mercredi 23 décembre 2015

` Revue : Collection Noël 2015 Lush

Coucou mes Paradisettes !


J'espère que vous allez bien et que vous avez presque fini avec les préparatifs de Noël, qui approche très vite désormais. Aujourd'hui je viens vous présenter la collection de Noël chez Lush. Si vous me suivez depuis un petit moment, je vous avais fait une revue sur la collection 2014. | ici | Quand je suis allée en boutique cette année, mes yeux avaient des paillettes, je ne savais plus où donner de la tête et je peux le dire, j'ai craqué, je voulais tout prendre. Après plus d'un mois, je peux maintenant vous parler de ce que j'ai pris, j'ai tout utilisé. A 2 jours de Noël, ça peut aussi vous donner des idées de cadeaux à la dernière minute.


# Snow Angel :

Ce que la marque dit :
"Ce fondant nourrissant dépose un manteau de neige blanche à la surface de l'eau avant de révéler un coeur doré scintillant. Riche en beurre de cacao nourrissant, avec également de l'huile essentielle de rose, du benjoin et de l'absolue de cassier, il évoque la senteur familière de la pâte d'amande. Tous les fans de Snowcake fondront forcément"

Ce que j'en pense :
Pour commencer, je trouve cette ballistic tellement chou, elle envoie de la paillette ! ( C'est le moins que l'on puisse dire, dès qu'on la prend dans la main,  on a des paillettes partout, une galère ! ) Elle me rappelle mon enfance, quand j'étais chez ma mamie, qu'il y avait de la neige et que mon frère et moi on faisait les anges #RaconteTaVie. Elle a une très douce odeur d'amande, je ne peux qu'être sous le charme. Comme dit dans la description, elle est enrichie en beurre de cacao, ce que je confirme, l'eau laisse un voile d'hydratation que j'aime bien. Pour la couleur de l'eau, celle ci est jaune avec une multitude de paillettes. Il y en a tellement que même un jour après, j'en avais encore sur le corps. Ayant eu Snowcake l'année dernière, cette ballistic m'a vraiment conquise.


# Dashing Santa :

Ce que la marque dit :
" Admirez le Père Noël courir dans votre baignoire en y faisant fondre cette bombe de bain de bain au parfum de clémentine. Il nage et se déplace tandis que ses bottes dorées pétillent et libèrent des huiles essentielles tonifiantes de mandarine et de bergamote, avec aussi de l'absolu de fleur d'oranger pour vous donner plein d'entrain. "

Ce que j'en pense :
Cette bombe de bain est déjà sortie l'année dernière sauf qu'il a vite été en rupture de stock. Lorsque je l'ai vu cette année, j'ai sauté dessus. J'en avais tellement entendu parler, qu'il ne fallait absolument pas que je passe à côté de lui encore une fois. Une fois de plus, j'aime bien le design de ce Père Noël avec ses bottes dorées. Quand je l'ai plongé dans l'eau, j'étais comme une gosse. Il pétille, il tourne, ça donne l'impression qu'il danse, c'est assez étrange. L'eau est rouge avec des micropaillettes dorées. Pour l'odeur, j'ai bien reconnu la bergamote, cependant je trouve que le mélange de la fleur d'oranger, de la clémentine, mandarine, ça sent le bubblegum... Je dois avoir un nez défaillant ! C'est une bonne bombe de bain que je recommande, elle est très fun.


# Pepping Santa / Coup de Coeur ♥

Ce que la marque dit :
" Passez de bonnes fêtes avec ce pain moussant amusant au coeur fondant en forme de Père Noël, à émietter sous l'eau pour créer des nuages de bulles aux notes fruitées. "

Ce que j'en pense :
Plus mignon que lui, tu meurs. C'est le premier qui a fini dans mon panier lorsque je suis rentrée dans la boutique, il a vraiment une bonne bouille. Lors de la mise à l'eau, il ne fait rien de particulier par contre il fait l'eau d'un rouge très vif avec un énorme amas de mousse, c'est impressionnant. J'ai encore fait le Père Noël dans l'eau avec la mousse #JeResteUneEnfant ! Il dégage une sublime odeur de fraise. Sur la peau, il laisse un film hydratant car il est enrichi en beurre de karité. Ce pain moussant est un véritable coup de coeur, j'ai réellement savouré mon bain. Vous avez été nombreuses à aimer la vidéo sur Instagram lorsque je l'ai utilisé, c'est pour dire à quel point il est top ! 


