vendredi 6 mai 2016

` Ces objets qui ont révolutionné ma vie de Beauty Addict

Coucou mes Paradisettes ! 


J'espère que vous allez bien et que vous pouvez profiter de votre week-end prolongé pour vous reposer. Voila déjà 2 semaines que je ne vous ai pas fais d'articles par manque de temps et je vous avouerai que vous m'avez manqué. 
Aujourd'hui, je vous présente les objets qu'il y a dans ma salle de bain et dont je ne peux absolument plus me passer. Je me suis rendue compte il y a peu de temps que j'avais des choses farfelus, avec de drôles de formes, etc... que j'utilisais quotidiennement et qui ont considérablement changé ma façon de maquiller, démaquiller, me préparer. Avouez qu'en temps que beauty addict vous aussi vous avez des petites choses farfelus qui vous servent tout le temps. Je vous laisse de suite découvrir ces objets qui ont révolutionné ma vie.


# Tangle Teezer :
Cette brosse pour les cheveux est extraordinaire, je vous ai déjà parlé ultérieurement et je l'aime toujours autant depuis 2 ans. Elle démêle bien les cheveux sans faire mal même lorsque vous avez des noeuds, les laisse tout doux, vous n'avez pas les cheveux électrique en vous brossant. L'étape du brossage de tignasse est un bonheur.

# Serviette Makeup Eraser :
Cette serviette, toute nouvelle sur le marché français sert à démaquiller. Fini les 10 cotons utilisés avec une tonne de produits différents pour arriver à bout du maquillage que l'on a porté durant la journée. Avec cette serviette, juste de l'eau suffit et vous n'avez plus une trace de maquillage sur le visage. Elle enlève même le waterproof sur les yeux ! Je vous dirais tout de même qu'elle fait tomber quelques cils donc vaut mieux tout de même se munir d'un démaquillant biphasé pour pouvoir enlever votre make-up des yeux. La serviette possède 2 faces : une qui sert à démaquiller en douceur et la deuxième avec des "poils" plus longs qui exfolie la peau en douceur. Je vous la recommande si vous voulez venir à bout des cotons et de tous les produits démaquillants.

# Beauty Blender : 
J'ai mis du temps à acheter cette éponge car mes pinceaux de maquillage me servaient amplement mais depuis que je l'ai, je n'utilise qu'elle et j'ai laissé mes pinceaux d'origine. Elle fond excellemment  bien le fond de teint dans la peau, tout en ayant un effet naturel, elle est très simple à utiliser et n'absorbe pas tout le produit que vous mettez sur votre peau comme le font les éponges à fond de teint ( ou pinceaux ) classiques.


# Eponge Konjak :
Je pourrais très bien utiliser mes mains pour enlever mon nettoyant pour le visage mais non, l'éponge Konjak s'en charge à ma place. Elle nettoie plus en profondeur la peau, sans l'agresser, elle a un petit pouvoir exfoliant qui resserre légèrement les pores. La peau est vraiment plus belle !

# Brush Egg :
En tant que beauty addict, on doit obligatoirement passer par la case "nettoyage de pinceaux", la plupart du temps le dimanche, on doit bien se l'avouer c'est long, ennuyant et les pinceaux ne sont pas toujours bien clean. Le Brush Egg est un véritable gain de temps, on met le savon dessus, on nettoie son pinceau, on le rince et basta. Les pinceaux sont nettoyés en profondeurs donc plus de soucis d'imperfections sur la peau car nos pinceaux sont encore un peu sales. Et en plus, ça fait des économies d'eau et nos mains sont moins abîmées à force de les avoir sous l'eau, que demander de plus ?!

# Mess no More de Mini Mani Moo :
En plus d'être beauty addict, j'adore faire du nail art et lorsque je m'aventure à faire du stamping ou des dégradés, je dois obligatoirement nettoyer tout le vernis qui a dépassé et qu'est ce que c'est énervant !!! Le latex liquide Mess No More m'évite bien cette tâche. Je l'applique autour de mon ongle, je fais mon nail art,  je le retire après et TADAAAM plus de vernis !!! Si vous voulez voir la démo, je vous invite à lire mon article précédent ici.


