dimanche 8 février 2015

♥ On My Nails : Ma Déclaration d'Amour

Coucou mes Paradisettes ! 


Aujourd'hui je vous présente une petite manucure pour la Saint Valentin. Cet article est un peu compliqué à écrire. J'ai eu plein d'idées en tête et notamment faire une déclaration d'amour à mon futur homme mais le souci c'est que l'ancien est toujours encré dans ma tête alors que ça fait un an que l'on s'est séparé ... Du coup je préfère vous écrire une petite lettre pour vous mes lectrices d'amour !

Chère lectrice de mon coeur !

L'histoire a débuté en août 2013, par une belle journée d'été. J'ai commencé à te poster mon premier article. Je dois dire qu'au départ, je n'attendais rien de cette relation si particulière entre mon écran et toi. J'écrivais sans rien attendre en retour, puis petit à petit, tu es venue me lire une fois, puis deux et maintenant tu es encore présente. A travers nos articles, nous échangeons, nous partageons, nous rigolons, tout en étant heureuse de découvrir chaque semaine un nouveau post, un nouveau commentaire qui me fait sourire à chaque fois. A force de communiquer, un lien s'est crée, un lien fort, je dirais de l'amitié. Une amitié virtuelle mais qui compte tellement car tu es une sorte d'échappatoire, un rayon de soleil à chaque fois que ça ne va pas. Tu es mon bonheur au quotidien, toi qui me lis en ce moment même car grâce à toi, je garde le sourire quoi qu'il puisse m'arriver dans la vie et je ne te remercierai jamais d'être présente et de rester toi même.

Ma petite lectrice, je t'aime fort, plus que tu ne puisses l'imaginer.
Carole.


En ce qui concerne la manucure, parlons en tout de même, j'ai beau vous aimez, je sais que vous êtes venues savoir comment est-ce-que j'ai fais tout ça sur mes ongles.
Tout d'abord, sur l'index, l'annulaire, j'ai mis le vernis Funny Face de Essie qui est un rose fuchsia assez pétant, que j'aime appliquer très régulièrement. Sur le pouce, le majeur et l'auriculaire, j'ai posé le vernis blanc Bright White de Picture Polish.
Commençons par le majeur, qui a été le plus difficile à faire et finalement en regardant les photos, même moi je me demande pourquoi j'ai procédé de cette façon. De base ça doit ressembler à une enveloppe mais là ça ne ressemble pas à grand chose tu m'en voudras pas. J'ai débuté en faisant le cœur avec Funny Face et avec Licorice de Essie, j'ai voulu faire les bords de l'enveloppe, vous voyez le triangle de base qui sert à fermer derrière. J'aurais dû d'abord faire ça puis le cœur. Enfin bref, la prochaine fois, je saurais.
Sur le pouce, l'index et l'auriculaire j'ai juste fais un petit cœur, en bas à droite avec l'autre couleur que j'ai utilisé pour cette manucure, c'est à dire soit le blanc, soit le rose.
Enfin, pour terminer, sur l'annulaire, j'ai mis une couche de paillettes avec Pink Fizz de Models Own, qui est mon vernis glitter préféré !
Je vous laisse avec une dernière photo en espérant que ce nail art de Saint Valentin vous aura plu.


Bonne fête des amoureux ! Et pour les célibataires, j'espère que l'on trouvera enfin l'homme parfait !

26 commentaires :

  1. Coucou ma Carole d'amouuuuur <3 Ta manucure est trop belle ! Je suis toujours en extase devant tes manucures car j'adore le fait que tu fasses un truc différent et original pour chaque ongle ^^ Le majeur j'ai cru que c'était un bonhomme dont la bouche était en forme de coeur, tu sais avec des yeux comme ça : >o< (et dont le "o" serait le coeur). Haha c'était une enveloppe alors, tu m'as fait rire avec ta description ^^ Du coup je rigole toute seule maintenant, je sais pas ce qu'il m'a pris de penser à la tête d'un bonhomme XD Ta déclaration envers tes lectrices est touchante, c'est tellement gentil de ta part <3 J'espère que tu trouveras l'homme parfait un jour car une fille comme toi mérite tout le bonheur qu'il peut y avoir. Je t'embrasse fort <3 Mouaaah <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Sara ♥ Rhooo à chaque fois, tu as le don pour me rendre émotive, ton commentaire est vraiment touchant, j'espère vraiment que cet homme te liras et t'écouteras, croisons les doigts. Non mais je te jure, même moi je me rend compte que ça ne ressemble à rien, c'est grave ça et pourtant je l'ai gardé une semaine, sans me poser de question c'est en faisant l'article que j'ai vu qu'il y avait un souci mdrr. Tu me fais rire, cette idée de bonhomme est beaucoup plus réaliste que mon enveloppe, tu as raison xD.
      Merci ma chérie d'être là et de toujours laisser un petit mot gentil, tu es mignonne ♥
      Je te fais d'énormes bisous, prend soin de toi, mouaaah ♥

