mercredi 6 novembre 2013

♥ On My Nails : Suzi and the 7 Dusseldorfs

Coucou mes Paradisettes !

L'automne est réellement arrivé. Pour cette saison, je suis très fan des couleurs prunes, bordeaux, violets; c'est pour cette raison que je fais cet article. Je suis accro au vernis Suzi and the 7 Dusseldorfs d'OPI qui fait parti de la collection Germany. Je le mets très souvent ces derniers temps. Il s'agit d'un violet avec des reflets.



Donc sur mes 5 doigts j'ai mis le fameux vernis violet, en 2 couches plutôt fines. Puis sur l'annulaire, j'ai fais un petit accent nail avec du scotch et le vernis Beyond Cozy d'Essie. Un argenté juste dément qui fait son petit effet avec ses paillettes très fines, qui se marie avec pleins de vernis et que vous verrez certainement très souvent sur mon blog.

Je tiens à préciser que c'est mon premier nail art de ce genre, donc ce n'est pas parfait et de base c'est pas du tout ce que je voulais faire mais au final j'aime le résultat. La prochaine fois, je ferais peut-être mieux !

Que portez-vous sur vos ongles en ce moment ? 

2 commentaires :

  1. Waouh il est trop beau :) sa fait très joli avec l'accent nail !! En ce moments j'ai le liquid sand " Honey Rider" de OPi mais demain je change ^^
    Des bisous ma belle ♥ !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii c'est gentil :) J'aime beaucoup le vernis que tu portes, c'est un joli doré !! :)
      Pleins de bisous ma Belle ♥ !!

      Supprimer