vendredi 31 octobre 2014

♥ Maquillage d'Halloween : La Sorcière sort de sa tanière

Happy Halloween mes Terrifiantes Paradisettes


En ce 31 octobre 2014, j'annonce qu'on est enfin Halloween. Vous ne vous imaginez pas à quel point je suis contente, comme je le disais dans l'article précédent, j'aime cette fête, dommage qu'en France, il n'y est pas autant d'engouement autour de ça comme en Amérique, on s'amuserait tellement. C'est une fête qui s'efface de plus en plus ici, malheureusement. Mais bon on va pas se laisser abattre pour autant et toutes en tant que blogueuses, nous aimons nous maquiller pour n'importe quel occasion et celle là est idéal, ça change un peu des beaux maquillages de tout les jours ou pour les soirées, aujourd'hui on se maquille pour ne pas s’embellir et ça c'est le top !! Donc pour la première fois, je vous présente un maquillage terrifiant. Pour tout vous avouer, même moi en me maquillant je me suis fait peur, je ne me reconnaissais pas, au final j'aime bien le résultat. Je vous ai concocté un maquillage simple de sorcière.


Pour le teint, j'ai fais simple. J'ai mis mon fond de teint habituel le Superstay Better Skin de Maybelline, que j'ai poudré avec la Stay Matte de Rimmel et j'ai creusé mes joues à fond avec le bronzeur Bahama Mama de The Balm mais après mûre réflexion, j'aurais du le faire avec un fard noir mat. Puis à la fin de mon maquillage des yeux, j'ai mis l'anticernes Fit Me de Maybelline, pour que ça soit plus propre et enlever les chutes de fards.


Pour les yeux, j'ai comme d'habitude mis la base Shadow Insurance de Too Faced, ensuite j'ai mis le fard noir de la Mini Make Up Palette de Marionnaud, que j'ai posé sur toute la paupière mobile. Puis j'ai pris le fard Parfait Amour de Mac que j'ai mis en creux de paupière et j'ai beaucoup estompé. Pour le ras de cils inférieur j'ai repris le fard noir et Parfait Amour que j'ai encore estompé.


Pour finir avec les yeux, j'ai mis le crayon noir en muqueuse Back to Black de Nocibé et j'ai aussi dessiné une petite toile d'araignée qui part du coin externe de mon oeil. Une bonne couche de mascara Telescopic de L'Oréal pour intensifié encore plus le regard. Enfin j'ai fais mes sourcils avec le fard le plus foncé (tout à droite) du Kit pour les sourcils Eyebrow Expert 01 de Kiko pour faire un regard encore plus maléfique.


Les lèvres... Ah j'en suis fan, c'est la première fois que je fais ça et je suis satisfaite, j'en ai même eu des retours et des questions d'amis pour savoir comment j'avais fait. J'ai commencé par préparer ma bouche avec le Prep+Prime de Mac pour ne pas qu'elle soit trop abîmée par les étapes qui suivent. Ensuite avec le crayon noir de Nocibé j'ai fais le contour de mes lèvres, j'ai remplis un peu et j'ai mis le rouge à lèvres Daring de Nicka K que j'adoore !!! Voilà comment réaliser un maquillage simple de sorcière !

Et vous, comment allez-vous vous déguiser ce soir ? 

26 commentaires :

  1. Très jolie et très réussi ! Bravo miss !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil de ta part !

      Supprimer
  2. Coucou ✿
    Ton maquillage est très joli ! J'adore surtout ton make-up des lèvres, il est grandiose ! Tu es toute jolie et en même temps terrifiante.
    Passe un magnifique Halloween ma copine !
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ♥
      Merci ma Jolie, ça me fait trop plaisir. J'avoue que j'ai un faible pour mes lèvres aussi. Ça me touche beaucoup ce que tu me dis. Si je fais un peu peur quand même, c'est le principal lol ^^
      Bonne soirée d'Halloween à toi aussi, j'espère que tu auras pu sortir !
      Bisous ♥

      Supprimer
    2. Tu me fais rire lorsque tu me dis que tu t'es trompée en commandant un gloss M.A.C ! Tu n'as pas de chance avec ce site dis-donc ! Tu nous en parleras dans un article ? Car justement depuis quelques temps je commence à apprécier les gloss (mon chéri n'en a pas partout quand je l'embrasse au moins xD) et je me demandais comment étaient ceux de chez M.A.C ! Lorsque je suis allée en boutique lundi dernier, je voulais acheter le diva car je pensais qu'il était rouge bien foncé mais je le trouvais trop violet alors je ne l'ai finalement pas pris :)