# Le recourbe cils :
La nature ne m'a pas doté de longs et beaux cils recourbés, je trouve qu'on ne les voit pas beaucoup, même avec du mascara. Du coup tous les matins je recourbe mes cils et instantanément ils sont plus beaux. Je peux mettre mon mascara et je constate qu'ils sont bien plus longs, plus volumineux et surtout on les voit. C'est vraiment mon allié pour avoir un beau regard.

# Coupe ongles Tweezerman :
Pourquoi, je vous présente un coupe ongles ? Tout simplement parce qu'il est carré !!! Mes ongles ne sont pas fait pour avoir une forme arrondie ou ronde et un coupe ongles classique me les casse plus facilement. Avec cet objet, les ongles sont coupés de façon droite, donc j'ai la forme qui me correspond totalement, je l'adore !! Si vous aimez tout ce qui est manucure, je vous convie à aller lire ma routine pour avoir de beaux ongles ici.

# Eponge Blotterazzi de Beauty Blender : 
Vous n'avez pas dû en entendre beaucoup parler sur la blogosphère et pourtant elle mérite bien d'être un peu plus connue, surtout pour les personnes qui ont la peau mixte à grasse ou qui brille souvent au niveau de la zone T. Vous devez surement connaitre les feuilles matifiantes et bien cette éponge c'est exactement la même chose, avec le même job, sauf qu'elle se nettoie, absorbe vraiment bien le sébum sans déplacer le maquillage d'un centimètre et on peut également la prendre dans son sac. Son petit plus c'est aussi son miroir qui permet de se faire une petite retouche n'importe où. Sous le compartiment où vous voyez l'éponge il y a une "aération" pour éviter que les microbes se propage partout sur l'éponge et dans le boitier. Je peux vous assurer qu'elle ne me quitte plus et qu'elle m'a sauvé plus d'une fois de l'effet boule à facettes au niveau du nez, avant de sortir.

Et vous, quels sont les objets les plus farfelus que vous ayez et que vous utilisez régulièrement ? Connaissez-vous certaines choses que je vous présente ? 

34 commentaires :

  1. Coucou ma Carole, comment vas tu ? très sympa ton article :) Alors comme toi le Brush Egg m'a bien sauvé de la corvée des pinceaux, je n'aime pas les nettoyer mais il le faut, depuis que je l'ai c'est (presque) devenu un plaisir et surtout c'est plus rapide. Comme tu le dis ils sont moins abîmés en plus :) que demander de plus ^^
    Je ne sais pas qui a inventé le Beauty Blender mais quelle bonne idée hihi j'adore la mienne, je l'utilise très souvent souvent pour mettre mon anti-cernes !
    Snif je voulais vraiment tester cette serviette Makeup Eraser mais je crois qu'elle n'est plus dispo chez Sephora :( enfin je ne l'ai pas vu mais faudrait que j'aille voir sur le site, elle était peut être en rupture car elle a l'air vraiment chouette si je peux me la prendre avec un petit code promo la prochaine fois je fonce :)
    La brosse Tangle Teezer est chouette aussi j'ai aussi celle de chez Macadamia elles sont extra, n’abîment pas les cheveux, elles démêlent tout en douceur. Gros Bisous ma Carole, je te souhaite une belle journée mouahhhhh <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Alexia, je vais très bien merci et toi ? C'est vrai que le Brush Egg est un véritable gain temps, bon c'est pas non plus la joie car en général on en a 3 tonnes à laver mais c'est mieux que de tout faire avec les mains :)
      Non non elle est encore disponible la serviette, je l'ai vu au Sephora de Dijon la semaine dernière, elle était au caisse, regarde.
      Je ne connais pas la brosse Macadamia, c'est cool si elle n'abime pas les cheveux, surtout que tu les as longs donc il ne faut pas que le brossage fasse trop mal, ce n'est pas agréable.
      Gros bisous ma belle, passe une bonne soirée <3