# The Magic Of Christmas :

Ce que la marque dit : 
" Envie de mousse ? Un généreux bâton de cannelle à laisser fondre lentement sous l'eau pour créer des milliers de bulles aux effluves de girofle et d'amande. Pour un bain régérant qui stimule la peau et booste la circulation. A utiliser à sa guise et sans aucune retenue. "

Ce que j'en dis :
J'ai galéré à trouver cette baguette magique, au bout d'une semaine elle était déjà en rupture de stock. C'est lors de mon week-end à Clermont Ferrand que j'ai trouvé, j'ai vraiment pas hésité longtemps avant de la prendre. En boutique, la vendeuse m'a dit qu'elle pouvait être utiliser 5 fois, j'ai pas compris, elle se dissout très très vite dans l'eau. En parlant de l'eau, elle dégage une bonne odeur d'orange et de clou de girofle, l'eau est orange avec des paillettes dorées, il y a également une très bonne quantité de mousse, j'ai apprécié ce bain. Je ne suis vraiment pas déçue de l'avoir autant voulu. Avouez, elle est très très belle cette baguette, on a pas forcément envie de l'utiliser...


# Golden Wonder :

Ce que la marque dit :
" Si vous vous demandez ce que cache cette bombe de bain dorée, secouez-la puis plongez-la dans l'eau afin de découvrir son contenu scintillant qui vous procurera l'impression de nager dans un lagon parfumé aux agrumes. Son mélange stimulant composé d'huiles essentielles d'orange douce, de citron vert et de cognac vous redonnera le sourire. "

Ce que j'en pense :
Cette bombe de bain est un énorme cadeau, que j'ai coupé en deux car pour un seul bain, ça aurait fait beaucoup trop. L'eau devient d'un bleu magnifique. Comme au coeur de ce cadeau est disposé plein de petites pastilles roses et jaunes, quand la bombe se dissout, le bain est rempli de couleurs vives, c'est très joli. Il y a également une multitude de micropaillettes qui forment comme une poussière d'étoiles, c'est ravissant. En ce qui concerne l'odeur, ça sent très clairement les agrumes, ce qui pour moi est typique de la période de Noël.

En résumé, j'ai aimé tout ce que j'ai acheté, il n'y a pas une seule ballistic/pain moussant/bombe de bain qui m'a déçu. J'ai tout de même eu un énorme coup de coeur pour Pepping Santa que vous devez absolument avoir, si vous avez un bain bien évidemment.

Et vous, avez-vous craqué pour la collection de Noël chez Lush ?

20 commentaires :

  1. Coucou ma Carole ! J'adore lire tes revues sur les produits lush ! Je bois littéralement tes paroles à chaque fois ! J'aime trop car tu nous transmet à merveille ta passion pour ces petits produits et tu me donnes une envie folle de filer chez Lush illico ! Je te fais de gros bisous je pense bien à toi passe de très bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Lily ! Oh tu es trop mignonne, ça me fait très plaisir ce que tu dis là. J'aime tellement les produits Lush, j'aimerais bien que tout le monde ait une baignoire rien que pour tester les ballistics.
      Je te fais de gros bisous, tu me manques ma chérie, prend soin de toi ♥

      Supprimer
  2. Oh j'en ai des produits de la nouvelle collection de Lush (une gelée de douche et quelques bombes pour le bain) et franchement mon nez adore hihi :)
    Mais je dois dire que je voudrais touuuuut acheter en boutique moi haha ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais me prendre une gelée de bain, j'ai hésité du coup je suis passée à côté. C'est le diable la boutique Lush, on veut toujours tout dévaliser haha.