      Supprimer
    3. Je pense que j'en parlerais dans un futur haul ou un maquillage. J'ai quelques petites choses à montrer. En tout cas je l'emporte cette semaine dans ma valise pour bien le tester. Il ne colle pas ce qui est étonnant ! Ah mince, oh pitié fait que je ne sois pas déçue encore, j'en ai marre xD

      Supprimer
  3. C'est trop bien ce maquillage d'Halloween, moi je ne sors pas ce soir malheureusement sinon je me serais déguisée en vampire :D
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Finalement je ne peux pas sortir non plus, j'ai ma valise à faire :/ Oh j'aurais bien voulu voir ton déguisement de vampire si tu étais sortie :D

      Supprimer
  4. Tes lèvres sont super bien reussient !! Chaque années à halloween j'essaye de faire ça mais je n'y arrive jamais... :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas compliqué pourtant, c'est la première fois que je faisais ça. Tu fais le contour de tes lèvres avec le crayon noir, tu remplis un peu l'intérieur et après tu mets ton rouge à lèvres et le tour est joué ! :)

      Supprimer
  5. J'adore ton make-up comme tu le sais déjà <3 Tes yeux ressortent un truc de dingue ! Et j'aime TROP les lèvres, ça fait comme dans les dessins animés, c'est trop stylé et magique à la fois ^^ Elles sont parfaites ! Gros bisous ma chérie <3 Et merci beaucoup pour ton commentaire (et ceux sur IG), ils me touchent tellement à chaque fois, tu es vraiment une personne adorable, et si gentille <3 Je suis trop heureuse d'avoir découvert ton blog et d'avoir pu connaître une personne aussi formidable que toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma biche, je suis contente que mon make up te plaise :) Ton commentaire me touche énormément, je suis également contente d'avoir fait ta connaissance et de te découvrir de jour en jour ! Tu es adorable ma chérie. Mouaaah ♥

      Supprimer
  6. J'adore le travail des lèvres ! Bravoooo :)

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait très plaisir :)
      Bisous, bisous ♥

      Supprimer
  7. Coucou miss :)
    je suis enfin de retour !
    J'aime beaucoup l'effet que tu as donné à tes levres <3


    http://ilmefautuntitre.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Supeeeer !!! Je suis contente que tu sois de retour :D
      Merci beaucoup pour ton commentaire ♥

      Supprimer
  8. Yeah, c'est super réussi!!! Tes lèvres sont top :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ça me fait trop plaisir :)
      Bisous

      Supprimer
  9. Coucou ma Belle ! :)
    Je viens de me rendre compte que je n'ai même pas commenté ton post :/ Ton maquillage est trop bien fait et ca rend hyper bien !! :) J'adore l'effet ombré sur tes lèvres !!
    Des bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Belle ! :D
      Oh il n'y a pas de problèmes, ça m'arrive aussi ^^. Merci, je suis contente que cet effet ombré te plaise !
      Pleins de bisous ♥

      Supprimer
  10. Très beau résultat! J'aime beaucoup la petite toile d'araignée!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Ça me fait très plaisir :)

      Supprimer
  11. Coucou,

    Ohhh, j'adooore ! :D
    C'est super bien réaliser, hihi !

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh je te remercie, ça me fait super plaisir. Je suis heureuse que ça te plaise :D
      Bisous ♥

      Supprimer
  12. Génial tous ces détails que tu donnes! J'aime beaucoup les masques garnier et j"utilise le spécial cheveux colorés. Le mascara benefit me tente pas mal et tu es très convaincante quand tu en parles ;)

    Belle soirée
    http://damoisellejenn.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas du tout celui pour cheveux colorés. je n'ai essayé que 2 masques Garnier.
      Je suis contente que ma façon de parler te convienne, je dis très clairement ce que je pense de chaque produit, sans mentir, pour ne pas que les lectrices soient déçues par un produit. L'honnêteté est la meilleure des choses surtout quand on sait que beaucoup de jeunes filles ou femmes nous lisent :)
      Belle soirée également. Bisous ♥

      Supprimer