lundi 6 juillet 2015

♥ Maquillage Summertime 2015 #1

Coucou mes Paradisettes !


J'espère que vous allez bien et que vous avez réussi à supporter la chaleur caniculaire de la semaine dernière. Aujourd'hui je reviens avec un maquillage très coloré comme j'aime faire en été. J'avais une envie de bleu turquoise et de pêche, j'ai eu de la chance de trouver ce que je voulais dans mes palettes.
Je vous avoue que lorsque j'ai réalisé le maquillage, c'est à dire vendredi, tout dégouliné avec la chaleur. Je me suis dépêchée de prendre les photos et je suis partie me démaquiller direct, j'en pouvais plus, j'étouffais. C'est dommage car j'ai mis du temps à le réaliser, pour ne le porter que 15/20 minutes ... 
Bon trêve de blablatage, je vous laisse sans plus tarder avec les explications.


Pour une fois, nous allons commencer avec les yeux car c'est la première chose que j'ai fait. Comme à mon habitude, j'ai mis la base Pro Prim de Nars, pour faire tenir le maquillage. Remarque, avec le temps que je l'ai porté, j'en avais pas besoin ! Ensuite j'ai mis du scotch à chaque coin externe pour bien délimiter le maquillage. J'ai ressorti ma chère Vice Palette d'Urban Decay, de laquelle j'ai prélevé le fard Unhinged, ce très joli bleu turquoise qui fait tout dans ce maquillage. Je l'ai appliqué en coin externe, en coin interne et en ras de cil externe et interne. Au centre de la paupière supérieure et inférieure, j'ai mis le fard Penny Lane. Puis j'ai repris Unhinged et j'ai entouré Penny Lane par le dessus... En résumé j'ai rejoint le coin interne et le coin externe. J'ai tout de même estompé mon maquillage avec le fard Anonymous. J'ai remarqué un défaut dans ce maquillage et je sais d'où ça vient : mes yeux ! Mes paupières tombent, j'aurais dû remonter davantage le bleu, car en vérité je n'ai quasiment pas de creux de paupières à cause de ce hic...


Ensuite j'ai mis le crayon Pure White de Sephora en muqueuse pour réveiller le regard. Une bonne couche de mascara Telescopic de L'Oréal et pour finir avec les yeux, j'ai fait mes sourcils avec le Brow Drama de Maybelline.


Maintenant, passons au teint, pas de surcharge, c'est pas possible avec la température. Comme chaque été, je range le fond de teint et je dégaine la BB Pure Dream de Maybelline. J'ai corrigé mes imperfections et nettoyer le dessous de mes yeux avec l'anti-cernes Match Perfection de Rimmel. J'ai poudré le tout avec la Stay Matte de Rimmel. C'est l'été mais je suis vraiment très très blanche, j'ai fait un peu de contouring avec Bahama Mama de The Balm. Enfin, je suis obligée de mettre du blush, je trouve que ça donne tout de suite bonne mine et ça change complètement un maquillage. Ici, j'ai utilisé le blush Berry Amore de Milani.


Dernière étape : les lèvres ! J'avais envie de mettre le jumbo Laqa & Co que j'avais reçu dans My Little Box il y a quelques années. Je ne pourrais pas vous dire la teinte, elle s'est effacée. C'est un magnifique rose corail avec des irisés pêche. Il se marie bien avec le reste du maquillage.

J'espère que ce maquillage vous a plu. Je voulais vous dire que lundi prochain il n'y aura pas d'article, je m'absente 1 semaine chez ma famille à la campagne. Je serais toujours présente sur Instagram, si ça vous intéresse. Passez une très bonne semaine, prenez soin de vous.

