mardi 16 décembre 2014

♥ On my Nails : Le Petit Sucre d'Orge de Noël

Coucou mes Paradisettes ! 


J'écris très tard ce soir car au final je n'aurais pas le temps le reste de la semaine et j'étais tellement impatiente de vous poster cet article que ça ne pouvait pas attendre plus longtemps.
Ce week end j'ai fais une petite manucure de Noël, je me suis aussi mise dans l'ambiance rouge et blanche de Disney, vu que j'y suis allée, mais bon si vous me suivez, vous devez le savoir vu que je poste tout les jours des photos de mon dimanche sur Instagram.
J'ai aimé faire cette manucure, je l'ai trouvé très très mignonne et il faut dire que j'étais inspirée. Sauf que arrivé à l'annulaire catastrophe de stamping, ça ne voulait pas prendre du coup j'ai fini au pinceau et ça se voit c'est très loin d'être parfait !!!!!


Pour faire cette manucure, j'ai tout d'abord commencé par poser le vernis 238 de Kiko sur l'annulaire, histoire que ça sèche pendant que je fais les autres ongles, avant d'attaquer le sucre d'orge. Sur le reste de mes ongles je me suis amusée à faire un petit dégradé avec le 238 encore puis le 281 de Kiko qui est un rouge avec des legers tons corail et sur le bout de l'ongle j'ai mis mes paillettes préférées pour les fêtes le Leading Lady de Essie. Je ne vous raconte pas le temps que j'ai mis pour enlever toutes les paillettes et le vernis qui dépasser des ongles, en soit c'était beaucoup plus long que de faire toute la manucure, j'ai également vidé la bouteille de dissolvant. C'est dans les moments comme ça que je me dis qu'il faut vraiment que j'investisse dans du latex liquide comme le Liquid Palissade, fini les débordements de vernis en une seconde les bords des ongles sont nickel. 
C'est bien joli tout ça mais je m'égare, revenons en à nos moutons et terminons avec cette manucure. En dernier étape, j'ai donc voulu stamper un motif style sucre d'orge comme je le disais mais ça n'a pas pris. Du coup je sors le pinceau le Bright White de Picture Polish et je termine le tout à la main. Pas tellement compliqué mais pas aussi opaque et net que je le voulais.



Êtes vous prêtes pour Noël ? Tout vos achats sont-ils finis ? Quelle est le plat que vous préférez manger pendant cette fête ?

14 commentaires :

  1. Coucou ma belle,
    Trop mignon ton nail art!
    Biz Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Carole ! Comment vas-tu ? Oooh il est adorable ce nail art ! J'aime beaucoup ! Moi je commence à être prête pour Noël, mes achats pour les cadeaux et le repas sont terminés. Je n'aime pas trop m'y prendre à la dernière minute car les magasins sont trop trop bondés. Je préfère faire ça tranquillement sans être stressée. Mon plat préféré à Noël, je crois que c'est du foie gras sur une tranche de pain d'épices avec un confit d'oignon ;) Et toi tu es prête pour les fêtes ? Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie ! Je vais très bien merci et toi ? Je suis contente que ce nail art te plaise ! Tu as raison ça ne sert à rien de faire les boutiques à la dernière minute, c'est stressant et en plus on ne trouve jamais ce que l'on veut à la fin. Miam miam ça donne faim, c'est vrai que c'est délicieux. Moi ce que j'aime le plus, c'est l'entrée que ma grand mère fait à chaque fois. Oeuf mimosa, tomate cerise et crevette; après bien évidement la buche :D
      Alors moi je suis prête niveau cadeau et où je vais faire les fêtes après je ne sais pas comment je vais m'habiller ni me coiffer ni me maquiller, c'est un peu la panique comme chaque année. Je vais prendre tout mon placard avec mes vêtements de fêtes et j'improviserais sur place ! :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  3. Joli nail art qui donne envie d'aller manger des confiseries maintenant :D
    Sinon cadeaux quasi bouclés (ouf il était temps)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh ça me fait plaisir que ça te donne envie de manger des bonbons, c'est rassurant, ça veut dire que ça ressemble quand même à quelque chose ce que j'ai fait :D
      Nickel alors si tout est presque bouclé, j'espère que tu ne vas pas faire tes derniers achats ce week end, ça va être vraiment noir de monde.
      Bisous

      Supprimer
  4. Comme elle est jolie ta manucure!
    Pour moi les achats sont presque finis!!
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jenn c'est gentil comme tout :)
      Bon courage pour les derniers cadeaux, j'imagine pas le monde et la patience qu'il faut avoir pour faire les boutiques en ce moment.
      Bisous

      Supprimer
  5. Coucou copine.
    Comment ça va toi?
    Alors moi, de mon c^t", je suis un peu à la bourre pour mes cadeaux de Noël surtout pour ma belle famille. On a toujours pas de cadeaux, c'est la grande panique.... Heureusement, j'ai un peu rattrapé de mon retard au boulot, et j'espère que je pourrais prendre le temps que cette recherche de cadeaux mérite ce week-end
    Je ne sais plus si je te l'avais dit, mais de souvenir oui, mais moi, en Nail Art je suis absolument nulle!! Mais quand je dis nulle c'est nulle!! Je ne connais même pas les noms des instruments utilisés tout ça. Je sais que mon seul défi ce serait de réaliser un Gradient nail mais je ne trouve jamais le temps pour me poser et essayer. En tous les cas, c'est bien sympa de nous expliquer comment tu as procédé. Moi aussi j'aimerais beaucoup avoir du latex pour les ongles. Je viens de découvrir son existence d'ailleurs cette semaine. C'est bien pratique!! ^^
    C'est trop chouette de voir des articles de Noël un peu partout. Ça met dans l'ambiance quand on a la tête trop prise par le travail.
    Je te fais plein de bisous copine, et je te souhaite une très bonne soirée!!
    A vite. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ^^
      Je vais très bien, hâte d'être en vacances dirons-nous !
      C'est difficile de faire des cadeaux à sa belle famille, on a pas envie de décevoir, la barre est toujours très haute ! Je te souhaite beaucoup de courage pour faire les boutiques ce week end. Tu es en vacances après j'espère ?
      Oui oui tu me l'avais déjà dit. Il faudrait un jour que je prenne des photos étapes par étapes d'un nail art pour bien montrer comment je réalise tout ça, tu m'as donné une idée d'article, tu as vu ^^ Franchement le latex c'est la revolution de la manucure ! J'imagine pas le temps gagné avec ça.
      Je suis absolument d'accord avec toi, ça met vraiment dans l'ambiance, du coup on ne pense qu'au jour J.
      Je te fais plein de bisous également Coupine. Bonne soirée, à bientôt ♥

      Supprimer
  6. Je l'adore ta manucure *.* Quel mignon sucre d'orge ! J'ai toujours adoré ce motif même si je n'en mange pas (trop sucré pour moi xD). J'adore la touche pailletée, ça apporte le côté festif de Noël.
    Encore une fois, tu as une trop jolie manucure, qui est originale et qui m'a laissée bouche bée ! J'aime trop ! Plein de bisous ma chérie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci c'est trop gentil. Et encore hein, je ne suis pas satisfaite à force de regarder les photos je trouve qu'il manque du blanc au centre du sucre d'orge mais si tu aimes alors je suis heureuse ^^.
      Tu es tellement adorable, tes commentaires me font toujours énormément plaisir, ça me touche tout le temps.
      Gros bisous ma Chérie ♥

      Supprimer