lundi 14 juillet 2014

` Revue : Brow Drama de Maybelline

Coucou mes Paradisettes ! 


Aujourd'hui j'arrive avec une revue sur le mascara à sourcils de grandes surfaces : le Brow Drama de Maybelline. Ce petit mascara a révolutionné la vie de mes sourcils, je m'explique. Avant je ne prenais pas tellement soin de mes sourcils, je les épilais et c'est tout. Je ne voulais pas les maquiller car quand je le faisais, ça se voyait trop, c’était archi-pas naturel, je n'aimais pas ça du tout. J'ai longtemps voulu acheter le Gimme Brow de Benefit seulement le prix m'a toujours freiné. Puis un jour de mois de mai est sorti le Brow Drama de Maybelline, je peux vous dire que dès que je l'ai vu je n'ai pas réfléchi à 2 fois avant de le prendre. Pour environ 15€, expliquez moi pourquoi je me priverais ?


Ce que la marque en dit :
" Le mascara à sourcils sculptant, véritable coup d'éclat pour votre regard, vous offre des sourcils disciplinés et précis pour un résultat qui tient toute la journée. Sa formule riche glisse facilement sur les sourcils, pour un résultat couvrance ton sur ton. Idéalement conçue, sa pointe sphérique vient discipliner les sourcils et appliquer une couleur uniforme sans paquet, une application simple et rapide. Pour un résultat naturel et précis. "

Ce que j'en pense :
Voyons voyons, je vais reprendre point par point. Je dois dire que la marque n'a pas tellement menti, elle est même fidèle à ce qu'elle promet. La brosse de ce mascara à sourcils à 2 longueurs de picots. Des picots plus longs pour la tête du sourcil et des picots plus petits et plus fins pour la queue du sourcil du coup il n'y a pas de débordement possible. Le mascara ne dépose pas trop de produits sur le sourcil, il y a juste ce qu'il faut sur la brosse pour en faire un du début à la fin du sourcil.
En ce qui concerne la tenue ... irréprochable, vous pouvez y aller, de 8h à 22h vos sourcils seront nickel et il faut même un bon démaquillant pour l'enlever. Ils n'auront pas bouger d'un millimètre. 
Maintenant je vais vous parler de la couleur, pour mon cas, je n'ai pas de soucis, j'ai pris la teinte la plus foncée qui est châtain foncé. Cependant au total il n'y a que 3 teintes différentes : blond foncé, châtain clair et châtain foncé donc pour les blondes ou les rousses ce n'est pas très bien.

En conclusion, j'aime beaucoup ce produit, je ne m'en sépare plus, mes sourcils sont toujours bien fait et l'on a pas l'impression qu'ils sont maquillés, résultat 100% naturel. Le Gimme Brow de Benefit peut aller se rhabiller, c'est moi qui vous le dit !

Et vous, maquillez vous vos sourcils ? Quels produits utilisez vous ? Est ce que vous avez déjà utilisé le Brow Drama de Maybelline ?

14 commentaires :

  1. Il a l'air topissime !! ;) Je pense me l'acheter une fois que j'aurais fini mon gel à sourcils transparent ;)
    Bisous ma Belle ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça vaut vraiment le coup, bas prix et disponible dans les supermarchés. tenue irréprochable ! Je te le conseille vraiment.
      Bisous ma belle ♥

      Supprimer
  2. Ah c'est marrant, je viens de préparer mon article sur le Brow Drama ! Comme quoi, les grands esprits se rencontrent ;) Sinon moi aussi je l'aime beaucoup, c'est vrai que c'est rapide, efficace, naturel et ça tient toute la journée donc bien cool !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Whaouuu effectivement les grands esprits se rencontrent, j'ai hâte de lire ton article pour savoir ce que tu en penses :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  3. Coucou.
    Je veux absolument acheter ce produit car maintenant que j'ai supprimé ma frange, on voit à nouveau mes sourcils (je ne m'en occupe quasiment jamais, quelle honte, heureusement que mes lunettes cachent un peu le chantier xD). Ce produit me tente énormément et je suis contente de savoir que la tenue est excellente. Je suis faussement rousse et mes sourcils sont brun donc je pense trouver mon bonheur au niveau de la couleur...
    Gros bisous, ma belle <3<3.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Tu ne seras pas déçue, la tenue est top top top, pas de problèmes durant la journée. J'ai toujours cru que tu étais une vraie rousse, ça va alors tu vas trouver ta couleur même s'il n'y en a pas beaucoup.
      Bisous ma Jolie ♥

      Supprimer
  4. Je ne mets pas de gel à sourcil mais des fois j'utilise un pinceau biseauté et un fard marron mate pour combler les "trous" mdr ^^ Mais ce produit a l'air super bien ! Et en plus si tu l'aimes, je suis sûre que c'est un très bon produit, je fais 100% confiance à tes précieuses revues ! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais cette méthode, je faisais pareil des fois avec un kit à sourcils de chez Kiko mais ça ne faisait pas du tout naturel, trop foncé pour moi et du coup ça durcissait mon regard. Tu peux avoir confiance en moi ma chérie, quand je fais une revue sur un produit c'est vraiment que ça vaut le coup et je dis ce que je pense. Tu es adorable, ça me touche. Gros bisous ♥

      Supprimer
  5. Les pubs du Brow Drama me donnent pas du tout envie de tester ce produit ! Mais maintenant que j'ai lu ton article je me laisserais peut etre tentée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais vu les pubs pour le Brow Drama, je peux t'assurer que c'est un bon compromis au Gimme Brow de Benefit pour bien moins cher.

      Supprimer
  6. Je ne connais pas du tout ce produit ! Il a l'air pas mal…

    Pour le moment j'utilise un crayon à sourcils de chez Annabelle qui me va depuis des années mais je ne serai pas contre le fait de changer de méthode pour un mascara :)

    Des Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas du tout le crayon à sourcils Annabelle, je vais faire une petite recherche sur internet pour le coup ^^ Oui tu peux changer de méthode et varier comme bon te semble :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  7. Je ne connais pas du tout le produit, mais il à l'air fidéle à ce qu'il promet, alors pourquoi pas ! :)

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On en entend pas encore trop parlé mais il vaut largement coup par rapport au Gimme Brow, rien que par le prix. Comme je l'ai dit, la tenue est niquel alors n’hésite pas si tu cherches un bon mascara à sourcils :)
      Bisous ♥

      Supprimer