mercredi 5 octobre 2016

♥ Maquillage orangé pour l'automne

Coucou mes Paradisettes !


Je suis contente de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter un maquillage qui correspond bien à la saison qui vient de commencer. Cela m'a manqué de ne pas faire ce genre d'article sur le blog. Je vous laisse sans plus tarder avec les explications.


J'ai commencé en faisant mon teint. J'ai appliqué la CC Crème d'Erborian que j'aime bien car elle unifie correctement mon teint. Ensuite, j'ai camouflé mes vilains cernes avec l'Effaceur Yeux de Maybelline. J'ai scellé le tout avec la poudre Stay Matte de Rimmel. Sur mes jours, j'ai mis le blush Mocha Mi Amore de Too Faced.


Passons désormais aux yeux. J'applique comme d'habitude la base Pro Prime de Nars, pour faire ressortir les fards et pour que le maquillage dure toute la journée. En ce moment, j'utilise quotidiennement la palette Semi Sweet Chocolate Bar de Too Faced, je trouve qu'elle se prête bien pour l'automne. En ceux de paupière, j'ai mis le fard Truffled. En coin externe, j'ai appliqué le fard Hot Fudge et sur le reste de la paupière mobile, j'avais envie de mettre du orange donc je l'ai pris de la palette Ahhh... L'amour de Marionnaud, dont je vous avais fais la revue ici. Sous l'arcade sourcilière, j'ai donné un petit coup de "propre" avec le fard Coconut Crème. En ras de cils, en guise de liner, j'ai mis le fard noir Licorice et en ras de cils inférieur, j'ai associé le fard orange et le fard Hot Fudge.


Pour terminer avec les yeux, j'ai mis le mascara Smokey Stretch de Make Up For Ever. En muqueuse, j'ai mis le crayon White de Sephora pour agrandir le regard. J'ai travaillé rapidement mes sourcils en utilisant le stick Artist de Nocibé.


Ayant fait un maquillage relativement chargé sur les yeux, j'ai préféré mettre un nude sur les lèvres. J'ai donc utilisé le Melted en teinte Chihuahua de Too Faced.

Le maquillage automnal est enfin fini, j'espère qu'il vous plaira.
Je vous fais de gros bisous, passez une bonne fin de semaine et surtout... prenez soin de vous !! 

22 commentaires :

  1. Coucou
    Très joli maquillage. Le rouge à lèvre est magnifique.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :)

    L'orangé, il fallait oser haha
    C'est pas forcément une couleur que je porte souvent mais ton maquillage est très beau en parfaite adéquation avec la saison :D

    Passe une belle soirée,
    bisous (:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Je te remercie, c'est très gentil. C'est vrai que le orange n'est pas une couleur facile à porter mais avec le marron il se marie bien :D
      Bonne journée, bisous bisous <3

      Supprimer
  3. Hello ma jolie Carole ! <3 Ton make up est vraiment très joli, j'adore l'association des fards, c'est vraiment un bon choix de saison :)

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ma Safia :) ! Merci beaucoup, je suis ravie que ce make up te plaise !
      Bisous bisous ma belle <3