      Supprimer
  2. Coucou!!
    J'aime beaucoup la Tangle Teeser, et je viens tout juste de recevoir mon éponge Konjac donc j'ai hâte de l'essayer.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Tu verras elle est très bien l'éponge Konjak ! :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Hello ma Belle !
    Comment vas tu ?
    Le Blotterazzi à l'air vraiment pas mal, j'aime le fait qu'il sois lavable. Le coupe ongles aussi me faisais de l'œil jusqu'à temps que je me suis décidé à n'utiliser que des lime à ongles ^^
    C'est vrai que le Beauty Blender est top ! C'est vraiment un gain de temps pour un rendu magnifique ;)
    Je te fais de gros bisous ma Belle et prends bien soins de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey hey ma Belle !
      Je vais très bien merci et toi ?
      Il est vraiment bien et il absorbe vraiment le sébum à fond, chose que je fais pas totalement les feuilles matifiantes. Le coupe ongles je ne le retrouve même plus sur Internet, je crois qu'ils ne le vendent plus :/
      Il est nickel le Beauty Blender, je ne m'en passe plus du tout. :)
      Gros bisous ma Belle, prend soin de toi <3

      Supprimer
  4. Coucou copinette !
    Je suis super contente de pouvoir te lire à nouveau et tu as fait un retour en fanfare avec un article hyper intéressant xD !
    De tout ce que tu nous présentes je n'ai que la Tangle Tezzer (au passage je suis totalement d'accord avec toi elle est top), l'éponge Konjac (que j'ai fini par délaissé pour la Tosowoong)et le Beauty Blender (mais il faut que je m'en rachète un).
    Le Blotterazzi m’intrigue beaucoup tiens je n'en avais jamais entendu parler avec de lire ton article :)
    Et c'est vrai que le Brush Egg ça à l'air d'être hyper pratique mais je n'en ai pas !
    Je te fais pleins de bisous passe un très bon week-end <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou bichette !
      Je voulais faire cet article depuis très longtemps, je suis vraiment heureuse qu'il te plaise. En tout cas vous m'avez trop manqué, c'est fou.
      La brosse Tosowoong je la veux, j'essaie de mettre la main dessus mais je n'ai pas envie de passer commande sur Internet. Oh bah alors, tu n'as plus de Beauty Blender, ce n'est pas sérieux... Non je rigole xD.
      Le Blotterazzi est hyper pratique pour absorber le sébum, je n'ai jamais eu un objet aussi utile que lui en journée, du coup je ne prend même plus de quoi me repoudrer vu que mon maquillage ne bouge pas. Si tu veux le Brush Egg, il y en a sur le site de Djulicious, ils ne sont pas chers et ils sont jolis ( d'ailleurs c'est la bas que j'ai acheté le mien )
      Je te fais de très gros bisous, passe une bonne soirée et merci pour ton commentaire <3

      Supprimer
  5. Coucou canim !!
    Je suis trop contente de lire un article de toi ! Je sais que tu était très occupé en ce moment donc impossible de rédiger un article et franchement je vais pas te mentir ça m'avait bien manqué hihi ^^
    Tu vas bien ma belle ? Tu profite bien de tes petites vacances ? Je pense que ça te fait un bien fou profite en pour bien te reposer :)
    Tout comme toi j'ai certain objets qui me servent au quotidien :)
    Le beauty blender ça ne fait pas très longtemps que je l'ai mais je l'aime beaucoup ! Il fait du bon boulot mais j'ai toujours du mal à me délaisser de mes pinceaux haha :D Mais pour l'anticernes c'est vraiment l'idéal !
    J'ai très envie d'essayer la brosse Tangle Teezer depuis le temps que j'entends beaucoup de bien surtout qu'il m'arrive d'avoir des noeuds dans les cheveux !
    L'éponge blotterazi me plait bien aussi ! Avec les transports et là la chaleur j'ai tendance à briller de la zone T alors lui cette éponge me sera bien utile avec son miroir aussi bien pratique :)
    L'éponge konjac depuis que je l'ai je ne peux plus m'en passer ! Que ça soit pour me nettoyer la peau ou pour me démaquiller elle fait un excellent boulot je l'adore !
    Le brush egg me tente beaucoup aussi ! Tous les dimanches je lave mes pinceaux sur mes mains alors cette accessoire je pense est plus adapté pour nettoyer en profondeur :)
    J'ai adoré ta revue ma belle !!!
    Je te fais de gros bisous askim à très vite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou askim !
      Oh tu sais que toi aussi tu m'avais manqué et tes articles aussi ! J'étais heureuse de pouvoir te relire et te commenter ( même si je n'ai pas encore fini, je crois ). Tu es trop chou <3
      Je vais très bien et toi ? Pas trop dur la reprise avec les minis vacances de la semaine dernière ? J'aimerais tellement qu'il fasse beau, ça me déprime de me prendre des douches de pluie... vive Paris n'est ce pas ? ( Bon je crois que toute la France est dans le même cas )
      Tu verras, j'ai eu le même soucis avec le Beauty Blender au départ mais quand tu es trop speed le matin, tu ne t'embêteras plus à changer plein de fois de pinceaux. Bon j'avoue des fois j'utilise mes pinceaux tout de même, c'est normal mais je n'ai plus le truc d'en acheter toujours et encore plus.
      Vu que tu as presque la même nature de cheveux que moi, je suis certaine que la Tangle Teezer te plairait, elle démêle vraiment bien les cheveux et sans faire mal, le kiffe quoi !!
      L'éponge Konjak est trop bien, j'en ai la même utilisation que toi, notre peau nous remercie, je vois vraiment des progrès.
      Le Blotterazzi te serait utile si tu brilles, surtout dans les transports, je sais ce que c'est de ressembler à une sardine à cause des gens qui te serrent dans le train, c'est horrible. Je me souviens quand je revenais des cours quand je prenais la ligne B en plein rush, j'en pouvais plus.... Heureusement cette époque est révolue haha.
      Tu peux trouver le Brush Egg pour pas très cher sur le site de Djulicious, le mien vient de la bas. Tu verras, tu arriveras même à récupérer certains pinceaux avec cet objet et puis tu auras les mains beaucoup moins abîmées, je t'assure c'est un gain de temps inconsidérable.
      Je suis trop contente que tu aies aimé mon article merci, merci, merci. Merci pour ton commentaire, tu m'as encore donné le smile askim.
      Optum, prend soin de toi, à bientôt <3

      Supprimer
    2. Comme tu le sait j'attendais avec impatience ta réponse hihi ^^
      Bah écoute ça va la reprise j'ai toujours un peu de mal les matins mais disons que ça c'est la routine toute l'année que veux tu haha :D
      Laisse tomber avec ce temps même si je me lisse la mèche de devant ça sert à rien je ressemble à un mouton dès que je sors dehors haha :D Mais avec le pollen j'en pouvais plus au moins là ça va calmer un peu les choses !! ^^
      Je pense acheter le Blotterazzi comme tu le dis avec le transport la zone T brille donc il va mettre utile j'en suis sûr ! Ah la ligne B c'est l'horreur aux heures de pointe je te comprends tellement je la prenais l'année dernière !!!
      Le brush egg c'est l'accessoire vraiment utile !! J'utilise toujours beaucoup de pinceaux et là avec ça c'est un gain de temps !!! :)
      J'ai hâte de lire ton article de demain (vu l'heure c'est plutôt aujourd'hui haha :D)
      Gros bisous askim prends bien soin de toi <3

      Supprimer
    3. Bienvenue dans la #TeamMouton haha mais bon on nous envie nos beaux cheveux bouclés, ne nous plaignons pas :P Heureusement que tu n'es pas venue avec moi à la campagne, le pollen il y en avait plein et mon cousin passait son temps à éternuer le pauvre.
      Tu prends quelle ligne du coup maintenant ? Le RER B, je pense que c'est la pire des lignes de tout Paris, il y a toujours un problème !
      Tu vas l'apprécier le Brush Egg, c'est trop bien ce petit truc.
      A tout à l'heure pour mon article ( enfin à dans 20 min quoi haha :D )
      Gros bisous askim, prend soin de toi <3

      Supprimer
  6. tous ces petits gadgets qu'on adore! :) tout girly :D

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma jolie ! J'ai découvert trop de petits gadgets avec ton article, je me rends compte que je passe à côté de choses super sympa qui rendent la vie beaucoup plus simple :) Particulièrement la serviette Make up Eraser et l'éponge Konjac, il faut que je teste!! :) Bisous ♡

    Safia,
    http://www.mytrendylifestyle.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie !
      Je suis heureuse d'avoir pu te faire découvrir certains gadgets grâce à cet article, merci beaucoup.
      La serviette Make up Eraser est très pratique, je ne m'en passe plus et je n'ai jamais rien eu qui démaquiller aussi bien, aussi rapidement, je te la conseille, on la trouve à Sephora :)
      Bisous bisous Safia <3

      Supprimer
  8. COucou ma douce, j'espere que tu vas bien !

    il faudrait vraiment que je teste l'éponge Blotterazzi de Beauty Blender, j'ai tendance à avoir la peau grasse en ce moment, alors je pense qu'elle pourrait me sauver la vie !
    j'ai aussi l'éponge konjac mais elle n'est plus assez efficace, alors je suis revenue à la clarisonic :)
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma douce, je vais très bien merci et toi ?
      Elle est vraiment très bien cette éponge, elle absorbe à fond le sébum sans faire bouger le maquillage, son boitier est très pratique et elle est lavable comme le Beauty Blender, c'est très utile. J'ai la peau qui brille et comme je le dis, elle m'a sauvé la vie plus d'une fois.
      La Clarisonic me fait trop peur, c'est bête je sais, mais j'ai vu tellement de retours négatifs que je ne veux même plus l'acheter haha.
      Gros bisous <3

      Supprimer
  9. Coucou,

    Ton article est vraiment sympa. Je suis une grosse adepte également du recourbe cils pour moi c'est un indispensable tous les jours.

    Gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je suis ravie que l'article te plaise, merci. On se comprend #TeamPetitsCils :P
      Gros bisous ma jolie.

      Supprimer
  10. Coucou ma belle Carole comment vas tu?
    Super sympa ton article. Comme toi le Brush egg à chager le calvaires du nettoyage de pinceaux. Je ne connais pas du tout l'Eponge Blotterazzi de Beauty Blender mais quand je lis elle me tente beaucoup. A essayer.
    Gros bisous bonne soirée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou jolie Emilie, ça va très bien merci et toi ?
      C'est une éponge qui absorbe bien le sébum sans faire bouger le maquillage, c'est dommage qu'on en parle pas plus que ça, elle est très utile. Je te recommande d'aller lire la revue que Romy ( My Berry Style ) a fait à son sujet, elle est très complète :)
      Gros bisous, passe une bonne soirée également <3

      Supprimer
  11. Hey ! C'est vraie le beauty blender est révolutionnaire :O
    J'ai jamais entendu parler de cette brosse, mais j'aimerai bien essayer ;)
    Elle est efficace même pour les cheveux crépus ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai les cheveux Méditerranéens donc bien bouclés ça fonctionne très bien mais sur cheveux crépus, je ne veux pas te dire de bêtises, je demanderais à des copines qui la possèdent et qui ont le même type de cheveux, je te dirais ça :)
      Bisous

      Supprimer
  12. Coucou ma chérie,

    On a exactement les mêmes objets révolutionnaires ahah, par contre je ne connaissais pas la serviette MakeUp Eraser elle m'a l'air géniale :)

    Plein de bisous

    Dexy ♥︎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma poupée,
      Elle est sortie en mars la serviette Makeup Eraser, elle est hyper pratique, elle démaquille à la perfection et en plus c'est très rapide, je te la recommande :)
      Bisous bisous, prend soin de toi <3

      Supprimer
  13. Coucou Carole!

    Ça me fait plaisir de te lire! Je vois que nous avons plusieurs accessoires beauté en commun.
    Comme toi, le Beauty Blender a révolutionné l'application de certains de mes produits pour le teint. Je ne saurai plus m'en passer désormais.
    J'adore la brosse Tangle Teezer et je recourbe chaque jour mes cils! ☺
    Je me laisserai bien tenter par l'éponge Blotterazzi. J'avais lu une revue sur le blog de Romy (My Berry Style), et j'avais déjà eu envie de la commander. Tu m'en donnes encore plus envie!
    Je te fais des bisous ma belle, et je te dis à très vite.
    Bon courage avec les enfants! J'espère qu'ils vont vite guérir.
    Des bisous!
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lili !
      Je suis contente que nous apprécions les mêmes accessoires.
      Exactement Romy a fait une revue très complète au sujet de l'éponge Blotterazzi, c'est par sa faute que j'ai craqué d'ailleurs :P
      J'espère aussi qu'ils vont vite guérir, ce n'est pas gagné car ils sont tous bien bien malades, les pauvres.
      Gros bisous ma jolie, à bientôt, prend soin de toi <3

      Supprimer
  14. Il est ULTRA cool ton article !!! J'ai appris plein de choses :D Tu l'as trouvée ou la brush egg ? Cela m'interesse fortement ^^

    Ah super cool cette serviette rose pour démaquiller !!! Je la découvre grâce à toi ! Et le coupe ongles carré je ne savais meme pas que ça existait ! Je pense qu'il ne m'irait pas cependant, car bien que j'adore donner une forme carré-arrondi a mes ongles, ils sont si durs à la découpe et si bombés (en forme de demi-cercle quand tu les regardes à l'horizontale) que je dois faire très attention et les découper en 3 mouvements. Puis seulement après je lime un peu ^^

    Gros bisous ma Carole et merci pour tous tes commentaires !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de t'avoir fais découvrir quelques petites choses. Le Brush Egg, je l'ai acheté sur le site de Djulicious :)
      Le coupe ongles carré existe depuis 3 ans je crois mais on ne le trouve plus malheureusement. C'est vrai que la forme arrondie te va bien, de toute manière tu as des mains magnifiques ! :)
      La serviette est très utile pour se démaquiller sans utiliser de produits chimiques, j'en suis très satisfaite et je suis sûre qu'elle te plairait également :D
      Gros bisous ma biche, de rien c'est normal ! <3

      Supprimer
  15. Le Brush Egg, le Mess no more et le Blotterrazzi me tentent beaucoup du coup !! merci pour la découverte !
    Je suis déjà une grande fan du beauty blender (celui de real techniques), de l'éponge konjac et de la tangle teezer qui ne quitte plus mon sac à main :)
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie, je suis contente de t'avoir permis de découvrir quelques petites choses grâce à cet article :).
      L'éponge Real Techniques, je ne l'aime pas trop, elle s'abîme trop vite, c'est dommage :/ Je comprend que tu ne te sépares plus de l'éponge Konjak et de la Tangle Teezer, ils sont énormément utile :).
      Bisous bisous

      Supprimer
  16. Coucou ma Carole, jespere que tu as passé un bon week-end !
    Merci pour cet article, j'adore ! Je me posais des questions sur pas mal de produits dont j'ai eu des réponses et tout particulièrement sur l'éponge blotterazzi de Beauty Blender, je me demandais si elle en valait vraiment la peine je suis heureuse de savoir que oui ☺️ Vraiment merci pour cet article ma poupée ! Passe une bonne soirée, des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Victoria, j'ai passé un excellent week-end, je me suis bien reposée et toi ?
      Si si si, elle est très utile et efficace. Si tu veux en savoir plus sur cette éponge, je t'invite à aller lire la revue de My Berry Style, elle en parle plus profondément que moi :) De rien ma belle, tout le plaisir est pour moi. Passe une bonne soirée, prend soin de toi, bisous bisous <3

      Supprimer