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !!!
    Oh mais elle est trop chou ta lettre !! Nous aussi on t'aime fort et c'est avec plaisir qu'on te lit !! J'espère qu'on trouvera l'homme parfait comme tu le dis hihi ^^
    Sinon moi j'adore ta manucure !! Je serai incapable de le reproduire (déjà appliquer un vernis tout simple est assez difficile pour moi haha ! ) mais j'aime beaucoup !! Pour la Saint Valentin c'est juste parfait et même quand on a envie d'un peu de folie :D
    Bisous copine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Copine ♥
      Oh moi aussi je t'aime fort, tu es trop mignonne merci beaucoup !
      Oui il faut que l'on trouve cet homme parfait selon nos critères quand même héhé.
      Au contraire de toi, je me casse la tête à chaque fois pour faire du nail art alors que la pose simple de vernis ça m’énerve, car c'est simple mais ma patience part trop vite, c'est bizarre. Je suis ravie que cette manucure te plaise, merci beaucoup ^^
      Gros bisous Copine ♥

      Supprimer
    2. Coucou ma chérie !!
      On va le trouver j'en suis sûr haha ^^ !!
      Tu as bien de la chance d'avoir la patience ( et surtout le talent digne du professionnel ) de faire du nail art !!! J'adore le résultat c'est magnifique :)
      Bisous copine merci pour ton adorable réponse sa me fait très plaisir <3 :)

      Supprimer
    3. Oh merci, tu es super gentille. Je n'ai pas trop de talent, quand je vois ce que font d'autres filles, je me dis que je suis vraiment une débutante :)
      Bisous ma chérie, prend soin de toi ♥

      Supprimer
  3. ta lettre est très touchante, je suis ton blog depuis un moment et je ne suis jamais déçue! j'adore ton nail art, ce sont vraiment des couleurs de Saint-Valentin!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie de me suivre, ça me touche vraiment et je suis vraiment ravie que mes articles te plaisent. Oui oui oui des couleurs bien roses comme toutes les filles aiment !
      Bisous Marie ♥

      Supprimer
  4. Coucou ma jolie,
    C'est une tres belle déclaration que tu nous fais la. Tu es vraiment adorable et ta manucure aussi :)
    J'aime beaucoup et merci de t'ouvrir à nous...
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Merci à toi de me lire et de laisser un petit commentaire à chaque fois, c'est vraiment gentil :)
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  5. Trop meugnon la petite lettre pour nous ! Et j'espère qu'un nouvel homme trouvera place en ton coeur !!!

    Cette manucure est juste adorable ! Et merci de partager tout cela avec nous :D

    Des bisous !!

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est surtout vous que je dois remercier car sans vous, mon blog ne serait pas ce qu'il serait.
      Je suis heureuse que cette manucure te plaise, c'est vraiment gentil :D
      Bisous bisous ♥

      Supprimer
  6. Coucou ma Carole,
    Ta déclaration à tes lectrices m'a beaucoup touché <3 C'est adorable et tout plein de sincérité :) C'est toujours une joie pour moi de te lire et de discuter avec toi. Merci pour tous les gentils messages que tu me laisses, ils me touchent à chaque fois et me donne le sourire. Tu es une personne formidable, et je suis ravie d'avoir fait ta connaissance à travers nos blogs ^^. Je suis fan de ta manucure !!! J'adore cet effet "mix n macth", le rendu est super mignon et romantique :) Ce petit coeur dans l'enveloppe lui donne un petit charme, d'ailleurs je trouve qu'il fait penser à un coeur qui a des ailes ;) Je suis séduite par le Funny Face d'Essie et le vernis pailleté de Models Own. Je te souhaite de croiser la route de ton âme soeur, tu es une belle personne qui mérite de rencontrer l'amour <3 Je suis certaine que ce sera le cas, même si les relations amoureuses sont parfois compliquées :) Prends soin de toi ma copine, gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Lily ! :)
      Et toi tout tes petits messages me font toujours extrêmement plaisir, tu es un vrai rayon de soleil et je suis vraiment heureuse de parler avec toi que ça soit par nos blogs ou par messages ! Tu n'as pas tords, ça peut aussi faire penser à des ailes, je n'y avais pas pensé. Funny Face est un de mes vernis préférés chez Essie, en tout cas c'est celui que je porte le plus souvent quand je veux du rose. Il pète bien !! En fait, pour le moment j'arrive pas à rencontrer un homme, je pense trop à mon ex et je l'aime encore de tout mon coeur, le fait qu'on se parle encore n'arrange rien non plus :/ mais au moins j'étais heureuse avec lui et je lui ai donné tout l'amour que j'étais capable de donner alors je me pose des questions si je retrouve quelqu'un d'autre. Bref sentimentalement c'est le bazar dans ma tête. Prend soin de toi ma Copinette chérie, gros bisous ♥