44 commentaires :

  1. Coucou ma Carole !
    Ton maquillage est trop beau, j'adore ! Le bleu te va super bien au teint je trouve !
    Bonne journée ma belle !
    Bizzz Deltrey

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Deltrey !
      Je te remercie, ça me fait plaisir que le maquillage te plaise car je ne suis pas convaincue du tout à cause du creux mal fait haha.
      Bon alors je ferais plus de maquillage bleu, en plus c'est ma couleur préférée comme tu dois le savoir !
      Bonne journée ma belle, prend soin de toi ♥

      Supprimer
  2. Coucou ma Carole chérie,

    Je suis en retard pour lire ton article de la semaine. On est en train de faire le tri au bureau et je n'ai pas eu une minute à moi car il faut finir avant demain ! Cette semaine on est en déplacement professionnel et la semaine prochaine c'est les vacances ! Bref, je raconte ma life, tout ça pour dire que je ne suis pas à l'heure lol !!!
    Rolalala j'adore ton maquillage, il est coloré tout ce que j'aime ! J'ai hésité à prendre cette palette car je n'avais pas d'idée de make up à faire avec , je voyais pas du tout : mais toi c'est vraiment beau, bon choix de couleurs en plus ! Niquel, je suis complètement fan ! C'est sûr qu'avec cette chaleur, il est impossible de se maquiller (même de s'habiller ah ah ah ah) je ne mets même plus de BB cream tellement je ne supporte pas !
    Merci pour ton maquillage très frais qui te vas à ravir ! Je retourne à mon déménagement !
    Gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Sandra,
      Mais non tu n'es pas du tout en retard, tu sais bien que je publie le lundi vers midi ^^ Je suis contente que ton déménagement soit fini, ça doit faire du bien d'en finir avec les cartons, même s'il faut tout déballer une fois dans le nouvel endroit. C'est cool tu es bientôt en vacances, alors c'est bon ton chéri et toi avez décidé où vous partez ?
      Je te rassure, je l'ai acheté car j'avais eu un coup de coeur pour elle mais je l'utilise rarement car je préfère tout ce qui est nude. Celle là je m'en sert que lorsque je veux de la couleur ou pour faire un maquillage plus sombre.
      Je suis d'accord avec toi, même pour s'habiller c'est compliqué. Bon à Paris, c'est bien descendu depuis le début de soirée, c'est même limite si je ne sors pas la petite veste, j'ai la chair de poule ^^
      Merci encore pour ton commentaire si adorable, tu es géniale Sandra !
      Gros bisous, prend soin de toi ♥

      Supprimer
  3. Coucou ma beauté!
    Tu vas bien? Comment vas ton petit cœur?
    Ça m'a fait très plaisir de voir que tu nous proposais un tuto makeup. J'adore quand tu nous fais ces revues. D'ailleurs merci beaucoup car premièrement, je sais que cela prend énormément de temps à réaliser et ensuite, avec cette chaleur, tu mérites un oscar.
    En tous les cas, ça t'allait super bien. Dommage que tu n'aies pu le conserver qu'une vingtaine de minutes, mais si toi tu n'en as pas profité, nous si!! Haha!
    Je ne pense jamais à faire des maquillages au scotch!! C'est vraiment joli. Allez tiens, j'en ferai peut-être un ce week-end si j'ai le temps. En ce moment, je vais à l'essentiel côté make-up. Il fait tellement chaud!
    Sinon, pour les paupières tombantes, j'ai un eu le même problème. C'est pénible, je te comprends et encore je ne trouve pas que le bleu soit trop bas. On le voit quand même et puis quand on le remonte trop, cela peut donner un côté théatral. De toute façon, tu es toujours jolie toi, tu le sais.
    Je te fais des bisous ma copinette. Passe une super soirée. ♥
    Ta pote de blog zinzin!! Haha! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma zinzin de l'espace blogosphère ( tu as compris le jeu de mots ? haha )
      Je vais très bien merci et j'espère que toi aussi. Mon petit coeur va mieux, trop d'émotions la semaine dernière, c'était pas simple comme tu le sais.
      Ohhh tu es mignonne, je suis vraiment contente que tu aimes les articles make-up. J'étais dégoûtée de ne pas avoir pu le porter plus longtemps mais c'était simplement pas possible. Même la BB crème fondait au soleil, je perlais ( moment glamour xD )
      Si je vous en fais profiter vous, c'est le principal ^^
      Il faut que tu essaies la méthode du scotch, ça fait vraiment un résultat net et bien délimité, quand je fais des smokey sombres ou ce genre de maquillage c'est plus simple pour travailler le fard et éviter de s'en mettre partout aussi. Tu me diras ce que tu penses de cette technique si tu l'essaies ce week end ? :)
      C'est vrai, si j'avais trop remonté ça aurait peut être fait quelque chose de bizarre mais je le trouve trop trop bas, je ne suis pas satisfaite. J'aurais mis plus de pêche aussi. Je devrais le refaire ce make-up en essayant de monter le fard bleu un chouia.
      Je te fais de gros bisous mon poussin, passe une bonne soirée ♥
      Tu es ma poto zinzin mais je t'aime quand même ♥

