dimanche 29 décembre 2013

♥ Maquillage pour les fêtes #2

Coucou les filles,
Aujourd'hui, je vous ai réalisé un maquillage pour les fêtes, uniquement avec du gris. Le gris fait ressortir les iris marrons, ce que je trouve vraiment sublime. Je vous laisse voir les produits que j'ai utilisé, ensuite nous passerons au maquillage.


Pour les yeux, j'ai commencé à appliquer ma base Shadow Insurance de Too Faced ( ouuups, j'ai oublié de la mettre dans les produits ). Ensuite j'ai mis sur toute la paupière mobile le fard gris mat Interior Life de la palette du même nom de MAC, c'est une palette qui faisait partie d'une édition limitée de l'année dernière, si mes souvenirs sont bons. Dans le coin externe de la paupière et sur la moitié de la paupière inférieure, j'ai pris la Vice Palette d'Urban Decay et le fard Armor, un gris pailletté, qui a tendance à faire des chutes, ce qui n'est pas très grave, avec un coup de pinceau poudre, GLING plus rien !! Dans le coin interne inférieur et en touche lumière, j'ai utilisé le fard Echo Beach, qui est un fard doré très léger. Au milieu de la paupière, j'ai utilisé les paillettes Nacre Shimmer de Sephora, pour faire ressortir encore plus les fards gris. Pour un petit coup de propre sous l'arcade sourcilière et estomper, le fard Anonymous a très bien fait son travail. Dans la muqueuse, j'ai crayonné avec le khol Noir Expert de Bourjois et j'ai fini mes yeux avec le mascara They're Real de Benefit.





Pour le teint, j'ai utilisé la fin de la fin du fond de teint Mat Velvet+ de Make Up For Ever, que j'ai fixé avec la Poudre HD toujours de la même marque. J'ai fais mon contouring avec le blush Harmony de MAC, idéal pour creuser les joues ( surtout que je ressemble en permanence à un hamster ). Sur les pommettes, j'ai utilisé le blush Pink Swoon de MAC, qui est pour moi, un rose poupée leger, cependant attention à ne pas avoir la main lourde. Pour finir, récemment en faisant le tri dans mon maquillage, j'ai découvert 2 rouge à lèvres MAC que je n'avais jamais utilisé et donc celui que je porte est le célèbre Jubilee.

J'espère que ce maquillage vous aura plu, je vous fais à toutes de gros bisous, je vous souhaite une bonne fête de fin d'année et je vous donne rendez-vous en 2014 pour de nouvelles aventures, de nouveaux articles et de nouvelles découvertes.


Mouaaah ♥

18 commentaires :

  1. Oh j'aime beaucoup ;) Le blush et super beau !! J'adore ton sweat, tu ne l'aurait pas eu a New look ? ^^
    Bisous ma belle et passe de bonnes fêtes de fin d'année ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Belle c'est gentil :) Le sweat vient de chez Mango pour environ 25€.
      Pleins de gros bisous, passes un bon réveillon ♥

      Supprimer
  2. Très joli !!! ton ral mac est trop beau, jubilee me plaît beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un très joli rouge à lèvres, depuis que je l'ai retrouvé je ne m'en sépare plus :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucouuuu.
    Je suis trop contente de te retrouver à travers cet article... Alors, qu'as-tu eu pour Noël? *curiosité!*. Ton maquillage est très beau, je vais encore le dire une fois de plus mais tu as une peau de dingue (bon en fait, je ne suis plus tout à fait sûre de te l'avoir déjà dit mais en tous cas je l'ai pensé très fort). Je serais curieuse de tester le fond de teint mat de Make up for ever.
    Tu es toute jolie,
    Bisous,
    Eléanor du blog Baignoire-Artistique (et ses drôles d'oiseaux de crèmes pour les mains :D).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, je suis contente de te retrouver. Alors pour Noël j'ai eu des baskets, une théière avec son bol, une boule à thé, un bol à soupe, un pot à pinceaux, une boite pour mettre des barettes chouchous etc ... un agenda, du parfum, de l'argent pour mon permis, des vernis, des plaques à nails art, la saison 1 de Once upon a time, un eye liner, un rouge à lèvres et il me manque un cadeau qui sera pour le 31 decembre mais je ne sais pas ce que c'est. Et toi tu as eu quoi ? * curiosité aussi * !!
      Je te remercie de tout coeur, tu es vraiment adorable !!!
      Bisous petit oiseau :) !

      Supprimer
    2. Ohhhh tu as été très, très gâtée, c'est génial. Alors, ce cadeau surprise du 31 décembre?
      De mon côté, j'ai aussi été super gâtée : des pinceaux pour le teint (et mon père a jugé drôle de faire une blague en m'offrant des pinceaux à peinture et de m'offrir ceux pour le teint après, pour faire comme s'il s'était trompé xD Ok. J'ai trouvé ça trop drôle), la Naked 2 d'Urban Decay, un petit calendrier beauté, un coffret de douche-soin Léa Nature, un livre d'inteprétations des rêves, un matelas pour la toile de tente que j'ai eue pour mon anniversaire, des chocolaaats, des produits asiatiques, un squelette avec organes de 56 cm, un appareil à brushings Philips, deux parfums et deux mini BD. On est vraiment gâtées...
      Bisous petite tourterelle :)

      Supprimer
    3. Mon cadeau du 31 décembre est un ensemble pyjama, robe de chambre toute douce en polaire d'Etam avec un petit pingouin trop mignon, j'ai hâte de le mettre la semaine prochaine.
      Ton père m'a fait rire, il a bien joué sur ce coup là !! Effectivement, nous avons été très gatée, on va pouvoir s'éclater avec tout ce qu'on a reçu :D
      Bisous mon petit hibou chouette :)

      Supprimer
  4. Coucou ma belle
    Toujours aussi clair dans tes explications pour le maquillage :) je vais peux être le teste pour le réveille cette façon pour le 31
    J'espère que tu as bien profité de ta famille
    J'espère te voir très vite ma petite sœur adorée
    Je t'aime fort
    Ilana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'enverras une photo par mms pour que je vois ce que ça donne sur toi alors.
      Oui on se revoit bientot :)
      Bisous ma chérie, je t'aime aussi !

      Supprimer
  5. C'est très joli , j'aime beaucoup ! J'espère que tu as passé une bonne soirée du réveillon !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie :), j'ai passé le réveillon au lit .. Malade depuis 1 semaine. J'espère que tu as passé une belle soirée et surtout BONNE ANNEE !!!

      Supprimer
  6. Coucouuuu.
    Joyeuse année, plein de bonheur (une tonne de bonheur), d'amour, de coeurs, de magie, de tendresse, de produiiiits de fous niveau cosmétiques. J'adore te suivre sur ton blog que j'adore... (ohlala quelle belle phrase xD). ♥
    Plein de bisous (feux d'artifices aussi!),
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Olalalalala, merci ma Jolie, c'est vraiment très très gentil. Plein de bonheur dans ta vie pour 2014. C'est réciproque, j'aime te suivre sur ton blog que j'aime aussi beaucoup !!! ( haha j'ai repris ta très belle phrase )
      Bisous ♥

      Supprimer
  7. T'es super jolie! Top ce maquillage ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , tu es vraiment très gentille ♥
      Bisous

      Supprimer
  8. bon petit maquillage !
    et en effet ton sweat est trés jolie !

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer