jeudi 17 mars 2016

♥ Rendez vous Beauté : Back to the 60's

Coucou mes Paradisettes !

Rendez-vous Beauté : Un siècle de Beauté

Aujourd'hui je vous retrouve dans les Rendez-vous Beauté: un siècle de Beauté. C'est la 3ème fois que je participe aux éditions et j'en suis très ravie, si vous voulez voir mes précédentes participations c'est ici et ici.
Pour le mois de mars, l'édition était ouverte à tout le monde. Le thème est donc Un Siècle de Beauté. Pour ma part, j'ai voulu faire un maquillage des années 60. Pourquoi les années 60 ?! Parce que c'est la décennie de naissance de maman, je voulais le lui dédier et en plus j'ai tellement entendu parler de ces années que si j'avais une décennie à choisir pour y vivre ça serait celle là, elle avait l'air cool, sans trop de prise de tête par rapport à l'époque actuelle.

Rendez-vous Beauté : Un siècle de Beauté

Pour une fois, j'ai fais mes yeux avant mon teint. J'ai commencé à mettre la base Pro Prim de Nars pour que les fards utilisés tiennent mieux sur la paupière. Ensuite j'ai pris la Pro Palette de Lorac et le fard Black pour faire un trait au dessus de mon creux de paupière et le ras de cils inférieur. A ce moment là du maquillage, je me suis demandée si les filles de cette époque sortaient vraiment comme ça et pourquoi un trait au dessus du creux, c'est un peu bizarre, n'est-ce-pas ? J'ai fais ma petite recherche avec mon ami Google, en fait c'est le maquillage d'une célèbre actrice, chanteuse et mannequin britannique des années 60 nommée Twiggy, c'était l'icône de l'époque ! Bon après ce petit moment "histoire beauté", continuons à parler de ce que j'ai fais sur les yeux. J'ai pris le fard White que j'ai posé sur la paupière mobile et que j'ai fais remonter jusqu'à mon trait noir. L'eye liner était pas mal à la mode alors j'ai fais un léger trait avec le gel liner Deep Black de Smashbox.

Rendez-vous Beauté : Un siècle de Beauté

En muqueuse, j'ai mis le crayon blanc Pure White de Sephora pour illuminer le regard. Je voulais mettre des faux cils, je m'y suis résolue, j'ai juste recourbé mes cils et mis une bonne couche de mascara Better Than False Lashes de Too Faced.

Rendez-vous Beauté : Un siècle de Beauté

Pour le teint, j'ai pris le fond de teint Superstay Better Skin de Maybelline. J'ai camouflé mes petites imperfections et mes cernes de panda avec le correcteur Match Perfection de Rimmel et j'ai poudré le tout avec la Stay Matte de Rimmel. J'ai réalisé un petit contouring avec Bahama Mama de The Balm et sur les pommettes j'ai appliqué le blush Warm Soul de Mac.

Rendez-vous Beauté : Un siècle de Beauté

Enfin sur les lèvres, j'ai pris le rouge à lèvres le plus clair de ma collection, il s'agit du Salute ! de Mac. A cette époque, les filles utilisaient ce genre de couleurs très cadavérique qui se rapprochent beaucoup de la carnation de la peau.

Vous savez quoi ? J'ai porté ce maquillage toute la journée, je suis même sortie avec, il est vraiment cool et simple, j'ai adoré !!!

Rendez-vous Beauté : Un siècle de Beauté

J'espère que ce make-up et cette édition vous auront plu.
Je vous invite à suivre les Rendez-vous Beauté sur Facebook en lisant la page, pour ne rien rater des prochaines éditions.

Les participations des filles au RDV Beauté, Un siècle de Beauté :


46 commentaires :

  1. Coucou jolie Carole! J'espère que tu vas bien.
    J'adore cette édition pour y voir toutes ces blogueuses géniales tel que toi nous proposer leur idée autour d'un même thème, qu'est-ce que j'aime ça!
    Très beau maquillage en tout cas :)
    Belle journée;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Tiphanie, je vais très bien merci et toi ?
      Tu es adorable merci beaucoup. J'adore aussi cette édition, en plus on y découvre plein de nouveaux blogs :D
      Ravie qu'il te plaise, merci.
      Bonne soirée <3

      Supprimer
  2. Coucou ma Carole chérie ! J'avais trop hâte de découvrir ton maquillage ! Tu es super jolie, j'aime trop ! Je trouve que le trait au niveau du creux agrandit vachement le regard ^^ tu es toute belle, ce look te va bien <3 C'est trop mignon que tu aies choisi cette décennie en pensant à ta maman ! Bravo pour ton maquillage ma chérie, il est top ! J'aime, j'aime , j'aime !!! Gros bisous prend bien soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Lily d'amour. Oh bah moi je file sur ton blog après avoir répondu aux commentaires pour découvrir ton maquillage, en plus tu as fais les années 90, ma décennie de naissance donc j'ai hâte de voir. Il est bizarre ce trait dans le creux mais je suis d'accord, il agrandit le regard, c'est marrant.
      C'est un peu à un hommage à la femme de ma vie, c'est normal ! Merci merci merci.
      Gros bisous, prend soin de toi ma chérie <3

      Supprimer
  3. Coucou ma belle :)
    J'espère que tu vas bien ? Je suis ravie de découvrir un nouveau maquillage par ici d'autant plus qu'il est magnifique (comme d'habitude j'ai envie de dire :D )
    Je suis déjà en week end donc je peux lire ta revue dès maintenant hihi ^^
    Je trouve que cette édition des rendez-vous beauté c'est vraiment génial ! Sa laisse libre court à son imagination et ça permet de faire le maquillage de la décennie que l'on veut :)
    Les années 60 ça change vraiment de notre époque ! Et franchement tu as fais quelques choses de très original ^^
    J'aime beaucoup le maquillage des yeux ! Ce fard ce blanc avec le trait noir en creux j'adore !!! je n'avais vu ça auparavant et je trouve que c'est originale et ça souligne bien le regard :)
    Pour les lèvres je trouve ce rouge à lèvres très beau et bien adapté à ce thème ! Il est très claire et malgré que j'aime les teintes foncés je l'aime beaucoup !!!
    C'est tellement mignon et touchant tu ait fait ce maquillage en pensant à ta maman !!! C'est adorable et j'en suis sûre que cette intention lui a fait très plaisir :)
    Je te fais de gros bisous canim à bientôt <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou canim,
      Je vais très bien merci et toi ? Rhoo mais tu es trop mignonne, il y a quand même mille fois plus douée que moi :$
      La chance, j'aimerais bien être en week-end également mais bon il y a le soleil alors travailler dans ces conditions me rend heureuse, tous les enfants dehors hahaha.
      Exactement cette édition est parfaite ! On y voit plein de beaux maquillages, j'aime trop !
      Je t'assure quand j'ai fais le test de ce maquillage, je l'ai trouvé hyper bizarre, j'en rigolais toute seule dans ma salle de bain, ça sort vraiment du commun.
      Il est hyper clair ce rouge à lèvres, je ne le met pas souvent car il me fait un peu un teint cadavérique que je n'apprécie pas du tout et il est dur à appliquer car il faut bien masquer la couleur des lèvres.
      Je te le confirme, elle était touchée de cette attention, elle avait le sourire quand je lui ai dis hihi :) !
      Je te fais de gros bisous, prend soin de toi ma puce <3

      Supprimer
  4. Coucou Carole,
    J'adore cette édition et je suis heureuse d'avoir participé pour découvrir de nouveaux blogs comme le tien :)
    Ton maquillage est très beau, ça me fait beaucoup penser aux années 60 donc le contrat est rempli ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oh tu es trop mignonne, j'aime bien aussi participer aux grandes éditions des RDV Beauté, ça permet vraiment de découvrir de nouvelles personnes et de nouveaux blogs, j'adore ! :)
      Objectif atteint haha, merci :)
      Bisous

      Supprimer
  5. Ce maquillage te va tellement bien, c'est magnifique j'adore ! bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie, c'est très gentil ! Bisous <3

      Supprimer
  6. Coucou. Ce maquillage est très réussi avec ce crease bien intense très représentatif de ces années là. Tu es très jolie. Belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci beaucoup, ça me touche ce que tu dis, je suis heureuse que tu aimes et que tu trouves que ça soit très ressemblant à ce qui se faisait dans ces années là.
      Bonne soirée.

      Supprimer
  7. Ma Carole !! Tu représentes parfaitement les années sixties avec ce maquillage ! J'adore ! :D

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma Kallyane ! Merci infiniment, ça me fait plaisir, je suis ravie que tu aimes :)

      Supprimer
  8. Coucou ma Carole ! J'espère que tout va bien pour toi ? Tu es trop jolie, ce makeup est vraiment bien fait ! Je suis fan :D J'adore ce que tu as fais au niveau de tes yeux, c'est très réussi, je comprend que tu l'ai gardé toute la journée, c'était vraiment beau :*
    Des bisous ma poupée, prend soin de toi !<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Victoria, je vais bien merci et toi ? Ohh tu es adorable, je suis heureuse que ce maquillage et surtout les yeux te plaisent ^^
      Gros bisous ma choupette, prend soin de toi également <3

      Supprimer
  9. Nous voilà pile dans les années 60 avec ton joli makeup :) bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis heureuse qu'il te plaise :) !

      Supprimer
  10. Coucou ! Je découvre ton petit blog grâce au RDV Beauté :) J'ai beaucoup aimé ton maquillage ! J'adore les année 60, j'avais d'ailleurs hésité à faire cette décennie pour l'édition ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je te souhaite donc la bienvenue sur le blog, j'espère que ça te plaira :) Je te remercie, tu es très gentille, je suis contente que tu aimes. Les années 30 que tu as pris sont très bien, d'ailleurs je file sur ton blog voir ton maquillage :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  11. Coucou ma belle !!!
    Babababa la belle gosse que tu es mon chérie !!!!
    Moi aussi j'aime bien ces années la mais je préfère les années 50 personnellement :)
    Très jolie articles en tout cas bravo la belle ! !!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Nanou,
      Popopopo mais pourquoi me fais-tu rougir comme ça xD
      Je suis contente que tu aimes. Les années 50 sont pas mal aussi effectivement mais je voulais vraiment dédier ce maquillage à ma maman. Et attend tu n'as pas vu le brouillon de l'article, j'avais carrément donné un cours d'histoire hahaha.
      Merci bien c'est très gentil.
      Gros bisous ma chérie <3

      Supprimer
    2. T'avais bien raison de dédier cette année pour ta maman sa devait lui faire plaisir :)
      En tout cas bravo pr ton articles et je vais te refaire rougir tu es vraiment très jolie sur les photos:)
      Gros Bisous la belle

      Supprimer
    3. Merci beaucoup Nanou, c'est très très gentil :)
      Bisous

      Supprimer
  12. Ce cut-crease est juste sublime ! Ton makeup représente parfaitement bien les sixties !
    Bisous
    Emilie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci bien Emilie, je suis heureuse que ça te plaise et que tu trouves que je suis dans le thème ( c'est le principal hihi )
      Bisous

      Supprimer
  13. Coucou copinette !
    Et bien franchement c'est hyper orignal mais parfaitement dans le thème !
    Franchement j'adore bravo à toi <3
    Tu es tellement jolie <3
    Je te fais pleins de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou copine !
      Je suis hyper contente que ça te plaise, merci infiniment :) ! Rhoo tu es adorable, tu arrives à me faire rougir, c'est malin haha. <3
      Je te fais de gros bisous, passe un bon dimanche <3

      Supprimer
  14. Coucou ma Carole adorée ! Je te remercie pour tous tes commentaires, c'est adorable !! Dans les prochains jours je risque d'être moins présente sur le blog, je te dirai pourquoi sur snap^^ En tout cas je suis en admiration devant ton maquillage, il est trop génial ! ça représente tellement bien les sixties ! Le cut crease + le ral orangé c'est complètement dans la tendance :) Ma maman aussi elle est née dans les 60's, en 1964 plus précisément :) Il est chouette le concept, j'adore ! Les autres années sont sympa aussi, je viens de voir les maquillages !

    Je te fais de gros bisous, prend soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Sara d'amour ! Ne me remercie pas c'est absolument normal :) Oh pourquoi tu seras moins présente ? Je vais t'envoyer un message pour savoir parce que Snapchat ça use ma batterie c'est fou. Ohhhh tu es trop mignonne, je suis contente que ça te plaise, merci beaucoup. Nos mamans ont 4 ans de différence, la mienne est née en 1960. C'est vrai que c'est un chouette concept, il y a des maquillages de dingue dans toutes les décennies.
      Gros bisous ma chérie, prend soin de toi <3

      Supprimer
  15. Coucou ma jolie Carole. J'adore ton maquillage il te va tres bien. Super theme et le maquillage s'adapte compltement au theme bravo ma belle
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Emilie. Merci beaucoup, c'est très gentil de ta part :) Merci merci merci !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  16. Coucou ma douce,
    j'espère que tu vas bien malgré les gastros qu'il y a autour de toi :)
    alors, ce maquillage te va super bien ! ca représente super bien les 60's et ca te vieilli je trouve, tu fais femme fatale <3 je trouve ca top comme article, peut etre qu'un jour je le ferais..
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma douce,
      Je vais bien, je ne sais pas comment j'ai fais mais j'y ai échappé, je pense que c'était psychologique, en les voyant tous malades, j'étais barbouillée et toi tu vas bien ?
      Oulaaa quel compliment !! J'espère que je ne fais pas trop vieille non plus ? haha.
      Il faudrait que tu t'inscrives. En septembre il y a de nouveaux une grande édition, les inscriptions seront en juillet, je te tiendrais au courant :)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  17. Hello ma Twiggy ^^

    J'espère que tu vas bien,
    Je suis absolument fan de ton maquillage très 60's et puis c'est tellement chou le clin d'œil à ta maman ! :)

    De gros bisous ma Belle et passe un bon week-end ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey hey ma Belle <3
      Je vais très bien et toi ?
      Oh merci, je suis heureuse qu'il te plaise ce maquillage, j'étais obligée de lui rendre hommage !
      Gros bisous ma Belle, passe un bon dimanche <3

      Supprimer
  18. Très réussi ! j'aime ce que tu as fait ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise.
      Bisous bisous

      Supprimer
  19. Ah moi aussi j'aurais aimé faire les années 60 ^^ ma mère est née en 62 alors c'est un joli hommage :) le maquillage des yeux est super, c'est hyper original ! je ne trouve pas ça si bizarre que ça si on est dans la période 1960 ^^ c'était la mode ^^
    très bon choix de rouge à lèvres j'adore ! tu as raison à l'époque c'était souvent des teintes assez claires bon maintenant ça a bien changé hihi
    je le trouve très chouette ton maquillage ma belle, mission plus que réussie ! bravo
    des bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais que j'étais triste de ne pas te voir aux Rendez-vous Beauté, j'étais persuadée que tu allais les faire :( En septembre soit au rendez-vous stp ^^ Non ce n'est pas si bizarre mais quand je l'ai réalisé la première fois, je me suis vraiment demandée sur quelle planète j'étais haha. Oh oui maintenant c'est tout le contraire, les lèvres pulse, sont sombres, nudes, il y en a pour tous les goûts.
      Heureuse que tu aimes ce maquillage, ça me fait plaisir venant de toi qui est hyper douée.
      Bisous bisous <3

      Supprimer
    2. haha tu es adorable :) mais je l'ai déjà fait une fois sur le blanc quand-même :D en fait j'ai beaucoup hésité mais c'était pendant ma période de déménagement enfin bref j'avais peur de ne pas avoir le temps ! c'est assez long ce genre d'article donc voilà! on verra le thème de septembre mais oui avec plaisir;) des bisous ma belle Carole <3

      Supprimer
    3. Ah oui c'est vrai que tu étais en plein déménagement. Normalement l'édition de septembre ça sera l'anniversaire des RDV Beauté et il faudra réaliser l'un des maquillages d'une édition de son choix qui a eu lieu pendant l'année :)
      Bisous ma belle Alexia <3

      Supprimer
  20. J'aime beaucoup le principe de se maquiller comme dans le temps ! Que de jolis maquillages ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est un chouette principe, ça permet de voyager aussi à travers le temps et l'évolution de la beauté, c'est fou. Bisous

      Supprimer