      Supprimer
    2. Oooh merci ma Carole c'est trop gentil ce que tu me dis là ! ça me touche beaucoup, tu es adorable <3 Je comprends que ce ne soit pas facile de rencontrer quelqu'un d'autre en ce moment si ton ex compte encore énormément pour toi :) ça doit pas être évident ^^ L'amour ne se contrôle pas, alors garde espoir ;) Gros bisous ma belle, prend bien soin de toi <3

      Supprimer
    3. Mais de rien, ce n'est que la vérité ^^ ♥ Non ce n'est pas simple, ça fait tout de même 1 an que ça dure cette histoire, ça commence à faire long mais bon ce n'est pas grave. J'essaie de garder espoir qu'il revienne mais des fois j'ai des doutes et j'ai peur de m'accrocher encore pour rien ... Jusqu'au jour où ... je rencontrerai un autre homme qui me fera tout oublier, je l'espère :) Gros bisous ma chérie et merci pour tout tes gentils commentaires ♥

      Supprimer
  7. Rooh ta déclaration aux lectrices est super touchante !! :) Ton blog est super, n'arrête pas d'écrire !! Ta manucure est magnifique comme d'habitude ;) C'est tout mignon et super girly.
    Gros bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Belle, je te promet que je n'arrêterai pas d'écrire ^^ Je suis contente que la manucure te plaise, c'est vraiment gentil. :)
      Gros bisous ma Belle ♥

      Supprimer
  8. Rah la la, il faut que je vienne ici plus souvent! Trop touchante ta déclaration ! Ce que tu as dit concernant tes lectrices, je le ressens à chaque fois que tu me laisses un commentaire. Et quand je vois ton nom s'afficher sur l'écran sur ma boîte mail qui me signale que j'ai un commentaire, j'ai déjà le sourire car je sais que ce sera gentil. Donc merci d'être toi tout simplement!
    Bizzz
    Deltrey

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haan ça me touche tellement ce que tu me dis, je me suis mise à rougir devant mon écran. Je suis aussi toujours contente quand je vois un de tes commentaires, ça me fait toujours plaisir.
      Merci à toi d'être présente tu es géniale ! ♥

      Supprimer
  9. Coucou ma belle !

    Quel belle déclaration bravo toutes tes lectrices y compris moi on est très touches mais je me dis que toi aussi ta le droit à une belle declatation

    6ans d'amitié 6 ans de fou rire 6 ans de bêtise 6 ans de conversations 6 ans de secret 6 ans et j'ai l'impression que s'était hier que je te parlais pour la premières fois . En 6 ans pas une seul disputes en 6 ans notre amitié s'est construite et nous aussi c'est ceux que j'appelle l'amitié .
    On s'est vu grandir évoluer mûrir et sans jugement c'est ceux qui est beau chez nous et j'espère que cela va durer très longtemps parce que je pense que c'est grave à nos différences qu'on se comprend aussi bien !
    Pour parler du grand amour de l'homme de ta vie si celui à qui nous pensons ne se bouge pas aloès il as perdu qlq neurone parce que le prochain garçon que tu vas rencontrer sera le plus chanceux :)

    En faite ta manucure est top �� j'attends toujours que tu m'en fasse une :)

    Je t'embrasse très fort ma belle et je t'aime fort ��❤

    Ilana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Merci beaucoup pour ce commentaire ma chérie, ça me touche vraiment, tu veux me faire pleurer hein avoue ?!
      C'est vrai que notre amitié dure et perdure. Je me souviens aussi la première fois que l'on a parlé quand je suis arrivée en classe. Je suis heureuse que tu fasses partie de ma vie. Cette amitié est très soudée, on se comprend et c'est ça qui nous uni. Toujours de bons moments avec toi, inoubliables même. Je me souviens de chaque fois que l'on c'est vu et ce qui est bien c'est qu'après le lycée on est pu rester en contact et ça c'est génial !
      Oui effectivement, nous pensons à la même personne, il a vraiment interet à se bouger mais tu sais très bien ce que je ressens, ça fait toujours aussi mal... Mais j'espère vraiment rencontrer quelqu'un de bien, tout comme toi, je te le souhaite du plus profond de mon coeur ^^
      Bah pour que je te fasse les ongles déjà fait les pousser hein et passe à la maison, la porte est ouverte tu le sais :P
      Je te fais d'énormes bisous, je t'aime fort aussi ♥

      Supprimer
  10. Très joli ton nail art!
    N'hésitez pas à visiter mon blog: http://eliostyle.eklablog.fr

    RépondreSupprimer