      Supprimer
    2. Hello hello!
      Le jeu de mots c'est "les zinzins de l'espace", c'est ça? =D
      Je sais que c'était difficile, et j'ai du mal à aborder ce sujet, car je ne trouve pas toujours les mots, et puis cela rouvre toujours des plaies chez moi donc.. Je me retrouve toujours toute bête à bafouiller. Mais tu le sais: I'm here for you Baby! ♥
      Pour en revenir à ton maquillage, passés les 30 degrés, faut plus chercher à comprendre, on se balade nue. Enfin, la peau nue je veux dire hein!! Haha! Et puis, le maquillage qui fond, c'est vraiment vilain. En plus, ça fait des traces, ça s'oxyde. Oublions, oublions! Et puis je suis sure que tu es toute belle aussi au naturel toi. ♥
      J'ai déjà fait des maquillages au scotch, mais je ne pense jamais à le faire. Il faut limite que je me laisse un rouleau dans la salle de bain pour y penser. Je vais faire ça peut-être, tiens! Héhé. Mon mec va criser, c'est déjà un bazar sans nom dans notre salle de bain!! Haha!
      Je te fais tout plein plein de bisous ma petite sirène arc-en-ciel. A vite. ♥

      Supprimer
    3. Hey hey mon petit coeur !
      You are so cute, franchement merci d'être là pour moi, ça me touche énormément, tu ne t'imagines pas à quel point. Il n'y a que toi qui sait ce qu'il s'est passé, je te fais vraiment confiance ... Comme quoi même via un écran on peut avoir des liens forts. C'est reciproque, je suis là pour toi, de jour comme de nuit, si tu as besoin ♥
      Ahhh rien que d'imaginer le maquillage qui s'oxyde, j'ai une photo d'horreur dans la tête. En ce moment je n'arrive pas à me maquiller de toute manière et puis j'ai une flemme, c'est incroyable. Là je viens de finir ma trousse de toilette pour la campagne, je crois que j'en ai trop pris pour ce que je vais mettre ... Soucis de filles :P
      Je devrais mettre une photo de moi au naturel sur Instagram, pour que tu vois ce que ça donne cette vision de cauchemar les jours de fatigue haha, ça peut être marrant.
      Eh mais tu sais que j'ai un rouleau de masking tape dans la salle de bain hahaha :D
      Je te fais de gros bisous ma beauté, prend soin de toi ♥

      Supprimer
  4. Coucou ma Carole :) comment vas tu ? c'est vrai qu'il fait méga chaud en ce moment chez moi plus de 40 degrés vive le sud ouest :D sans piscine etc c'est un peu dure mais bon c'est toujours mieux que la pluie (quoi que :D)
    Je trouve ton maquillage des yeux vraiment joli :) ce sont de belles couleurs ! ce bleu est sublime et pour l'été c'est l'une de mes couleurs préférées :) Cette palette est magnifique j'adore la pigmentation des fards Urban Decay ! ce blush est très beau aussi ! tu es toute jolie ;)
    Profite bien de ta famille en campagne :) ça va être chouette ! je te fais de gros bisous belle soirée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Alexia, je vais très bien merci et toi ? A l'heure où je t'écris, il fait froid sur Paris, je suis à 2 doigts d'aller chercher ma petite laine ( j'entend ma mamie dire ce que je viens d'écrire haha )
      Merci merci merci, je suis ravie que le maquillage te plaise et que les couleurs te plaisent. Les fards Urban Decay sont formidables, ils ont une très bonne qualité, une bonne pigmentation et ils durent assez bien dans la journée. Franchement merci, tu me fais plein de compliments, je ne sais plus où me mettre :$
      Je vais profiter à fond et j'espère pouvoir vous faire plein de belles photos et faire mon article pour dans 2 semaines ^^
      Gros bisous, bonne soirée et bonne nuit ma belle ♥

