lundi 25 mai 2015

♥ Make-up, No Make-up

Coucou mes Paradisettes !

Make-up, No Make-up

Aujourd'hui, je reviens pour vous présenter un petit maquillage très discret. J'ai voulu relever le challenge make-up, no make-up
En ce moment ma peau est une véritable catastrophe, ça bourgeonne sur le front, je ne me supporte pas, du coup je me maquille un peu pour masquer toutes ces imperfections qui me rendent folle tout en ayant un résultat naturel. Je travaille bien mon teint et sur les yeux je fais quelque chose de très nude, un peu passe partout, c'est comme ça que j'arrive à me tolérer. Des problèmes futiles de nana ... Je vous laisse de suite avec les explications de ce maquillage naturel pour tout les jours.

Make-up, No Make-up

Comme je disais, je travaille bien mon teint mais sans l'étouffer pour autant. Je nettoie et hydrate ma peau comme d'habitude. Ensuite je met la Dream Pure Bb de Maybelline sur mon visage et avec le Beauty Blender que j'humidifie auparavant ( Ouiii, je l'ai enfin en ma possession et je le kiff graaaaave !!! ) je tapote la matière pour bien la faire pénétrer et avoir un résultat naturel. Qui dit imperfections, dit la Bb crème ne suffit pas ... donc j'utilise mon nouveau correcteur/anti cernes, le Match Perfection de Rimmel sur mes petites rougeurs et pour masquer mes cernes. Je viens poudrer le tout avec la Stay Matte de Rimmel. Je suis une gaga de blush et ces derniers temps j'utilise le Gel Joues Rosées de My Little Beauty, je trouve qu'il donne un peu des airs de bébés.

Make-up, No Make-up

En ce qui concerne les yeux, je ne me casse vraiment pas la tête. J'applique en premier la base Nars sur mes paupières. Je prend le fard Vanilla de Mac ( tout en haut à gauche ) que je pose sur la paupière mobile puis en creux de paupières j'utilise le fard Satin Taupe de Mac ( tout en bas à gauche ) que j'estompe suffisamment, quitte à réitérer cette étape. 

Make-up, No Make-up

Pas de crayon dans la muqueuse juste une couche de mascara Telescopic de L'Oréal et hop basta pour les yeux.


En dernier, je dégaine le gloss Marvelous Moxie Ring Leader de Bare Minerals. C'est un joli gloss violet mentholé, très transparent et discret que j'aime beaucoup.

Voilà pour mon maquillage du moment, j'espère que ça vous a plu. Je vous souhaite de bien profiter de votre lundi pour vous reposer, passez une belle semaine, prenez soin de vous

Pensez-vous que j'ai réussi le No Make-up Challenge ? Etes-vous maquillages colorés ou naturels en ce moment ? 

34 commentaires :

  1. Coucou ma Carole,
    J'aime beaucoup ton maquillage, il est très léger, ça fait très naturel ! Tu es très belle !!!
    Bon week-end de Pentecôte !
    Biz Deltrey

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Deltrey,
      C'est très gentil, je suis contente que tu aimes mon maquillage ! :)
      Bon week-end de Pentecôte également, prend soin de toi, bisous ♥

      Supprimer
  2. Tu es toute mignonne et surtout... Vive le make-up "no make-up" ! Je trouve que ça te va super super bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu es adorable, merci beaucoup ma puce ^^ Il n'y a rien de mieux que les make-up naturels :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  3. Hello ma Carole chérie ! Comment vas-tu ? Ton week-end se passe bien ? Moi ça va, mon chéri est revenu en coup de vent hier soir, mais est déjà reparti en déplacement ce matin pour toute la semaine...Désolé je raconte un peu ma vie, mais j'aime bien discuter avec toi lol Ton no make-up make-up est super réussi, j'adore le résultat sur toi, c'est frais et naturel :) Le rendu du blush est canon, ça te va super bien ! ça te fait vraiment des joues de poupées c'est fou,tu es toute jolie. Le maquillage de tes yeux est très joli aussi, tout en subtilité, j'adore ! Je ne possède aucun fards à paupières Mac pour le moment, mais ils me font vraiment rêver, surtout le satin taupe qui est dans ma wishlist depuis des lustres ;) Ah je suis contente de voir que tu as adopté le beauty blender hihi ^^ Cette petite éponge est juste géniale :) Passe une bonne journée ma chérie, je t'adore fort et je te fais de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Lily d'amour. Je vais très bien et toi ? Week end repos, j'ai pas fais grand chose : les courses, balades et blogs. Ouuuh ma pauvre, tu ne l'auras pas beaucoup vu ton chéri ces derniers temps, ça ne doit pas être simple. Il n'y a pas de problèmes, j'aime parler avec toi aussi :D Je suis ravie si le résultat te convient, ce n'est pas facile de bien travailler les produits sans en faire trop. Je te rassure, ça fait au moins 2 ans que ma collection de fards Mac est au point mort, il y a trop de couleurs qui me font envie qu'au final je ne sais pas quoi prendre ^^ Je suis complètement conquise par le Beauty Blender, ça me révolutionne. A moi les make-up légers et naturels :P Passe une bonne soirée, prend soin de toi, je t'aime fort, bisous bisous ♥

