mercredi 24 septembre 2014

♥ Mes Produits finis #2 : Rachète ou pas ?

Coucou mes Paradisettes ! 


En ce mardi soir, où clairement on se les gèle sur Paris et où le mal de gorge m'envahit clairement. Je reviens avec mes produits finis. Il était temps de faire un petit point sur ces produits que j'ai fini jusqu'à la fin et vous dire ce que j'en pense. 


1. Shampoing beurre de mangue de Klorane :
J'ai eu de sacrés soucis avec mes cheveux encore !!!, ils étaient tout sec, les pointes fourchues, alors que je venais d'aller chez la coiffeuse. Du coup je suis allée dans ma parapharmacie où j'ai pu dégoté ce shampoing. Déjà rien qu'en voyant le mot mangue, je savais que nous allions nous entendre à merveille, ce qui fut le cas !! Ce shampoing a rendu mes cheveux moins secs, il les laisse d'une douceur et d'une senteur incroyable. De plus il ne fait pas de nœuds et Dieu sait qu'avec ma crinière à chaque shampoing je m’emmêle les pinceaux, les cheveux ! 
Je rachète ? Bien sûr, c'est même déjà fait depuis un moment.

2. Gel nettoyant exfoliant Visibly Clear pamplemousse rose de Neutrogèna :
Dans mon ancien article Produits finis ici, je vous parlais du même gel nettoyant, sans l'effet exfoliant, que j'avais racheté à maintes et maintes reprises mais je saturais avec l'odeur. Ce produit c'est pareil. Je l'avais acheté, à une période où je n'avais plus de gommage, croyant bien faire vu que j'aimais le gel nettoyant original. Au final, il n'exfolie pas, l'odeur comme d'habitude, vu que je me lassais de l'autre, ça ne pouvait que se renforcer, du coup je l'utilisais comme gel nettoyant le matin sous la douche et j'ai été heureuse de le terminer.
Je rachète ? Non, le pamplemousse rose c'est fini pour moi pendant un petit bout de temps !

3. Mythic Oil de L'Oréal :
Entre cette huile et moi, c'est une histoire d'amour ! Elle fait énormément de bien aux cheveux. Elle les subliment, les rendant plus brillants, mes boucles étaient bien faites ( même si naturelles ), l'odeur est à tomber par terre, le produit ne se vide pas vite du tout vu qu'une seule pompe suffit pour faire toutes les racines et les cheveux sont très doux après l'avoir appliqué.
Je rachète ? Oui, pas pour le moment car un peu chère et j'ai une autre huile en cours d'utilisation.

4. Brume corporelle Mini Sexy de Varens Forever :
Vous devez vous demander où je me suis procurée ça ? Au rayon parfum à Carrefour, ça m'intriguait, je ne connaissais pas les brumes corporelles Victoria's Secret, enfin que de nom et de visuel, alors j'ai voulu tester une brume corporelle. Celle ci je l'ai aimé très très fort. Son parfum est doux, pas fort, pas entêtant et frais. Par contre la durée sur la peau ou les vêtements n'est pas top, ce qui est vraiment dommage. Parmi les 4 brumes que Carrefour commercialise, c'est la seule qui sent vraiment bon.
Je rachète ? Non, depuis que j'ai les brumes Victoria's Secret, je ne peux plus m'en passer.

5. Masque réparateur intense mangue et fleur de tiaré de Garnier :
J'ai voulu testé les masques Garnier à force d'en entendre que du bien. Ce qui se dit est bien vrai, ces masques, c'est de la bombe en pot !!! A la même période que mon shampoing, j'avais acheté ce masque. Tout d'abord l'odeur, vous comprenez que j'en suis tombée amoureuse, ça sent l'été, les cocotiers ... Ensuite au niveau de l'efficacité, rien à dire. C'est un très bon masque, qui laisse les cheveux doux, démêlés et dont le parfum dure jusqu'au shampoing suivant.
Je rachète ? Oui sans hésiter. J'ai en ce moment celui de la gamme Trésor de Miel que j'aime également.

Et vous, avez-vous testé l'un de ces produits ? Quels sont vos produits terminés ?

9 commentaires :

  1. Le masque à la mangue je l'ai déjà eut et c'est vrai qu'il sent trop bon ^^ Je ne savais pas que carrefour commercialisait des brumes, mais je t'avoue que j'ai d'abord envie de tester celles de VS, même si je n'ose pas trop m'en procurer encore (j'ai peur de ne pas savoir commander ces brumes sur des sites que je ne connais pas en fait^^). Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus je ne savais pas jusqu'à ce que je tombe dessus par hasard. Je te conseille le site V-inc, j'ai passé 2-3 commandes dessus, au top, rien à dire. Livraison rapide et en plus c'est un site français :)
      Gros bisous ma Sara ♥

      Supprimer
    2. Ok je note ton site ^^ Et je viens répondre à ton commentaire (je t'ai répondu sur mon blog mais je te réponds ici aussi comme ça tu l'as sans avoir à aller cliquer sur le mien^^)
      En automne ça me dérange pas d'utiliser des produits qui sentent l'été ^^ après j'avoue que pour les gels douche je préfère changer en fonction des saisons, normalement je le fais avec les crèmes aussi, mais là comme j'ai eu celle-ci en promo, j'en ai profité :p Tu as pris la palette avec les pommes de The Balm ? Si c'est celle là (les blush crème en forme de pommes), alors tu as bien fait car cette palette est tellement jolie ! bisous ma belle <3

      Supprimer
  2. Tu me donne vraiment envie de tester le shampoing à la mangue de Klorane ! Dès que j'ai fini le mieux je file le chercher dans la parapharmacie de la ville de mes études ^^ Je ne connaissais pas ce masque de Garnier, j'irai voir chez Carrefour la semaine prochaine comme je sature avec le miens ^^
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas voir il est au top ce shampoing ! Klorane est une bonne marque en générale donc pas de surprise désagréable ... Normalement ! Siiii ce masque sent l'été, c'est de la bombe et ça dure vraiment sur les cheveux. Tu me diras si il te plait :)
      Bisous ma Belle ♥

      Supprimer
  3. Les shampoings Klorane & la gamme Mythic Oil sont des incontournables de ma salle de bain ;) Je recommande chaudement (et mes cheveux aussi) !

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprend que ça soit un indispensable, ces produits font un bien fou aux cheveux !!!!

      Supprimer
  4. J'ai vraiment très envie de tester la mythic oil depuis que j'en entends parler !
    J'ai déjà tester le gel au pamplemousse mais ça n'a pas été un gros coup de coeur donc je ne l'ai pas racheté non plus.
    Bises ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est géniale cette huile ! J'ai mis presque 1 an à la terminer, une très petite quantité suffit pour avoir des cheveux brillants et en bonne santé.
      Non le gel au pamplemousse, surtout exfoliant, il a rien de bien spécial, c'est un nettoyant quoi !
      Bisous ♥

      Supprimer