      Supprimer
  5. Coucou ma Carole chérie ! Je suis toute contente de te retrouver à travers ce bel article ! Ton maquillage est juste splendide ! J'adore j'adore j'adore <3 Ce bleu et ce pêche se marient parfaitement ensemble ! C'est tellement inspirant et ça respire l'été, je suis fan, voilà ! Ton article m'a complètement emballé ;) J'espère que tu vas bien, en tout cas je pense bien à toi. C'est vrai que la chaleur a été insoutenable ces derniers jours, c'est fou ! Je te souhaite de passer une très bonne semaine à la campagne ! Je pense bien à toi ! Si tu as un peu de temps au mois d'Août tu sais que tu es la bienvenue chez moi et que je serais ravie de t’accueillir un week-end à Nantes ;) Gros bisous ma belle, prend bien soin de toi ! A bientôt ma copinette, je t'aime fort <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Lily chérie ! Je suis heureuse de te lire, j'aime toujours voir ce que tu m'écris, c'est limite si j'attend pas ton commentaire avec impatience ^^ Merci, ça me fait vraiment plaisir ce que tu me dis et je suis contente que tu trouves que les deux couleurs s'associent bien ! Tu devrais essayer de faire un make-up un peu dans le même style avec du violet et du pêche, je suis sûre que ça t'irai bien ! En août avant la reprise du travail, je serais libre les week-end normalement. Je t'enverrais un message fin juillet début août pour te tenir au courant. Je te fais de gros bisous, prend soin de toi ma chérie. Je t'aime fort ♥

      Supprimer
  6. Hello ma Belle :)
    Comment vas tu sous cette canicule?
    Je suis trop fan de ton makeup !! Ca me fait penser au poissons tropicaux.
    Profite bien de ta famille à la campagne, surtout par ce beau temps ! :) Vivant à la campagne, c'est trop agréable le soleil et les balades :)
    De gros bisous ma Belle et passe une bonne semaine ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey hey ma Belle ! :D
      Je vais très bien merci et toi ? Il n'a pas fait trop chaud chez toi aujourd'hui ? Ce soir, sur Paris, il fait frisquer, ça fait bizarre de perdre quasiment 20°.
      Oh oh tu compares mon maquillage à de très beaux poissons, c'est flateur, merci beaucoup !! :)
      J'adore la campagne, c'est un bon endroit pour décompresser, ça permet tout le temps de me vider l'esprit, je repars de la bas toujours en forme !
      Gros bisous ma Belle, passe une bonne nuit et une bonne semaine ♥

      Supprimer
  7. Coucou !! Wahou ce maquillage est magnifique et il te va à merveille. Personnellement, je n'oserai pas porter de bleu aussi flashy car je suis du genre très naturel au niveau du makeup mais sur toi c'est juste trop beau. Bravo pour ce joli makeup. Gros bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!!
      Ohhh merci Maelle, c'est très très gentil. Je suis heureuse que le make-up te plaise. Je te rassure, je ne pourrais pas sortir toujours avec du bleu sur les yeux, je préfère tout ce qui est neutre comme toi. Merci encore, tu es mignonne :)
      Gros bisous, bonne nuit ♥

      Supprimer
  8. Coucou ma Carole adorée ! J'espère que tu vas bien. J'adore ton maquillage !!!! Ce bleu, il est DINGUE ! Trop beau :) Arf dommage que tu ne l'ais porté que quelques minutes ce maquillage. Mais au moins tu l'as immortalisé en photo, c'est l'essentiel :) Et merci de l'avoir partagé avec nous ! Il te va très bien, c'est très estival. Passe une très bonne semaine toi aussi, et profite de la campagne ! bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Sara ! Je vais très bien merci et j'espère que toi aussi. Je suis hyper ravie que le maquillage te plaise. Hihi heureusement que le bleu me va bien, surtout que c'est ma couleur préférée ^^ Je t'en prie, je voulais absolument le faire ce maquillage, alors autant vous en faire profitez plutôt que moi. Passe une bonne semaine également, prend soin de toi, bisous bisous ma bichette ♥

