mardi 5 novembre 2013

♥ Haul du mois d'octobre

Coucou les filles,

Aujourd'hui, avec un peu de retard et une petite semaine d'absence, je reviens avec mes achats du mois d'octobre. La Carte Bancaire pendant ce mois est devenue verte. Tout mes achats me plaisent énormément. Sans plus tarder, je vous présente ce que j'ai acheté.

Pour commencer, j'ai fais un petit tour dans mon Carrefour où j'ai enfin pu dénicher des Baby Lips de Maybelline, l'Hydrate et le Cherry Me. Je les utilise en journée quand je sens que mes lèvres ont besoin d’être hydraté. 
J'ai aussi acheté un baume Labello à la noix macadamia et à la vanille, que je préfère utiliser le soir pour une hydratation extrême.
Et pour finir avec les achats dans mon supermarché, j'ai acheté le liner Master Précise de Maybelline.


Ensuite j'ai passé commande sur la Pshiiit Boutique. J'aime beaucoup les vernis et je me lance de plus en plus dans le nail art. Pour cela j'ai acheté du Stripping Tape argenté, des pinceaux à nail art et le vernis Douceur que la bloggeuse et youtubeuse Tartofraises a fait sous la marque Picture Polish. C'est un vernis rose très doux avec des paillettes violettes.



Enfin, pendant les vacances j'ai fais un petit tour au Sephora d'Auxerre où j'ai totalement craqué pour du make up dans les tons violet - prune et un fond de teint car j'en avais plus. J'ai donc acheté 2 gloss Marvelous Moxie en teinte Stunner et Ring Leader de Bare Minerals. Après le crayon Vice d'Urban Decay. Et pour finir, j'ai pris fond de teint Ever Matte 103 Beige de Clarins, adapté pour les peaux mixtes à grasses comme la mienne, il tient bien sa promesse de matité même si j'ai besoin d'une petite retouche en journée.



Si vous voulez une revue sur un produit en particulier, n’hésitez pas à me le dire en commentaire.


Mouaaah ♥

4 commentaires :

  1. Le crayon Vice d'Urban Decay m'a l'air trop beau :) J'en ai un de l'Oréal qui lui ressemble et je l'adore :)
    Des bisous ma belle !!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement j'en suis tombée in love mdr ! Il marque et tient très bien dans la muqueuse et la couleur est vraiment top :D ! Je l'adore également. Pleins de bisous ma belle !!! :)

      Supprimer
  2. Ils hydratent bien les Baby lips? J'hésite à m'en acheter un pour tester, craquera ou craquera pas? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement j'ai cru au début que c'etait gadget, vu l'engouement qu'il y a eu derrière ces produits, mais ils sont vraiment chouette et hydratent bien. Je ne suis pas déçu de mon achat :)

      Supprimer