jeudi 21 août 2014

♥ Mes favoris d'août : ma trousse de voyage.

Coucou mes Paradisettes !

Me revoilà enfin, après 2 semaines d'absence avec mes favoris du mois d'août. Etant partie en vacances, j'ai tout de même apporter un peu de produits au cas où je sortais dans la journée ou le soir. J'ai pu découvrir des produits, en redécouvrir ou les apprécier encore plus qu'avant.


# Crème hydratante qui fait tout de Sephora :
Plus de crème pour le visage dans ma salle de bain du coup je l'ai prise. Je l'ai testé sous toutes ses formes, masque visage, crème hydratante visage et corps. Rien à dire, elle est géniale. En tant que masque, elle hydrate à fond, la peau la boit carrément ! Pour l'hydratation quotidienne, rien à dire non plus, mon visage n'a jamais été aussi bien nourrit et pour le corps, elle fait bien son travail aussi, elle ne colle pas et laisse la peau douce.

# Bb crème Sublime Sun de L'Oréal :
J'ai cette Bb crème depuis l'été dernier, je l'avais oublié le reste de l'année, c’était la bonne occasion pour la reprendre de mon placard, je l'ai utilisé tout les jours, c'est devenu un coup de cœur pour se maquiller le teint en été. Elle est très fluide, ce qui surprend un peu mais elle est vraiment géniale quand il fait chaud. Bon elle n'a quand même pas été mise à rude épreuve vu que j'ai eu 2 semaines de flotte ... mais au moins j'avais le visage lisse avec un peu de couleur !

# Poudre Stay Matte de Rimmel :
Est ce que j'ai vraiment besoin de vous la présenter de nouveau ? Ouiiii ! Je l'aime toujours autant cette poudre, après 3 mois d'utilisation je vous confirme, c'est la meilleure poudre que j'ai testé à ce jour. Je n'ai plus trop la peau qui brille en cours de journée. Elle est légère et translucide, que dire de plus à part : "Je t'aime petite poudre chérie."

# Blush Mocha Mi Amore de Too Faced :
Ce blush est le premier de ma collection de beauty addict et c'est celui que je préfère. Vous ne le trouverez plus en vente malheureusement. Sa couleur pêche donne immédiatement bonne mine. J'aime le porter en été. Le rose c'est pas pour moi en cette saison donc je dégaine tout ce qui est pêche ! Au moins ça fait un peu croire que tout va bien alors que je déprime avec mon teint cadavérique.

# Crayon yeux Back To Black de Nocibé :
Ça fait longtemps que je n'avais pas mis de crayon noir. Avec le concours de Laura que j'ai remporté ( encore merci ma Belle ) j'ai pu découvrir et apprécier un crayon qui pour une fois ne bave pas trop et ne coule pas MIRACLE !!!! Son format voyage est idéal, il ne prend pas de place ( tellement pas de place, que je déballais ma trousse entière pour le trouver ) et la tenue est correcte.

# Crayon yeux bleu 11 de Debby :
Encore une belle découverte grâce à Laura ! L'intensité de ce crayon m'a bluffé et son bleu est magnifique. J'ai déjà un crayon bleu de chez Mac cependant sa couleur part vite et il coule, une horreur. Celui ci, il ne bave pas et la couleur dure un peu plus longtemps, ce que j'aime bien. Je l'ai souvent mis quand j'avais envie de couleur sur les yeux vu que je n'ai pas pris de fards à paupière.

# Colorboost Fuchsia Libre et Peach on the Beach de Bourjois :
Comme l'année dernière ces jumbos ont été mes favoris. Intensité de fou, durée super même après avoir mangé il en reste encore un peu, une retouche sera tout de même nécessaire ! Ils ont des couleurs très vives. Je les mets qu'en été quand les beaux jours sont là. Je vais agrandir ma collection prochainement et les racheter aussi car ils sont presque fini, c'est dire à quel point je les aime !

# Colorburst Demure Reservée de Revlon :
Encore un autre jumbo que j'aime beaucoup et que vous avez aperçu plusieurs fois dans des articles en particulier des maquillages. Je le porte surtout quand j'ai envie de nude et il faut dire qu'avec le mauvais temps que j'ai eu, j'ai souvent eu envie de nude.

# Beurre Démaquillant Sublime de The Body Shop :
Après autant de maquillage, mieux vaut un bon démaquillant multi-usage. J'ai opté pour mon chouchou de The Body Shop. Il démaquille à merveille même tout ce qui est waterproof, son odeur est très légère, la peau est absolument bien démaquiller et douce. Je vous le recommande vraiment.

Et vous, quels sont vos favoris d'août ?

14 commentaires :

  1. Coucouuuuuuuuu.
    Trop heureuse de lire un article sur ton blog! En plus, j'adore les favoris (par contre attention, tu as marqué tousse au lieu de trousse de voyage dans le titre :D).
    Je ne fais qu'entendre parler du beurre démaquillant de chez The Body Shop mais vu que j'ai enfin trouvé une mousse démaquillante qui me convient, je n'ose pas l'acheter car j'ai super peur de faire une vieille réaction allergique -ça m'arrive trop souvent-. J'aimerais beaucoup sentir son odeur.
    Je ne connaissais pas le blush de Too Faced mais il a l'air très, très joli. Dommage qu'il ne soit plus en vente... Too Faced est une marque que je rêve de tester. D'ailleurs, tu vas nous présenter tes Melted achetés chez Sephora il y a quelques temps? Hein, hein, hein? *silteplaaaaaait*
    Gros bisous ma copine blogueuse ♥.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucouuuu !
      Merci pour le titre, j'avais pas remarqué, je l'ai modifié direct :)
      Tu as raison, garde ton démaquillant pour le moment, en ce qui concerne celui de The Body Shop il faudrait que tu l'essayes avant pour voir si tu ne fais aucunes réactions allergiques, ça serait bête de dépenser 12€ et que tu sois mal après.
      Too Faced est vraiment une marque que je te conseille, de par la qualité des produits mais aussi par le packaging et " l'ambiance " de la marque, ça te correspond de trop ! Malheureusement ma chérie, je ne pense pas que je vais les présenter, il y a beaucoup trop de revues au sujet des Melted mais ils apparaîtront dans des maquillages ça c'est sur, du coup j'en parlerais un peu ^^
      Gros bisous ma coupiiiine ♥

      Supprimer
  2. Oh je suis contente que les crayons te plaisent autant !! :) Je ne connaissais pas la BB crème l'Oréal mais elle a l'air vraiment super ! :) Que des beaux favoris !! :)
    Bisous ma Belle ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont vraiment bien, merci encore :) !
      Elle est bien, mais elle est très liquide, ce qui a beaucoup choqué ma cousine, du coup on a tendance à en mettre de trop la première fois, vu que ça coule tout seul. Contente que ça te plaise ! :D
      Bisous ma Belle ♥

      Supprimer
  3. Supers favoris !!! Surtout les produits à lèvres hihi ^^ La crème à tout faire sephora je l'ai uniquement utilisée sur mon corps et je l'avais trouvée bof (j'ai la peau du corps plutôt sèche), je n'ai pas voulu m'aventurer à la mettre sur le visage, j'avais trop peur qu'elle me donne des boutons XD
    Ton blush est trop trop beau ! Ce mois-ci je me suis maquillée genre 5 fois en 22 jours ... et encore, les jours où je me suis maquillée, c'était exprès pour faire un article pour mon blog, du coup ça compte même pas XD Je pense ne pas faire de favoris, mais des empties à la place :) gros bisous ma biche <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas la peau sèche du coup je ne me rend jamais bien compte si c'est hydraté ou pas mais en tout cas une chose est sur, elle me rend la peau douce. Pour ce qui concerne des autres alternatives d'utilisation, elle ne fait pas de boutons. J'ai la peau du visage qui réagit vite aux boutons et là rien.
      En même temps en été on a envie de laisser sa peau respirer, rien ne sert de mettre trop de produits sur la figure. Pendant 2 mois je ne me suis pas maquillée une fois ( de juin à août ) et ma peau me remercie. J'ai hâte de voir tes prochains articles.
      Gros bisous ma biche ♥

      Supprimer
  4. La Stay Matte fait aussi partie de mes favoris cet été :)
    J'ai très envie de tester les jumbo autant Revlon que Bourjois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu les testes un jour, tu verras tu ne seras pas déçue ! :)

      Supprimer
  5. Ah, un nouvel article ! :D
    Alors moi concernant mes favoris je dirais mon huile démaquillante de chez mariaunaud, l'arbre a thé de chez lush et l'egyptian magic ! <3
    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi et oui me revoilà ! :D
      Tu en penses quoi de l'egyptian magic ? Et l'arbre à thé est il efficace ?
      Bisous ♥

      Supprimer
  6. Très belle sélection de produits !
    Les trois jumbos ont l'air superbes ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie Anais !!
      Oui ils ont une pigmentation de fou les 3 :)

      Supprimer
  7. J'adore le beurre démaquillant the body shop !! :) Et les crayons bourjois et revlon ont l'air tops :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais lu ta revue que j'avais beaucoup aimé. Les crayons Bourjois et Revlon sont au top !!! :)
      Bisous ♥

      Supprimer