mercredi 24 août 2016

♥ On my Nails : Ô mon bateau oh oh oh

Coucou mes Paradisettes !

Nail art marin

J'espère que vous allez bien les filles, vous m'avez drôlement manqué pendant 3 semaines !! Vous n'imaginez pas ma joie de publier des articles à nouveau. ( bon j'avoue celui ci, je l'ai écris avant de partir, vous ne m'en voulez pas de le poster que maintenant ? ) Donc pour cette nouvelle saison "blogging" je commence en vous présentant un nail art que j'ai réalisé lors de mon week-end de 4 jours en juillet à Deauville. J'en ai fait profiter mes ongles en les mettant à l'air marin de ces petites vacances.

Nail art marin

Pour commencer ce nail art, j'ai mis le bleu 336 de Kiko sur tous mes ongles. Sur le majeur, j'ai réalisé un dégradé à l'éponge avec le vernis blanc Bright White de Picture Polish, le bleu vert 1045 de Pink Paris et le 336 de Kiko. Une fois le vernis sec, j'ai stampé un bateau avec le vernis Licorice d'Essie. J'ai fais deux "oiseaux" au pinceau fin avec le même vernis. Sur l'annulaire, j'ai mis une couche de paillettes bleues avec le vernis Stoke of Brillance d'Essie que Laura m'avait glissé dans notre swap. Sur l'index et l'auriculaire, j'ai rajouté deux petits strass bleu clair. Et pour finir, j'ai rajouté une couche de top coat et la manucure est finie.

Nail art marin
Nail art marin

Je vous souhaite une agréable fin de semaine, en espérant que la reprise du boulot ou les vacances se passent à merveille pour vous. Bisous bisous 

16 commentaires :

  1. Coucou !
    J'adore ce nail-art marin ! Le petit bateau est trop chou sur ce beau dégradé =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Je te remercie, je suis très heureuse que le nail art te plaise. Je t'assure que je n'avais pas envie de le retirer ce nail art tellement je le trouvais beau haha.
      Bisous bisous

      Supprimer
  2. Coucou canim !!!
    J'espère que tu vas bien ? Pas trop du mal avec cette chaleur ? Pour moi c'est vraiment difficile je déteste quand il fait trop chaud et je vais devoir supporter ça toute la semaine malheureusement ^^
    Mais quand meme revenons au princapale... youpiiii ton blog reprends service tu peux pas savoir à quel point tu m'avait manqué ! Et franchement je suis contente que tu reviennes avec un Nail Art comme tu le sait j'adore voir tes sublimes réalisations !!! *.* Comme à ton habitude c'est vraiment une belle manucure que tu nous as fais !!! J'aime beaucoup le dégradé que tu as sur le majeur c'est vraiment canon ! Avec le bateau et les petites oiseaux on met en été au bord de la mer c'est sûr :D
    Les paillettes que tu as mis sur l'annulaire donne un joli côté brillant que j'aime beaucoup ! Et les petits strass j'adore également !!!
    Bon bah je pense que tu l'as compris je suis en admiration devant ton imagination et ta réalisation comme d'habitude !!! :D Merci pour ce joli Nail Art que j'ai adoré !!!
    Profite bien de ta journée askim je te fais de gros bisous <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou canim !
      Je vais bien merci et toi ? La chaleur est trop pesante aujourd'hui, j'ai des choses à faire mais là je vais attendre, impossible de sortir. Courage pour la fin de la semaine, ça va être dur surtout demain :)
      Oh tu es vraiment trop chou, il était temps qu'il se remette en route le petit blog, il a pris 1 mois de vacances, c'est trop haha.
      Je suis très heureuse que ça te plaise autant, rien qu'en le regardant on se voit à la mer et je n'avais pas envie de le retirer au bout d'une semaine, je l'aimais trop xD.
      Ton commentaire est mignon comme tout, ça me fait du bien de repapoter ici avec toi, tu m'avais manqué canim !
      Prend soin de toi, passe une excellente journée askim, bisous bisous <3

      Supprimer
  3. Mais tu es trop douée !!!! Punaise, si j'arrivais à faire un joli dessin comme ça sur une aussi petite zone je serais la plus heureuse ahah C'est trop beau ma Carole <3

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle ! Ravie que la manucure et le petit bateau te plaise :)
      Bisous bisous ma Safia <3

      Supprimer
  4. Coucou :D
    Aaah je suis contente de te lire à nouveau ! Moi aussi j'ai fais une grande pause côté blog cet été mais j'en avais vraiment besoin pour repartir de nouvelles bases :)
    Et bien comme d'habitude ta manucure est super jolie, tu es tellement douée !
    Le dessin est vraiment très très bien fait bravo à toi !
    Je te fais des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Ca fait du bien de s'arrêter un peu, les idées viennent d'un coup :D
      Merci ma chérie, je suis contente que la manucure te plaise, c'est gentil !
      Bisous bisous, prend soin de toi <3

      Supprimer
  5. Comme tu le sais j'adore tes articles nail-art, celui-là est très réussi :)
    tu nous avais manqué également :) c'est vraiment joli ! le bateau avec les oiseaux c'est juste magnifique et ça ressort tellement bien ce dégradé bleu ciel-foncé :)
    tes photos sont tops :) plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu es trop mignonne. J'aime beaucoup faire du nail art, quand je commence je ne m'arrête plus et si je m'écoutais il y aurait 2 fois plus de nail art sur le blog :D !
      Vous m'avez trop manqué, je suis contente de vous retrouver et de vous reparler.
      Bisous bisous ma chérie <3

      Supprimer
  6. C'est encore moi hihi ^^ Je rattrape mon retard et je suis vraiment heureuse de te laisser un petit mot sur ce nail art hyper estival qui rappelle vraiment les vacances en bord de mer. Je trouve l'idée hyper original et très bien réalisée ! Tu as toujours de super idées de nail art je suis totalement admirative hihi ;) Tu le sais je suis vraiment fan de ce que tu fais sur tes ongles et j'aimerais beaucoup que tu aies un jour l'occasion d'en faire un sur les miens <3 Gros bisous ma chérie, je t'aime fort !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis heureuse que ce nail art te plaise ma Lily, merci beaucoup. Je t'en ferais un avec plaisir la prochaine fois que je viendrais chez toi :)
      Gros bisous ma chérie, je t'aime très fort <3

      Supprimer
  7. Mais tu es trop douée, je suis fan. Bravo ma belle
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. OMG !!! Du bleu, des paillettes, un joli petit bateau rappelant l'océan et ses merveilles, mais c'est tout pour me plaire ça dis donc ! Encore une fois c'est trop réussi, j'aime trop le petit côté tie and dye que tu as fait pour le motif bateau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi j'en étais sûr qu'il allait te plaire ce nail art, c'est typiquement ce que tu aimes :) Merci beaucoup ma biche <3

      Supprimer