mardi 28 octobre 2014

♥ On My Nails : Halloween avec l'araignée Gipsy !

Coucou mes Paradisettes !!

Bientôt Halloween et pour cette fête j'ai habillé mes ongles en orange et noir. J'aime bien cette fête, j'ai du le faire 1 ou 2 fois quand j'étais petite ( A 15 ans, quand je pouvais aller dehors le soir ) et je me souviens d'avoir ramené un sac entier de bonbons. Peut être cette année, je vais remettre ça avec des amis, même à 22 ans il n'y a pas de honte à aller sonner aux portes hihi !


Pour parler de ma manucure; j'ai commencé par l'annulaire où j'ai posé le 639 de Kiko, il s'agit d'un orange effet sable, je ne le porte pas souvent mais je trouvais ça bien pour cette occasion. Sur l'auriculaire, j'ai mis le vernis noir Licorice de Essie. Pour le majeur, j'ai d'abord mis Licorice puis avec un pinceau et le Bright White de Picture Polish, j'ai fais une petite toile d'araignée et posé un petit strass noir à la base de la toile. Pour ma petite araignée Gipsy, j'ai mis en base le 358 de Kiko, un orange assez basic, j'ai continué avec mon pinceau pour dessiner Gipsy avec Licorice. Sur le pouce, même si on ne le voit pas sur les photos c'est à nouveau Licorice. J'ai fait un doigt sur 2 en orange et noir. Je n'aime pas les araignées en temps normal mais celle là je la trouve toute mimi, ce qui normalement ne doit pas être le cas à Halloween, ça doit être effrayant, pour tout avouer, je n'y arrivais pas.



J'espère que cette manucure vous plait, si vous avez fait vos ongles pour Halloween, mettez moi le lien de votre article que je vois le résultat.

Et vous, vous avez fêté Halloween quand vous étiez petites ? 

10 commentaires :

  1. J'adore !!!! C'est trop beau pour Halloween ! :) J'essayerai de le faire même si je suis nulle en nail art ^^
    Bisous ma Belle ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH oui hein, je veux voir si tu fais un nail art pour Halloween !! :D En tout cas, je suis heureuse que ça te plaise ^^ ( mais cette araignée ne fait vraiment vraiment pas peur lol )
      Bisous ma Belle ♥

      Supprimer
  2. Coucou.
    Oh non, je meurs, la petite araignée est trooooop choupinette ! Je suis comme toi : je n'aime pas les araignées mais là, je craque. Qu'est-ce qu'elle est mignonne (comme toi héhé).
    Du coup, je ne sais pas si je vais fêter Halloween car je ne trouve personne qui est motivé pour aller sonner aux portes. L'an dernier, je l'avais fait avec mon amoureux et c'était vraiment amusant ! Mais cette année, il travaille...
    Des bisous.
    Eléanor ✿

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Oh merciii, c'est trop gentil. Tu me fais rougir en plus de tout ça, tu es trop mignonne toi aussi :$ !
      J'habiterais pas loin de chez toi, avec plaisir j'irais sonner aux portes avec toi !! J'espère que tu réussiras à trouver quelqu'un d'ici demain.
      Bisous ♥

      Supprimer
  3. Très très jolie manucure ^^

    kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  4. Oh mon Dieu je craque complètement *.* C'est si mignon et j'adore la petite araignée ! Il n'y a que les araignées mimi comme ça qui ne me font pas peur :p Tu as vraiment fait un très très jolie manucure, je suis trop fan comme d'hab ^^ Pour cet halloween je ne me ferais pas les ongles, j'ai un déguisement qui me l'interdit en quelque sorte, tu vas comprendre pourquoi vendredi :p
    Gros bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oulaaa ça s'annonce louuuurd ton déguisement, j'ai hâte de voir ça :D !!! Mercii c'est trop gentil, c'est vrai qu'elle est chou ( même si j'ai un ami qui m'a dit qu'elle faisait flipper avec ses yeux xD )
      Gros bisous ma chérie ♥

      Supprimer