      Supprimer
  9. Coucou ma belle :)
    j'ai internet que le soir, autant dire que ca me fait bizarre de ne plus etre toute la journée sur la blogosphère, je me ratrappe comme je peux ^^
    très joli ce maquillage ! meme si je sais que je n'oserais pas porter ce genre de couleur :)
    gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma douce ! :)
      Oh oui j'imagine, j'aurais pas internet pendant 1 semaine et avant de partir j'ai 30 articles à lire, j'ai pas fini ma valise donc je vais attendre de rentrer.
      Tu sais tu peux commenter quand tu veux, ici c'est espace libre, chacun fait ce qu'il veut ^^
      Je te remercie, contente que le maquillage te plaise. C'est une question d'habitude de se maquiller aussi coloré et puis ça m'amuse :)
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  10. Coucou ♥
    J'ai l'impression que ça fait très longtemps que nous ne nous sommes pas parlées, tu me manques copinette !
    Tu es vraiment de plus en plus douée en maquillage, c'est impressionnant, tu fais toujours de sublimes choses. J'adore les couleurs et la forme de ce make-up, ça me donne envie de siroter des cocktails au bord de mer.
    Tu es très belle, vraiment :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Jolie ♥
      Ouiiii ça fait longtemps qu'on a pas discuté, tu me manques énormément aussi !!
      C'est tellement flatteur ce que tu me dis, tu es toujours mignonne, à chaque commentaire de toi je rougis, merci merci merci !
      Oh oh je vois bien un cocktail au curaçao tu sais, c'est tout bleu ^^
      Merci merci ma belle, mouaaaah ♥♥♥

      Supprimer
  11. Coucou ma copinette d'amour !
    J'espère que tu vas bien ?
    Ahh avec la chaleur je t'avoue ne mettre pratiquement pas maquillé ! Juste un peu de correcteur, bronzer et du blush c'est tout !!! Je ne supporter pas le make up sa ettoufe vraiment la peau quand il faut très chaud et en prime je brille comme pas possible ^^
    Sur Paris il commence enfin à faire frais j'ai pu me maquillé aujourd'hui sans me prendre la tête hihi ^^
    C'est dommage que tu n'ait pas ou garder ce make up parce qu'il est tout simplement magnifique !! Ma belle le bleu te vas juste hypeeer bien !!! À cause de toi je vais craquer pour cette palette ce tuto est juste magnifique ! Le bleu et ce doré/pêche ce marine super bien j'adore le resultat !!! :)
    Ton teint est parfait moi aussi j'utilise beaucouo ce bronzer de TheBalm j'ai pas pris de couleur dojc il rehausse très bien le teint !
    Le jumbo à lèvres est magniiifique j'adore son rendu *.*
    Profite bien de ta famille ma belle ! :)
    Je te fais de gros bisous prends bien soin de toi ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma puce d'amour !
      Je vais très bien merci et toi, comment vas-tu ?
      C'est impossible de se maquiller, la peau souffre trop et après elle boude et on hurle après elle. Je ne savais pas que tu vivais sur Paris comme moi, ça serait cool qu'on se voit un jour, qu'on aille prendre un verre et se balader :D Aujourd'hui il a fait bon, limite un peu froid, j'ai sorti la veste parce que le vent souffle ! Rhooo toujours un truc qui va pas chez nous les parisiens :P
      Merci infiniment, je suis hyper ravie que le maquillage te plaise. Cette palette je ne l'utilise pas tout le temps mais qu'est ce qu'elle est utile quand on veut de la couleur ou faire des smokey, c'est génial !
      Il est parfait le Bahama Mama, je n'ai pas 300 bronzeurs mais c'est toujours vers celui là que je me tourne, il donne vraiment un résultat naturel !
      Merci ma belle, passe de bonnes vacances si tu l'es en ce moment. Gros bisous, prend soin de toi, passe une bonne soirée ♥