      Supprimer
  3. Coucou ma belle ! Il font toujours des trucs de dingue Lush et j'ai envie de tout acheter à chaque fois. Gros bisous <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle ! Je te comprend, quand on rentre dans la boutique on ne sait jamais où donner de la tête !
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  4. coucou ma chérie ! comment ça va ? je me régale avec ton article, vive les produits lush ! je pense parler d'un produit lush bientot sur le blog, peut-être la semaine pro après noel. Tous les produits que tu montres ils sont trop choux, j'ai envie de tout tester ! a part la golden wonder, que j'ai déjà testée, je l'ai adorée et je l'avais utilisée en une seule fois par contre xD c'était le bain de la folie mdr. bon je suis en vacances dans exactement 31 minutes mdr, et cette aprem au taff on a pas grand chose à faire autant te dire xD gros bisous ma chérie, passe de bonnes vacances et de bonnes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie, ça va très bien merci et toi ? Je suis contente que cette article te plaise, vive Lush !!! J'ai hâte de découvrir de quel produit Lush tu vas bien pouvoir nous parler. Tu m'as tué, j'en peux plus " le bain de la folie " xD Tu as passé un bon Noël ma biche ?
      Passe de bonnes vacances, prend soin de toi, bonne fête ♥

      Supprimer
  5. Coucouu canim !!!
    J'espère que tu vas bien ? Tu bien de tes vacances ? Tu as pu te reposer un peu ? :)
    J'adooore Lush... mais je n'ai toujours pas testé leurs produits haha ^^ En fait je suis déjà aller en boutique, j'ai des coups de coeur mais quand tu connait pas la marque et que tu sait pas trop ce que ça va donner bah moi sa me bloque et j'achète rien ! C'est comme toi qui n'achète rien quand tu voit de produits dans magasin et bien moi j'ai ce soucis là haha ^^
    J'avais envie de craquer pour un masque visage mais finalement je n'ai rien pris !!! Ils ont une boutique juste à côté de ma fac (elle est dans une ruelle je m'en souviens qu'on avait galéré pour la trouver avec ma meilleure amie haha :D )donc je pense que la prochaine fois que je passerai à la bas j'essayerai au moins un de leur masque :)
    Bon bon parlons de ses produits bains !!! Moi perso je prends pas de bain je suis plus douche mais j'adore découvrir ce genre de produit surtout que ce de Lush sont tellement mignooons !!!! J'ai toujours des étoiles dans les yeux avec leurs collections de Noël ils savent faire des choses toutes mignonnes !!! :)
    Les deux pères Noël sont vraiment trop adorables !!! Surtout le 2ème il me fait complètement craqué !!! Et en plus avec sa mousse tu as pu te faire la barbe quoi hahaha :D #jesuisaussiuneenfant
    Et son odeur de fraise doit être tellement agréable !!!!
    Concernant celui dont j'aurais pas pu utiliser j'en suis sûre, c'est The Magic Of Christmas !!! Mais regarde moi comment cette bagette est magnifique !!!! C'est vraiment féerique !!!! *.*
    Mais je crois que celui que j'aurais adoré niveau senteur c'est Snow Angel ! J'adore l'odeur de l'Amande je trouve ça hyper apaisant et celui ci devait être vraiment top top !!!
    Merciii pour ses belles découvertes !!!! Rien que pour les produits en soi sa donne envie de craquer hihii :D
    Je te fais de gros bisouuus ma belle copinette et à très vite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou canim !
      Ca va très bien merci et toi ? Je suis bien en vacances effectivement et j'espère que tu te reposes bien avant la reprise.
      Ahhhh ça me rassure de ne pas être la seule à ne rien acheter alors qu'il y a plein de choses qui font envie haha, tu m'as fais bien rire.
      Ils ont de très bons masques. J'en ai testé 2 et je n'ai pas été déçu du tout.
      Je l'ai tellement aimé Pepping Santa, dommage que ça ne soit pas Noël toute l'année, il y a toujours des choses chouettes à cette période.
      The Magic Of Christmas, c'est la baguette des lutins de Noël, non sérieusement quand je l'ai mis sous l'eau et avec la petite clochette, j'étais comme une gosse, je me prenais pour une princesse ( ça ne tourne pas net dans ma tête )
      Je t'en prie, merci à toi pour ton commentaire, ça me fait toujours plaisir et ça me donne le smile.
      Gros bisous ma puce, passe une bonne soirée ♥

      Supprimer
  6. Coucou ma belle,

    Comment ça va ? Moi en pleins dans les préparatifs plus que deux jours et je vais découvrir mes cadeaux ah ah ah !!!
    Ah j'ai vu ta petite étoile et cela m'a fait penser à notre weekend ♥
    Je ne suis pas très fan des produits pour le bain parce que je n'ai pas de baignoire déjà lol et je ne connais pas trop la marque Lush ! Et puis je suis très speed comme fille alors prendre un bain pour moi cela relève de l'exceptionnel !!!