      Supprimer
  4. Coucou ma chérie ! J'aime beaucoup ton maquillage simple et discret, il t'embellit tout en restant au naturel je trouve ! J'ai passé un bon weekend et toi ? Tu vas nous parler des produits TBS au thé vert ? Si oui j'ai hâte de voir ça ^^ Sinon je trouve que la collection été 2015 de YR est super, je suis allée acheter un jumbo coloré pour une amie et elle l'a adoré. La couleur est très jolie. On dirait les chubby stick. Gros bisous et prends soin de toi aussi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie. Merci beaucoup, je suis heureuse que le maquillage te plaise. Tu verrais l'état de ma peau, un désastre alors j'essaie de faire simple pour ne pas quelle réagisse plus qu'elle ne le fait en ce moment. J'ai passé un week-end assez long et ennuyeux et toi ? Oui oui bien sûr que je vais en parler, d'ailleurs j'ai fais les photos ce matin et les montages, il ne manque plus qu'à tester et me faire un avis =). J'aime bien la collection YR, c'est bleu en vitrine, il faudrait que j'aille voir ce jumbo surtout si tu dis que ça ressemble au chubby stick, j'aime ces produits ^^ Prend soin de toi également, passe une bonne soirée, je te fais plein de bisous ma biche ♥

      Supprimer
  5. Coucou mon petit chaton de guimauve!!
    Comment vas-tu? Comme je suis contente de reprendre un rythme normal, d'être moins fatiguée et de pouvoir venir te lire!
    Encore merci pour le concours Bath & Body Works! Ma semaine ne pouvait pas mieux commencer!!! ^^
    Je n'ai jamais rien eu de Bath & Body Works, et pourtant ce n'est pas faute de baver sur ces produits dont on entends tellement parler.
    Enfin, bref, tu dois dire que je radote, j'ai du te dire ma joie au moins 5 fois depuis ce matin!! ^^
    Moi, je trouve que oui ton pari de Make Up No Make Up est super réussi! Aussi bizarre que cela puisse paraître, je trouve que parfois c'est beaucoup plus compliqué de réaliser un maquillage léger qu'un make-up plus travaillé. Car planquer les imperfections sans trop utiliser de produits, ce n'est pas toujours évident.
    J'ai grave adoré la première photo de tes yeux!! Comme tu as de jolis yeux. On dirait un petit chat. =)
    Moi aussi j'aime beaucoup utiliser le Beauty Blender pour appliquer ma BB Crème et je suis très contente de le voir sur ton blog. Et puis, comme tu le sais la poudre Rimmel, c'est aussi un de mes produits de maquillage préféré.
    Je testerai bien à l'occasion la Dream Pure. Ce n'est pas la première fois qu'elle me fait envie, et tu as à nouveau réveillé cette tentation. =)
    J'espère que tu as bien profité de ton week-end! Tu as fais quoi de beau dis-moi?
    Je te fais des tonnes de bisous mon petit chat. Prends bien soin de toi et à très vite. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou mon petit hippocampe au chocolat !
      Je vais très bien merci et toi ? Et moi je suis heureuse de te relire et surtout de voir que tu es en forme, c'est le principal, la santé !
      Mais de rien, c'est le hasard qui a fait ça, c'est tombé sur toi et dis toi que lorsque j'ai vu le n°8 et que sur mon calpin ça correspondait, j'ai eu le grand grand smile :D J'espère vraiment que ça va te plaire :)
      Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est plus facile de faire quelque chose d'élaboré que de faire dans le naturel sans en faire trop. Je trouve par exemple que dans mon make-up le blush est trop voyant, j'aurais du en choisir un beaucoup plus clair.
      Tu es adorable, tu me fais rougir avec tes compliments :$
      Je suis complètement gaga du Beauty Blender depuis la semaine dernière que je le possède, je ne fais que de l'utiliser, j'ai même oublié mes pinceaux, c'est pour dire, c'est révolutionnaire ce truc !!!
      Si la Dream Pure t'intéresse, je t'invite à lire mon article comparatif, qui doit sûrement être dans la barre latérale, dans les 3 articles les plus lus, elle y est toute les semaines haha.
      J'ai pas fais grand chose, déjà des grass-mat alors que ce n'est pas mon habitude, aujourd'hui presque 11h, je n'ai pas compris. Hier je me suis baladée sur les quais de Seine vers chez moi et samedi j'ai fais les courses. Je voulais sortir mais personne ne répondait ( oulaaa ça fait genre j'ai pas d'amis ... pauvre de moi ) et toi tu as fais quoi ?
      Je te fais d'énorme bisous mon poussin, prend soin de toi, passe une belle soirée, à bientôt ♥

