vendredi 20 décembre 2013

♥ On My Nails : Le petit renne au nez rouge et le beau sapin !

Noël est à notre porte, dans quelques jours nous allons ouvrir nos cadeaux et bien manger. Avant cela, je vous propose deux manucures spéciales Noël. 

Pour la première manucure, nous allons par commencer à chanter " Mon beau sapin, roi des forêts, que j'aime ta ver-du-reuuh ", j'aime beaucoup cette chanson de Noël, ça me rappelle la fête de l'école en primaire. Voyons maintenant comment ça se passe sur les ongles.


J'ai d'abord mis sur presque tout les ongles Imported Bubbly d'Essie, qui est un vernis que je décrirais blanc nacré. Sur l'annulaire, j'ai appliqué le 238 de Kiko qui est un rouge basique. Ensuite au dotting tool, j'ai réalisé le sapin avec Lime Cocktail de Sephora et j'ai fais les boules et " l'étoile " avec le Beyond Cosy d'Essie.



Pour la deuxième manucure, cette fois ci, je vous laisse chanter " On l'appelait nez rouge, ah comme il était mignon. Le petit renne au nez rouge, rouge comme un lumignon " Cette chanson me rappelle aussi l'école, on l'avait chanté en français et en anglais avec tous du maquillage rouge sur le nez. J'ai beaucoup aimé porter cette manucure, j’étais fière de ma réalisation.


Pour cela, j'ai mis Chocolat Rêve d'Agnès b sur tout les ongles. Pour la réalisation du renne, j'ai fais le nez rouge au dotting tool avec Leading Lady d'Essie, qui est un rouge avec des paillettes rouge. Pour les yeux, j'ai d'abord mis le 203 de Kiko qui est un vernis pour les french manucure et pour l'iris des yeux j'ai pris le noir très connu chez Essie qui est Licorice. Enfin pour les bois de Rudolph, j'ai pris un pinceau et le Welcome to my Loft de Sephora.


J’espère que ces deux manucures de Noël, vous auront plu. Dites moi ce que vous en pensez.
Je vous souhaite à toute un Joyeux Noël, ne manger pas trop de chocolats et à la semaine prochaine.

Mouaaaah ♥

21 commentaires :

  1. Oh j'adore !!! ) Trop chou le renne ^^ Joyeux Noël à toi aussi ma belle !! :)
    Bisous ❄♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, merci ^^ Passes de bonnes fêtes :)
      Bisous ma belle ♥

      Supprimer
  2. Trop mignon! T'as de la patience, perso j'arrive jamais à faire du nailart :o Joyeux noël à toi aussi !
    Bises ♥ Naomie
    http://reviewbynaomie.blogspot.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je perd vite patience avec mes ongles quand j'y arrive pas, j'abandonne tout et j'enlève tout. C'est deux là, ne m'ont pas pris plus de 5 mins à les faire :)

      Supprimer
  3. Coucou!
    Alors là, bravo. Tu as passé super longtemps dans la création de ta bannière mais... ça en vaut le coup! Elle est tout simplement magnifique, j'aime aussi beaucoup ton habillage. C'est super frais. Cela fait plusieurs temps que j'essaie aussi de changer de bannière mais ça ne me convient jamais. Et puis en période de Noël, je n'ai pas beaucoup de temps. D'ailleurs, tu as acheté des cadeaux à tes proches? Qu'as-tu prévu de faire le 24? Et le 25? Et pour le Nouvel An? :D (ma curiosité m'emportera).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Jolie,
      J'ai vu que tu avais changé de bannière, elle est simple et jolie ^^. Tu as fini de faire tout tes paquets cadeaux ? Oui j'ai acheté des cadeaux à ma mère ( des produits l'Occitane et un bracelet ), à mon frère ( des jeux pour sa console ) et pour mon père ( une boite de chocolat ). Pour le 24, je suis chez la famille de mon père et le 25 chez la famille de ma mère. Pour le Nouvel An, je ne fais rien malheureusement et toi tu fais quoi ?

      Supprimer
  4. Je suis admirative devant ton joli travail de nail-art : les couleurs sont très bien choisies. Tu as du être super patiente pour faire ça... Le pire, tu ne trouves pas que c'est attendre que le vernis sèche? Raaah ça, c'est tellement pénible, surtout quand tu crois qu'il est sec et en fait il ne l'est pas donc tout ton travail est gâché en un rien de temps.
    De tes deux manucures, j'ai une préférence pour la deuxième, je la trouve tout simplement adorable. Combien de temps as-tu mis pour la faire?
    Il faut absolument que je fasses ma manucure mardi -mais il faut aussi que je finisse d'emballer les cadeaux, sans compter qu'il me faut trouver l'inspiration pour les cartes de Noël!-.
    En tous cas, bravo encore pour tes chouettes manucures super inspirantes, ainsi que pour ta fameuse bannière... J'en suis fan!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis assez patiente pour faire mes ongles, pour le renne et le sapin j'ai du mettre en tout 15 minutes à faire les 2 mains, c'est assez rapide à faire. Je ne me prend pas trop la tête. Tu vas faire quoi comme manucure du coup pour Noël ?
      Je te remercie, je te fais d'enormes bisous !! ♥

      Supprimer
  5. Le 2e nail art est trop chouuu j'adore!

    Bisous, ♥
    http://marinakrebs.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le petit Renne, je veux le même :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je pouvais, je te le ferais. C'est rapide à faire. :)

      Supprimer
  7. J'aimerai être aussi habile de mes mains pour avoir un nail art pareil, mais je suis une catastrophe lol.
    http://see-by-chloe.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec patience et persévérence on y arrive, je ne suis pas très habile de mes mains non plus, c'est pourquoi à chaque fois que je fais un nail art c'est que sur 1 seul doigt lol

      Supprimer
  8. J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles! ♥

    RépondreSupprimer
  9. Ce nail art est super ! J'envie toujours les filles qui savent faire ça :)
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) J'espère qu'un jour tu y arriveras :)
      Bisous ♥

      Supprimer