que je les ai, je porte énormément le Deauville, qui passe avec n'importe quel maquillage, qui met en valeur mes lèvres, qui est hydratant, il a tout pour lui sauf la tenue mais ça n'empêche que je l'aime et que je ne m'en passe plus. D'ailleurs je vais l'offrir à ma mamie pour ses 80 ans, elle a vraiment flashé dessus et me la dit encore il y a 3 semaines, hihi !

Favoris automne 2016

# Brume corporelle Charmed de Victoria's Secret :
Quoi des favoris sans brume corporelle ? Mais non, ce n'est pas possible !!! Cette fois ci, celle qui ne me quitte pas et que j'ai presque fini tellement je l'aime c'est Charmed ! Je vous en avais fais un article en avril, que vous aviez beaucoup aimé ici. Cette brume est très féminine, elle allie le musc et le cassis ( que j'ai fini par détecter ), ça donne un parfum soutenu, parfait pour cette saison et je trouve qu'elle tient relativement bien sur la peau et les vêtements.

# Crème réconfortante Hydramuse de Kadalys :
J'avais reçu cette crème dans une My Little Box cet été. Ayant fini ma crème chouchou Embryolisse, j'utilise celle ci et je l'adore. Elle sent bon la banane et la mangue. Elle pénètre vite dans la peau, l'hydrate correctement et ne me fait pas trop briller. Cependant je ne la rachèterai pas pour l'hiver car ma peau aura besoin d'hydratation extrême et elle n'est pas suffisante dans ce rôle là.

# Gelée nettoyante rééquilibrante de Bio Beauté by Nuxe :
Je vous en ai parlé la semaine dernière ici. Elle fait entièrement parti de ma routine quotidienne. Ce produit nettoie à merveille ma peau, il sent bon et en plus sa composition est très clean et ça me plait #CaroleChangeIlEtaitTemps

Et vous, quels sont vos favoris de l'automne ? 

18 commentaires :

  1. Oh la la y a trop de favoris canons qui me tentent : la Chocolate Bar de Too Faced, le ral Huda Beauty...
    J'ai des petits favoris de l'automne aussi qui vont bientôt arriver :)

    Des bisous ma belle ♥︎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! ^^
      Toi aussi tes favoris sont sympa comme tout :P
      Bisous bisous ma belle <3

      Supprimer
  2. Coucou
    Tu as de très jolis favoris ce mois ci. La brume Victoria's secret je valide, c'est une valeur sûre. J'aimerais bien tester les ral Huda Beauty, je suis sûre d'adorer. Et puis ce mascara de Too faced, il faut vraiment que je le rachète, j'ai perdu le mien :(
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci beaucoup, je suis heureuse que tu aimes cet article. Je te le confirme je suis sûr que tu vas adorer les rouges à lèvres Huda Beauty :) Tu me diras ce que tu en penses d'ailleurs si tu craques.
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  3. Coucou Carole,
    tes favoris sont topissimes ! J'ai été surprise d'y découvrir un vernis jaune, je ne porte jamais cette couleur et avec l'automne je ne porte plus que des couleurs assez foncées :) Mais tu as raison ça rappelle l'été ^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Letty,
      Merci beaucoup, contente que ces favoris te plaisent. Même moi je me suis étonnée à le mettre mais je l'ai beaucoup beaucoup porté, seul ou en nail art :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  4. Coucou canim benim !
    J'espère que tu vas bien ? Ta semaine n'est pas trop fatigante ? Pour ma part j'ai beaucoup de boulot en ce moment mais c'est la période alors je tiens le coup !! ^^
    Je suis ravie de lire ton article sur tes favoris de l'automne d'autant plus que c'est ma saison préférée je pense ^^ J'adore tes photos au passage elles sont toutes belles dans ce décor automnal <3
    Tout comme toi j'aime beaucoup la semi sweet de too faced elle est parfaite pour la saison mais en ce moment je n'arrive pas à me passer de Cocoa blend de Zoeva ! D'ailleurs je vais craquer pour d'autre palette de la marque la qualité des fards est dingue !!!
    Quand j'ai vu le blush Mocha Mi Amore de Too Faced j'étais persuadé que c'était un produit TheBalm avec ce packaging haha xD Pour le coup je ne connaissais pas du tout ce blush c'est top qu'ils vont bientôt le re-commercialisé :)
    Pour les lèvres ce rouge à lèvres Deauville de Chanel a l'air sublime je m'en souviens de ton article ! Ta mamie est coquette c'est trop chou elle va être content de son cadeau je pense hihi ^^
    Moi pour les lèvres j'utilise beaucoup les teintes maronnés, bordeaux et nude ! Depuis que j'ai les colour pop je ne peux plus m'en passer !! ^^
    Côté soins j'utilise beaucoup de masque nourrissant ça fait un bien fou à ma peau sèche !! :)
    Je te fais de gros bisous askim à très vite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou canim benim !
      Je vais bien merci et toi ? Ca va cette semaine est relativement calme ( je croise les doigts pour que ça continue )
      Oh merci ça me touche que les photos te plaisent ^^
      Vous êtes plusieurs à me parler de la Cocoa Blend en ce moment, vilaines tentatrices que vous êtes. C'est vrai qu'elle est belle et qu'elle est parfaite pour l'automne.
      J'espère vraiment qu'ils vont le re commercialisé, c'est un indispensable bonne mine à avoir.
      Tu as vu comment on est vite accro au ColourPop mais les Huda Beauty sont encore mieux :P
      Tu m'étonnes avec l'hiver et le froid qui arrive vite, protège bien ta peau.
      Gros bisous askim, à bientôt <3

      Supprimer
  5. Coucou ma Carole ! comment vas tu ? Wahou que de magnifiques favoris d'automne, ils sont super beaux ! Surtout le ral liquide HUDA BEAUTY héhé ^^ pour l'avoir vu sur tes lèvres il est vraiment trop beau. Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Sara, je vais très bien et toi ? Merci beaucoup, je suis ravie que l'article te plaise ^^
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  6. Coucou ma belle Carole

    Juste un petit coucou et un bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu es trop mignonne, ça me fait plaisir ton petit coucou.
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  7. Hello ma jolie Carole! Tes photos sont superbes j'adore l'esprit automnale, je ne sais pas ou tu as trouvé ces petites feuilles elles sont tops ^^ Sinon je n'ai testé aucun de tes produits mais comment te dire que les RAL d'Huda beauty me font de l'oeil depuis des mois... Je vais craquer je pense :P
    Bisous <3

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ma Safia ! Oh merci beaucoup, heureuse que les photos te plaisent. J'avais trouvé les feuilles à Carrefour l'année dernière au moment d'Halloween ^^ Ils sont vraiment géniaux, quand tu les auras testé tu ne jugeras que par eux haha.
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  8. Coucou ma bichette :D
    Je suis ravie de découvrir tout tes petits favoris c'est vrai que la palette Too Faced est top pour cette saison : en ce moment je n'arrête pas d'utiliser la Cocoa Blend qui est aussi dans des tons marrons :p
    Je suis totalement d'accord avec toi les encres à lèvres Huda Beauty sont tellement géniale *_* mais je viens de craquer pour celles de chez Zoeva donc j'alterne entre les deux xD
    Je te fais pleins de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma bichette !
      La Cocoa Blend est une merveille, elle est également parfaite pour l'automne ! :)
      Tu as bien raison d'alterner, les 2 encres à lèvres de ces 2 marques sont sympas et sont de bonnes qualités :)
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  9. Salut,1 fois sur ton blog et j'aime bien le contenu...Sympa aussi tes photos autumn inspiration.Je craque pour le ral de Huda Beauty...
    Bonne journée et à plus sur nos blogs respectifs!
    www.klarabezha.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, bienvenue sur le blog et merci pour ton commentaire ^^ Merci beaucoup, contente que ça te plaise.
      Bonne soirée, à bientôt

      Supprimer