    Mais je découvre avec plaisir ton article toujours bien écrit et détaillé :)

    Je te souhaite un très joyeux Noël à toi et ta famille et je te fais d'énormes bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Sandra,

      Je vais très bien merci et toi ? Alors qu'as tu eu comme cadeaux, je veux tout savoir :P
      Tu sais même si tu n'as pas de baignoires, ils font de très bons savons solides et leurs soins pour le visage et le corps sont géniaux.
      Je suis heureuse que l'article t'ait plu.
      Je te fais de très gros bisous, profites bien de tes vacances, de tes proches, prend soin de toi ♥

      Supprimer
  7. Coucou ma belle !
    Alors déjà encore félicitation pour la une Hellocoton je suis super trop contente pour toi :p
    Oui j'ai trop craqué pour cette collection d'ailleurs j'ai également acheté l'ange et le cadeau que j'adore !
    Par contre les Papas Noël me faisaient trop envie...mais il n'y en avait plus xD
    J'espère que tu passes de très bonne fêtes !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Haaan merci Melody, ça me touche trop que tu me félicites, je t'assure que j'ai halluciné quand j'ai vu ça, j'ai sauté dans toute la maison de ma grand mère xD
      Oh c'est trop dommage, tu aurais aimé Pepping Santa, j'en suis sûr.
      Je passe de très bonnes fêtes, j'espère que toi aussi.
      Bisous bisous ma belle ♥

      Supprimer
  8. Hello ma belle Carole :) J’espère que tu as passé de bonnes fêtes et que tu as été gâtée hihi :)
    Je suis assez addict à la marque Lush je l'ai découverte quand j'habitais sur la cote basque j'avais la chance d'avoir la boutique vraiment à 5 min de chez moi et une baignoire maintenant j'ai déménagé plus de boutique et une douche haha (la fille qui à tout perdue :D) Je connais le Snow Angel c'est vrai qu'il est chou avec ces paillettes :)
    j'aurai bien aimé testé le Pegging Santa je le trouve tellement mignon on a pas envie de l'utiliser ^^ en plus une odeur de fraise je ne peux que aimer, ça doit embaumer toute la salle de bain !
    Ton article est très sympa mais que c'est dure quand on a une douche ouinnnnn :D Bravo encore pour ta 1er une je suis très contente et fière de toi ma belle tu le mérites tellement ! je t’embrasse fort <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Alexia :D J'ai passé de très bonnes fêtes et j'ai été plus que gâter et toi ? :)
      Oh non, dur !!!! Tu peux même pas te détendre avec une bonne ballistic. Après je trouve qu'ils ont de bons savons, donc on peut se faire plaisir aussi sous la douche. Le Pepping Santa est parfait sous toutes les coutures.
      Oh merci beaucoup, je suis trop contente d'avoir été en sélection Hellocoton et en plus le jour de Noël, mon blog ne pouvait pas me donner meilleur cadeau :)
      Je te fais de gros bisous, passe une bonne journée ♥

      Supprimer
  9. J'adore visuellement The Magic Of Christmas, mais comme toi, je galère à la trouver. Peut être qu'avec la fin des fêtes, ils vont revenir en magasin. En tout cas, j'adore tous leurs produits. ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas du tout si tu arriveras à mettre la main dessus, ils sont vite en rupture de stock de celle là :/ Leurs produits sont tops ♥

      Supprimer
  10. Salut!
    Je ne craque jamais pour les collections limitées chez Lush, je ne sais pas pourquoi! Mais il faut avouer que les produits ont l'air géniaux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !
      Je ne craque que deux fois par an chez Lush : à Noël et pour la Saint Valentin, c'est les collections les plus belles qu'ils font, je te conseille au moins de passer en boutique.

      Supprimer