mercredi 26 novembre 2014

♥ Maquillage Douceur d'Automne

Coucou mes Paradisettes ! 



Aujourd'hui je vous présente encore un maquillage d'automne, tout en douceur. ( d'où le titre hein, je suis allée chercher loin ) L'automne m'inspire que voulez-vous, ça sera le dernier avant l'année prochaine. J'ai une fois de plus choisi des couleurs que j'aime beaucoup en ce moment  et comme je vous l'avais dit dans mon article des favoris ici, tout ça réalisé avec la Mini Make-up Palette de Marionnaud


Sans plus attendre commençons par le teint. J'ai mis mon fond de teint Ever Matte de Clinique que j'ai poudré avec la Stay Matte de Rimmel. J'ai fais mon concouring avec le bronzeur Bahama Mama de The Balm. Sur les pommettes, j'ai utilisé ma dernière acquisition blush qui est le Plum Foolery de Mac et pour finir j'ai mis en petite touche l'highlighter Mary-Lou Manizer de The Balm sur l'ossature des joues.


Pour les yeux, comme d'habitude, j'ai appliqué la base Shadow Insurance de Too Faced pour faire tenir les fards puis j'ai dégainé la Mini Make-up Palette de Marionnaud. J'ai d'abord mis en creux le fard orange en plusieurs fois pour avoir l'intensité que je voulais, j'ai estompé et j'ai réitéré la même opération avec le fard violet/prune de la palette que j'ai aussi mis en creux. Le mélange de ces deux fards donne quelque chose de tout doux. J'ai également mis le fard orange et violet au ras de cil inférieur. Ensuite sur la paupière mobile j'ai utilisé le fard blanc que j'ai un peu mélangé avec les fards du creux pour ne pas faire de démarcation. 


En muqueuse j'ai mis le crayon Vice d'Urban Decay puis j'ai recourbé mes cils et appliqué le mascara Telescopic de L'Oréal, mon chouchou du moment.


Pour les lèvres, j'ai d'abord mis du Prep+Prime de Mac et pour finir le maquillage en beauté, avec une petite voyante touche de couleur, j'ai pris le rouge à lèvres Héroïne de Mac qui est un beau violet très intense, que j'aime d'amour.

J'espère que ce dernier maquillage d'automne vous a plu, je vous retrouve la prochaine fois pour un dernier article sur le thème de la saison.

Mouaaah ♥

24 commentaires :

  1. C'est en effet tout en douceur mais aux couleurs de l'automne ! J'aime beaucoup !! :D

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, le violet est vraiment ma couleur cette saison ^^

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ton maquillage sur les yeux, c'est très naturel très léger :)
    Gros bisous <3
    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait plaisir :)
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ce makeup :)
    Elle est génial dis donc cette Mini Make-up Palette ! Et ce RAL Mac te va à merveille ^^
    Bisous à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci :) Oui elle est très sympa et pratique quand on est en déplacement ^^
      Bisous ♥

      Supprimer
  4. J'adore, j'adore et j'adore encore !!! :) Ca te va super bien et le rouge à lèvres Héroïne te vas à merveille !!
    Gros bisous ma Belle ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci et merci encore !!! :D Il est superbe ce rouge à lèvres, je fais même des infidélités à Grandest Grape :P
      Gros bisous ma Belle ♥

      Supprimer
  5. Vraiment joli ma chérie, et le ral te va comme un gant, il est en parfait accord avec ton make-up des yeux, c'est une tuerie ! Plein de bisous <3 Le blush est trop beau au fait ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es trop mignonne, ça me fait super plaisir ce que tu me dis. Je suis vraiment contente que ça te plaise. Ça ne vaut quand même pas tes make-up :)
      Bisous ma chérie ♥

      Supprimer
  6. J'adore ton maquillage ! ça te va super bien ! Le héroïne rend magnifiquement bien sur toi. Je ne possède pas ce rouge à lèvres, mais il me fait très envie :) Je suis une grande fan du mascara Télescopic, je trouve qu'il allonge mes cils à l'infini haha ! J'aime tous les produis que tu as utilisé. J'ai très envie d'investir dans le bronzer Bahama Mama de The Balm et ce blush de chez Mac est juste splendide ! Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis ravie que ça te plaise ! Tu devrais l'avoir Héroïne, je suis sur qu'il t'irait trop bien :) Il est extra ce mascara, j'ai jamais eu des cils aussi longs avec un mascara. C'est un bon investissement, j'ai mis du temps aussi avant de l'acheter, pour le peu qu'il en faut, il est largement rentable.
      Bisous ♥

      Supprimer
  7. Hello Miss.
    Il est très réussi ce make-up. J'aime beaucoup. Moi aussi j'utilise la Stay Matte. C'est vraiment une super poudre, et je vois que la tienne est déjà bien creusée!!! ^^
    Gros bisous. Passe une bonne journée. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) !
      Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise. Elle est super cette poudre, je vais la racheter, elle s'effrite de plus en plus en ce moment.
      Gros bisous, bonne soirée ♥

      Supprimer
  8. Très joli make-up ça fait ressortir tes beaux yeux *_*
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. C'est très joli , j'aime beaucoup et le rouge à lèvres est très jolie :)

    RépondreSupprimer
  10. Il te va bien ce fameux ràl de MAC! Il me donne envie tiens ! ^.^ Joli makeup!
    Bisous bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais que tu aimes le Diva de Mac je suis sur que tu aimeras Héroïne. En matière de rouges à lèvres nous aimons à peu près les mêmes choses :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  11. Top la couleur de ton rouge à lèvres !

    RépondreSupprimer