      Supprimer
  6. coucou ma Carole :) je te comprends moi aussi dé fois je ne me supporte pas trop :s j'ai souvent des imperfections avant d'avoir mes règles ça me rend folle ^^ j'essaye de les camoufler donc du coup je fais un make-up un peu plus léger sur les yeux! ton maquillage te va très bien ! c'est bien de rester naturelle aussi ! pour répondre à ta question ça dépend des jours mais jamais trop flashy ça reste toujours soft ^^ des gros bisous ma belle bonne nuit <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Alexia :) ! Non mais je t'assure, en ce moment je ne peux pas me voir en peinture ( en miroir haha ) je me fais peur, ça doit être aussi hormonale vu que je mange bien ces derniers temps. Exactement comme toi, tout sur le teint, limite rien sur les yeux et malgré tout ça met les yeux en valeur, juste un peu de mascara. Oui tu fais un maquillage léger avec peut être une couleur un peu qui se démarque. Des bisous ma belle, bonne soirée ♥

      Supprimer
  7. Coucou Carole,

    J'avais écrit un petit commentaire mais il a disparu lol ! Bref recommençons !
    Tu as relevé le défi make up / no make up avec brio ! Tu as bien choisi les couleurs qui sont à la fois discrètes et te donnent une bonne mine !
    Moi je ne porte pas de fond de teint, juste une petite BB cream et rien sur les yeux la semaine à part l'eyeliner... Par contre pour les lèvres, je suis rarement discrète , je trouve que les teintes nudes ne collent pas avec ma couleur de peau j'ai l'impression que cela ne voit pas !
    Bon après-midi à toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sandra,
      Oh je suis désolée, j'espère qu'il n'a pas disparu à cause du blog tout de même ?
      Une BB crème suffit amplement, je trouve qu'avec le temps en ce moment ça ne sert à rien d'étouffer la peau, elle souffre déjà assez en hiver, autant faire soft.
      Ça peut aller les teintes nudes mais vraiment dans le style beige maronné, je suis sûre que ça ressortirait trop bien !
      Bonne soirée, bisous ♥

      Supprimer
  8. Ah moi aussi il y a des semaines comme ça ... où ma peau est hyper capricieuse ! Pourtant, je ne change ni ma routine ni mes habitudes mais bon.. entre le stress, les hormones et la fatigue, on est pas toujours tendre avec elle =) En tout cas, ton maquillage est très réussi car on ne remarque aucune imperfection et pour autant, le maquillage est ultra léger !! Perso, je valide à 100 % Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est casse pied quand la peau fait des siennes n'est ce pas ? Il y a trop de facteurs qui font que la peau réagit plus ou moins bien.
      Je te remercie, je t'assure sur le front et depuis l'article, sur les joues, ça n'arrête pas, c'est vraiment camouflé. Bisous ♥

      Supprimer
  9. Hello ma Belle !
    J'espère que tu vas bien :) Le no makeup makeup te vas superbement bien ! Je suis absolument fan de ta nouvelle coupe de cheveux, ca te vas à merveille ;) ! Tu as bien sûr réussi ton challenge du no makeup makeup ! En ce moment je ne me casse pas trop la tête coté makeup, juste du fond de teint du mascara et un ràl bordeaux ^^
    De gros bisous ma Belle est passe une agréable soirée . ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ma Belle !
      Je vais très bien merci et j'espère que toi aussi. Oh tu es adorable, tu es la première à me le dire, ça fait vraiment plaisir. Je crois qu'on a toutes les 2 la flemme, même moi au niveau des yeux c'est juste du mascara haha.
      Passe une bonne soirée ma Belle, prend soin de toi, gros bisous ♥

      Supprimer
  10. Challenge réussie! Make up no make up tout frais et vraiment hypra naturel ! On dirait vraiment que t'as les joues rosées de bonheur et que t'as juste bien dormi quoi ! Je suis jalouse.

