samedi 14 décembre 2013

♥ Maquillage pour les fêtes #1

Les fêtes de fin d'année approche à grand pas. Pour l'occasion, je degaine la Naked. Ma palette préférée, depuis le temps vous l'aurez compris mais elle me donne toujours pleins d'idées et ce sont des couleurs neutres que j'aime beaucoup. J'ai fais un make up très simple, réalisable pour n'importe quel type d'iris. Pour commencer un petit aperçu des produits que j'ai utilisé.


Commençons par le commencement, le plus important les yeux. J'ai d'abord fait mon creux de paupière avec le fard Buck, qui est un marron mate parfait pour cette utilisation. Il intensifie le maquillage.
Ensuite sur toute la paupière mobile, j'ai pris le fard Half Baked, un très beau doré idéal pour les fêtes. En coin externe j'ai utilisé Darkhorse, que j'ai remonté légèrement dans le creux. Pour le ras de cils inférieur, j'ai mélangé les fards Hustle et Buck. Enfin en touche lumière, dans le coin interne, j'ai appliqué Virgin.
Dans la muqueuse, j'ai utilisé le crayon Demolition d'Urban Decay et pour le mascara, j'ai pris mon allié du moment le They're Real de Benefit. Il fait des cils de diiiiingue !!!!!






Pour le visage, j'ai pris mon nouveau fond de teint, Ever Matte de Clinique. L'application au pinceau est un jeu d'enfant, il se fond parfaitement dans la peau et fait un teint unifié. J'ai poudré le tout avec la Poudre HD de Make Up For Ever. Sur mes pommettes, j'ai utilisé le blush Azalea Blossom de MAC qui était dans une collection de l'année dernière. Je ne sais pas si vous pouvez le retrouver. Et la touche finale, le rouge à lèvres Passion Red d'Agnès b, c'est un rouge très crémeux que j'aime bien associé avec ce style de maquillage.



J'espère que ce maquillage de fin d'année vous aura plu. Passez de bonnes fêtes de fin d'année avec vos familles. Prenez soin de vous.



Mouaaah ♥


16 commentaires :

  1. J'adore :) !! Le Half Baked est parfait pour les fêtes en plus :) Et le ràl rouge est superbe !
    Bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, je te remercie. C'est dommage que l'on ne voit pas mieux le maquillage, j'ai du mal avec la luminosité =/
      Bisous ma Belle ♥

      Supprimer
  2. J'adore cette palette, parfaite pour les fêtes avec ses fards dorés, cuivrés ^^

    RépondreSupprimer
  3. Coucou.
    Je suis ravie de te retrouver dans ce post! J'adore ton maquillage, il est simple mais splendide... Tu es une des rares personnes que je vois qui aime ce mascara de Benefit, pourtant c'est devenu un classique, mais en ce moment je ne tombe que sur des avis négatifs... (tout comme pour le ''It's better than sex'' (pourtant je trouve le nom troooop original)). Que penses-tu de ce fond de teint ''Ever matte''? Au niveau composition, que donne t-il? En tous cas, tu es ravissante, et ton travail sur les yeux est très joli. Tu as un teint de rêve, on dirait une petite poupée, tu es divine *-*
    Plein de bisous,

    Eléanor.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Jolie =) !!
      Je te remercie pour ton commentaire, je suis devenue rouge comme une tomate tellement ça m'a touché ce que tu m'as dis.
      Ah c'est bizarre que tu tombes que sur des avis négatifs parce que moi j'en suis totalement fan. J'ai les cils assez courts et raides; il me donne de la longueur et recourbe vraiment bien. Je n'ai jamais entendu parlé du " It's Better than sex " on peut dire que son nom est marrant. J'ai le Better than falsh lashes de Too Faced ( dont je pense que je ferais une revue ) et je l'aime beaucoup aussi ce mascara.
      Le fond de teint Ever Matte est excellent, mieux que le Mat Velvet+, il l'a détrôné. Son prix est un peu plus élevé par contre. Il unifie correctement le teint, facile à appliquer, il a une odeur de pastèque je trouve mais j'aime bien, c'est agréable, il est assez couvrant pour cacher les imperfections. Au niveau de la composition, il est sans huile et non comédogène. Ce que je recherche avant tout dans un fond de teint et il matifie !! Je ne brille pas au bout de 2h et ça c'est génial.
      Pleins de bisous froid mais ensoleillés.

      Supprimer
  4. Coucou !

    En faisant un petit tour sur mon blog, j'ai vu ton gadget suivez moi !
    Comment t'as fait pour rassembler ton Insta et ton Pinterest ?

    Bisous
    & je me suis abonnée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Tout d'abord merci pour ton abonnement :) ! Ensuite pour rassembler les 2, j'ai juste sauté une ligne sur la page du gadget, et j'ai mis le lien Pinterest. J'espère que ça t'aura aidé.

      Bisous :)

      Supprimer
    2. Mais tu utilises quels gadgets ? J'ai un peu de mal à comprendre ^^

      Supprimer
    3. C'est le gadget " HTML/JavaScript " =)

      Supprimer
  5. J'aime bien ton maquillage, le rouge à lèvres te va à merveille!
    http://mylookshidden.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. discret et pas trop chargé comme j'aime ♥

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie Make-up
    http://see-by-chloe.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer