samedi 1 mars 2014

` Routine du visage #2

Coucou les filles !
Je me rend compte que ça fait 6 mois que j'ai fait ma routine visage (ici), celle ci à tout de même changer depuis le temps. Il y a certains produits que j'utilise encore et toujours, il y a aussi de nouveaux produits, des coups de cœur qui ont rendu ma peau plus belle.

Je commence par ma routine du matin.


• Prenant ma douche le matin, j'en profite pour nettoyer mon visage avec le gel nettoyant Visibly Clear de Neutrogèna au pamplemousse. Je l'utilise depuis plus d'un an, il laisse vraiment la peau douce et propre. Sinon je ne trouve pas qu'il reduit les points noirs mais les imperfections c'est sûr, j'en ai moins.
• Comme je le disais dans mes favoris du moment, le gel hydraphase intense yeux de Laroche Posay est devenu un indispensable depuis le début de l'hiver, ayant le contour sec cette année, j'ai trouvé mon allier parfait pour hydrater cette zone assez sensible du visage.
• Obtenue dans la Little Box de février, j'applique tout les matins la crème visage douceur de My Little Beauty. Elle hydrate la peau, l'illumine et la rend très douce. Elle est parfumée, même si cela reste léger et part vite, je ne pense pas qu'elle convienne à tout le monde cependant moi je l'adore et ma peau est moins terne.

Ensuite, passons à la routine du soir.


• J'utilise plusieurs démaquillant selon mon envie du soir ou du type de maquillage que j'ai porté dans la journée. J'ai eu un coup de cœur pour le baume démaquillant à la camomille de The Body Shop, il enlève n'importe quel type de maquillage, du plus simple au smoky eye en passant par le waterproof. Sinon j'utilise le gel démaquillant Pure Active de Garnier; pareil que celui de The Body Shop, il démaquille tout !!! Sinon quand je suis que très peu maquillée, c'est à dire un peu de BB crème, un peu de mascara et c'est tout, j'utilise l'eau micellaire et le démaquillant yeux waterproof de Carrefour. Ce sont de très bons produits, qui ne coûtent pas chers et qui enlèvent tout très bien.
• Le soir, j'aime utiliser le gel nettoyant Effaclar de Laroche Posay, il nettoie très bien la peau, il n'a pas de parfum sauf une odeur de savon basique et laisse une peau très douce.
• Comme le matin, j'utilise le gel hydraphase intense yeux de Laroche Posay car je n'aime pas me coucher avec les yeux secs et je ne veux pas me réveiller avec une tête de panda.
• Enfin j'utilise depuis 1 an la crème soin de nuit régénérant de Nivea, qui permet de bien hydrater pendant la nuit, le matin je me réveille avec une peau toute belle et éclatante.

Pour finir, je vous présente mon soin du visage hebdomadaire.


• Je l'utilise depuis peu mais j'en suis fan !! L'exfoliant graines et fleurs des Cinq Mondes. C'est un gommage avec de très très petits grains mais je peux vous dire qu'il suffit vraiment d'une noisette pour faire tout le visage et pour avoir une peau, sans peau morte ! Mon frère et moi avons été bluffés !!! J'ai jamais eu un produit qui gommait aussi bien ! Il est pour tout type de peau, il sent un peu bizarre au début mais après on oublie vite l'odeur et celle ci devient même agréable.
• Enfin et je ne vous le présente plus, le masque révélateur d'éclat de Sampar, l'amoureux de ma peau ! Je ne vous le dirais jamais assez mais il a sauvé ma peau et celle de mon frère. Si vous voulez lire l'article ici

Et vous, quelle est votre routine du visage

6 commentaires :

  1. J'ai beaucoup aimé les gel nettoyant Neutrogena :)Le masque Sampar à l'air trop bien !!!
    Ma routine soins arrive bientôt sur le blog :)
    Gros bisous ma Belle :) ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de voir l'article sur ta routine soin :)
      Gros bisous ma Belle ♥

      Supprimer
  2. C'est incroyable le nombre de produits que vous utilisez toutes, j'ai l'impression d'être une femme préhistorique en voyant ça.. *-*
    Il faudrait peut être que je m'y mette.

    Bisous !
    Sofia
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non, tu n'es pas du tout une femme préhistorique, tu es plus sophistiquée quand même :)
      Bisous jolie Sofia ♥

      Supprimer
  3. Coucou ma jolie.
    Comment vas-tu? J'espère sincèrement que tout va bien, que tu es plus heureuse qu'il y a quelques jours.
    Je suis trop contente de te retrouver pour un article sur ta routine, depuis le temps que je rêvais de lire ca! Alors, il y a un produit que tu possèdes que j'ai detesté : celui au pamplemousse de Neutrogena. Il n'a pas du tout réduit mes boutons, bien au contraire, il m'a même piqué la peau. J'en ai été très déçue car beaucoup de personnes m'en avait fait les éloges auparavant.
    Sinon, je suis désormais super intéressée par les produits de gommage dont tu parles à la fin de ton article : le Sampar me faisait déjà envie depuis la première fois où tu en as parlé, mais en plus, il y a désormais celui de Cinq mondes qui me tente! Ahlala. Ces deux produits ont l'air tellement géniaux.
    Pleeein de bisous ♥.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Jolie.
      Je vais beaucoup mieux, je suis reboostée à bloc, dimanche j'ai vu mon chéri ça m'a fait du bien, surtout que c'était nos 2 ans et demi :)
      Je connais pleins de personnes qui ne l'aime pas le nettoyant au pamplemousse, je le trouve relativement doux mais l'odeur malgré que ça fait plus d'un an que je l'utilise, je n'en suis toujours pas fan.
      Franchement au début je ne misais pas gros sur le gommage des Cinq Mondes, une fois utilisé, mon frère et moi avons été scotché !! J'ai jamais vu d'aussi petits grains exfolier aussi bien, mais il faut y aller doucement avec parce qu'il gomme vraiment, c'est pas de la nioniotte. Il m'a coûté 39e chez mon esthéticienne. Si tu les teste un jour, tu me diras ce que tu en pense hein :)
      Gros bisous ♥

      Supprimer