      Supprimer
  4. Coucou bichette !
    Ton maquillage est super joli ça te va tellement bien *_*
    Tu as raison c'est totalement en accord avec la saison !
    Un grand bravo à toi <3
    Je te fais pleins de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou bichette !
      Oh merci c'est gentil, je suis heureuse que le maquillage te plaise, tu es adorable !
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  5. Coucou canim !
    Youpiii le maquillage que j'attendais avec impatience ! Je suis toujours très contente que tu nous fais un tutoriel par ici donc je suis ravie d'avoir découvert ton maquillage automnale ! Je le dis jamais assez vient au Monday Shadow Challenge j'aimerais tellement voir tes réalisations !!!
    Sinon je vais me calmer là je suis tellement heureuse que j'ai oublié de te demander comment tu vas ? haha :D Moi c'était LA journée fatigante j'espère que le reste de la semaine ça ira j'attends avec impatience le week end :)
    Tout comme toi j'aime beaucoup utilisé la Semi Sweet De Too Faced elle est canon et parfaite pour la saison !! J'adore tout simplement ton maquillage ! La touche de orange fais toute la différence ça me rappelle les feuilles d'automne j'aime beaucoup et donne un coup de pep's ! Avec les lèvres nudes c'est juste parfait ! Ton teint est tout joli c'est frais et doux à la fois !!! Bravo copinette pour ce joli maquillage !!!
    Je te fais de gros bisous askim prends bien soin de toi à très vite mouahh <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou canim,
      Et bien voilà, il est là le fameux maquillage. Haha tu me fais trop rire, tu veux vraiment que je fasse le MSC, pour le moment je ne peux pas mais j'espère en faire un de temps à autre suivant les thèmes qui me plaisent.
      Je vais bien, je suis "malade", j'ai un rhume qui m'énerve, la gorge qui gratte et le nez qui coule, tu vois le genre ?
      Je suis vraiment heureuse que le make-up te plaise, c'est exactement ceux à quoi je pensais lorsque je l'ai fais : les feuilles.
      Merci pour ton commentaire, tu es toujours bienveillante et de bonne humeur, ça me fait plaisir de te lire.
      Gros bisous askim, prend soin de toi, passe une bonne soirée <3

      Supprimer
  6. Coucou, ton makeup est trop joli, j'adore ces teintes ! Bisous

    Estelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  7. Ma biche ton maquillage est top encore une fois et comme d'habitude ! Ces tons orangés sont trop jolis pour l'automne, et ils te vont trop bien. Ta couleur de cheveux te va trop bien aussi, tu as un super volume sur ta 1ere photo, tu es canon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie d'amour, je suis vraiment contente que le maquillage te plaise. Oui je sais, on dirait une lionne, j'ai juste brossé mes cheveux, voilà le secret xD

      Supprimer
  8. Hello ! Ton maquillage est top ! Je ne porte pas souvent du orange mais c'est vrai que la saison donne envie de se rapprocher de ce genre de teintes :) Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma jolie, j'espère que tu oseras cette couleur, il suffit de bien la travailler et la marier :) Bisous bisous, passe une bonne soirée <3

      Supprimer
  9. Re coucou ma chérie ! C'est encore moi !
    Comme ce maquillage est joli ! Il est vraiment très automnale, j'adore ! Il te va trop bien ! Ce Melted Chihuahua te va tellement bien hihi <3
    Je trouve que cette couleur orangé ressort vraiment bien ! Bravo ma chérie pour ce si joli maquillage <3 Gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma chérie, je suis contente que le maquillage te plaise.
      Je l'adore ce Melted et je le met vraiment souvent, merci encore !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  10. J'aime beaucoup ton maquillage, il est plutôt original ! j'adore la touche d'orange que tu as mis, je n'en porte jamais ( à part pour les MSC) mais ça te va carrément bien!
    La teinte Chihuahua est très jolie :) Bravo pour ce beau make-up automnal :) des bisous ma Carole !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien tu devrais en porter plus souvent en plus c'est complémentaire du bleu de genre de teinte donc je suis persuadée que ça ferait ressortir encore plus tes beaux yeux.
      Merci ma Alexia pour ton commentaire, ça me fait plaisir que le maquillage te plaise :)
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  11. Oh je n'avais même pas vu ce makeup :o
    Tu es tellement jolie ma poupée & tes cheveux ont bien poussés j'ai l'impression, je me trompe !??*.*
    Je suis totalement fan de ton makeup, ça te va vraiment bien ! Les couleurs sont magnifiques, surtout le orange ! Ce n'est pas une couleurs que j'ai l'habitude d'utiliser et pourtant c'est super joli ! Bravo ma Carole <3
    Pleins de bisouuus, prend soin de toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais ce n'est pas grave t'inquiète ! ;)
      Je les ai recoupé depuis et reteint en brun, les pauvres ils avaient trinqué avec la mer et le soleil, de la paille !
      Merci infiniment, je suis heureuse que ça te plaise, tu es un amour. Je suis sûr pourtant que le orange t'irait bien, tu devrais essayer juste pour voir.
      Bisous bisous, prend soin de toi également <3

      Supprimer