    Bisous !!

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci, si tu trouves que j'ai réussi le challenge, je suis contente ! C'est grâce au blush, je te rassure, sinon je n'ai pas les joues rosées à ce point :P
      Bisous ♥

      Supprimer
  11. Coucou ma belle !!!
    Ton challenge make up no make up est complètement réussit le résultat est hyper naturel mais tu as un teint parfait !!
    J'aime beaucoup le blush sa te donne bonne mine il est très joli !!!
    Sur les yeux c'est parfait c'est travaillé mais en toute subtilité :)
    Le gloss est très joli sa donne la petite touche de brillance à ce make up :)
    Moi en ce moment je fais plus des maquillages colorés ^^
    Je te fais de gros bisous ma douce et à trèsvite ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma copine !!
      Heureusement qu'il y a le maquillage pour faire un beau teint, c'est vraiment ce qui m'importe le plus en ce moment, le reste je fais vraiment soft.
      Le maquillage des yeux est basique, c'est ce que je réalise quand je veux quelque chose de nude.
      J'aimerais bien voir un de tes maquillages colorés :)
      Gros bisous, à très vite ma belle ♥

      Supprimer
  12. Coucou ma douce.
    C'est très reussi et ca te va tellement bien ! rien ne vaut un maquillage naturel ♥
    gros bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma douce,
      Contente que ça te plaise. Tu as totalement raison. Nude is best haha
      Gros bisous, prend soin de toi ♥

      Supprimer
  13. Le maquillage est très léger et ça te va super bien :)

    RépondreSupprimer
  14. pour moi c'est réussi à 100% , c'est naturel et léger j'aime beaucoup. Je suis actuellement dans ma phase très naturel sur le visage mais avec des accessoires très colorés. :p
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que tu trouves que j'ai réussi ^^ Nous sommes pareil, je m'habille haute en couleur mais le visage est naturel ^^
      Bisous ♥

      Supprimer
  15. J'aime beaucoup ce genre de makeup en ce moment, c'est vraiment très léger et frais, et ça fait du bien quand il commence à faire chaud :) J'aime beaucoup le résultat, ça te va très bien ♥
    (Et la Stay Matte de Rimmel, c'est la vie !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis vraiment d'accord avec toi, quand il fait chaud rien ne vaut un teint naturel ou même rien du tout sur le visage, ça ne peut lui faire que du bien :)
      Je suis ravie que le résultat te plaise ! Bisous bisous ♥
      ( Yes !!! Vive la Stay Matte ! )

      Supprimer
  16. je suis tellement d'accord avec toi moi aussi j'évite de plus en plus les fonds de teint et je me trouve beaucoup "mieux" avec juste une BB crème ou alors un fond de teint très léger comme le dream wonder nude de maybelline je l'ai testé et il est vraiment top top top sur les peaux grasses surtout ! Tu devrais peut etre essayer ;) en plus il n'y a même pas forcément besoin de poudrer ...

    Si tu veux tu n'as qu'à passer sur notre blog on en parle et un petit avis nous ferez plaisir ! Bisous ma belle et bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà entendu parler du dream wonder nude mais je n'ose pas l'utiliser. Si tu dis qu'il convient sur les peaux grasses, je vais m'y intéresser de plus près. En ce moment, j'essaie vraiment de mettre le strict minimum sur ma peau, elle ne s'en porte pas plus mal.

      Je vais passer sur ton blog avec plaisir. Bisous bisous, bonne continuation à toi aussi ♥

      Supprimer
  17. Coucou !
    Je t'envie de pouvoir être belle au naturel avec peu de makeup comme ça! Moi je n'arrive jamais, je rajoute à chaque fois du makeup, au final je suis toujours totalement maquillée hihi !
    Belle journée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Haaan tu es trop mignonne, j'arrive à sortir sans rien sur le visage même avec plein d'imperfections. Je me dis que moins j'en met sur la peau avec les beaux jours qui arrivent, mieux ma peau réagit bien, la pauvre, on leur fait tellement de mal, qu'elle aussi à besoin de repos :)
      Je suis sur qu'au naturel tu es belle. Tu es déjà parfaite avec du maquillage mais sans, ça doit être top aussi. Tu es jolie, faut pouvoir oser de sortir sans rien, après c'est une habitude !
      Bisous bisous ma belle, bonne journée ♥

      Supprimer