      Supprimer
    2. Hello ma belle !
      Je vais bien aussi ! Mis à part la chaleur que je supporte moyen tout va bien hihi ^^
      Je serais ravie de toi copinette ! Et je te comprends avec cette chaleur mon maquillage m'étouffe du coup j'essaye d'avoir la main légère !
      À Paris on peut s'attendre à tout un coup il fait froid un coup c'est la canicule haha ! :D
      Cette palette me fait grave de l'oeil mais je vais devoir patienter un peu avec de craquer pour ! J'ai craquer pour la Chocolate Bar Semi Sweet ma soeur me l'a offerte j'ai hâte de la recevoir pour l'utiliser depuis le temps que je l'attendais ^^ et toi tu comptes craquer pour cette nouveauté ? ^^
      Gros bisous ma douce ❤️

      Supprimer
    3. Coucou ma puce !
      La chaleur est supportable depuis samedi soir qu'il a bien plu, heureusement. C'est hallucinant qu'à chaque fois qu'il fait chaud à Paris on étouffe vraiment !
      Ohhh j'espère que tu nous présenteras la Chocolate Bar Semi Sweet, j'hésite à la prendre, elle est trop belle et le bleu dedans ... Haha ! En plus avec cette palette tu pourras reproduire le maquillage que j'ai fais avec le bleu et le pêche à côté de lui ^^
      Je ne pense pas la prendre, si on me l'offre par contre je ne suis pas contre :P
      Gros bisous ma belle ♥

      Supprimer
  12. Coucou ma belle il est super beau ton makeup et cela te va vraiment bien. Cette palette est magnifique. Gros bisous <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey. Je te remercie, ça me fait très plaisir ce que tu me dis là. C'est la seule palette avec des couleurs vives que je possède.
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  13. J'aime beaucoup ce que tu as fait je trouve ça très jolie! Tu as encore fait du bon travaille comme d'habitude lol
    Bravo cousine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi tu es trop adorable, merci ma Poupée c'est gentil ^^
      Bisous bisous ♥

      Supprimer
  14. C'est flash, mais j'aime beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
  15. Hello ma carole ♥

    J'aime beaucoup ton maquillage, une chose est sûre tu es une pro :) !
    Et ces couleurs te vont très bien

    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Linda ♥
      Ohhh tu me fais rougir, c'est trop mignon ce que tu me dis :$
      Je ne pense pas être une pro encore, j'aurais largement pu faire mieux.
      Merci merci merci tu es adorable !
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  16. J'aime beaucoup le maquillage que je trouve très adapté à la saison , même si je t'avoue que je n'oserai pas la couleur sur moi ( j'ai essayé une fois et ça ne m'allait pas du tout )
    des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis ravie que ça te plaise :)
      Tout est une question d'habitude ma belle, à force de mettre de la couleur, ça nous plait. Commence par des petites touches de couleurs : ras de cils, eye liner ...
      Bisous bisous, prend soin de toi ♥

      Supprimer
  17. Coucou ! Tu as osé le bleu lagon sur les yeux ! C'est très beau mais je t'avoue que je n'oserais pas ! Le vert je teste de temps à autre, les teintes chocolats et nudes sont des classiques mais le bleu jamais ^^
    J'aime beaucoup également la couleur du crayon à lèvres !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !! Yes j'ai osé, c'est pas facile à porter en plus. Je te conseille si tu as peur avec le bleu, de t'en servir comme liner ou en ras de cils, c'est beaucoup plus discret. Le vert j'ai du mal avec cette couleur. Rien ne vaut les couleurs nudes c'est ce qui flatte le plus le regard :)
      Bisous bisous ♥

      Supprimer
  18. Coucou,

    Oh trop canon ton maquillage, j'adore ! :D
    Je suis fan de ce genre de maquillages !

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Je te remercie, ça me fait super plaisir :D
      Bisous Sarah ♥

      Supprimer
  19. J'adore ce maquillage
    www.DianeFnk.com

    RépondreSupprimer