samedi 31 août 2013

` Enormes Flop #1

Coucou mes Paradisettes ! 

Aujourd'hui je vais vous parlez de produits qui m'ont énormément déçu et dont j'ai fais les frais pendant un long moment; parce que OUI JE M'ACHARNE à trouver des points positifs à ces produits donc je termine les tubes entièrement pour la plus grande tristesse de ma peau.


Ayant une peau mixte à grasse à impuretés ( je fais dans le glamour n'est-ce-pas ? ), mon dermatologue m'avait conseillé la crème Sébium soin intense peaux à tendance acnéique et la crème Sébium peaux grasses desséchées de Bioderma... Mauvais choix pour ma peau. Elles ont super mal réagit mais avant de vous raconter les mesaventures je vais au moins vous citer le seul point positif de ces crèmes : la texture !! Très fluide, s'étale bien sur le visage NO SOUCI !!


( à gauche la crème peaux grasses desséchées et à droite la crème pour peaux à tendance acnéique )

Ensuite les points négatifs : Tout d'abord l'odeur, pourtant avec le temps je me suis dis que je m'y habituerai .. Que nenni !! C'est vraiment fort et en plus ça reste longtemps sur la peau, j'avais l'impression de sentir la foret melangée à un je ne sais quoi, indescriptible. Après, les effets secondaire; au début ma peau était lisse, je trouvais que ça s'améliorait de jour en jour puis une apparition de boutons ENORMES s'en ai suivi et pour qu'ils partent, il a fallu beaucoup de temps puis au fil du temps j'avais l'impression que ma peau ne respirait jamais.
Et le pire c'est qu'il me reste encore quelques tubes dans le placard, je pense qu'ils vont finir directement à la poubelle.

Tout ça pour vous recommander de ne pas faire comme moi .. Ne les achetez surtout pas je vous en supplie, votre peau me remerciera.

Dites moi si vous avez essayé ces crèmes et si elles vous ont plu.

2 commentaires :